CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

XDav
XDav
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:28:15

Merci pour l´info :ok:

Pour une fois qu´on ne voit pas de critiques péjorative dans un magazine...

XDav
XDav
Niveau 10
23 juillet 2006 à 05:14:05

Coucou à tous :-)

Le forum est vide en ce moment... :-(
C´est dommage :rire2:

Vous allez bien? Quoi de beau?

Juste un petit passage pour vous dire l´état d´avancement du site DancingTheDream. Il avance à grand pas :ok:
Ca va faire quand même plus d´un an que je boss sur ce projet et c´est à ce jour LE plus gros projet que j´ai jamais réalisé! Je compte bien le mener jusqu´à sa fin :-)
Là je fais une petite pause... je dois faire un site sur une association et après je réattaque le site de notre Mike! Ca va vraiment être qqchose d´énorme!! Pour le moment, toujours pas de dates de sortie, mais ça avance :-)
J´ai aussi rajouté de nouvelles catégories comme... la création d´un manga à l´effigie de Michael Jackson :ok:
D´autres surprise vous attendent.

Je précise que j´ai bosser sur ce concept juste pendant les petites vacances. Les grandes vacances ont énormément fait avancer le projet mais y reste encore pas mal de chose à faire.

Passez de bonne vacances :ok:

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:04:31

BRAVO KINGOFPOP tu est tres fort sur michael jackson meme moi en lisant jai quelque fois eu du mal a repondre !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
01 août 2006 à 12:08:15

Bonjour les amis, après un mois d´abscence je refait surface...oui mes vacs sur la cote d´azur ce sont bien passées merci.. lol

Bon à pars ça ya pas eu beaucoup de "MJ´s news" pendant un mois... en tout cas je suis heureux d´être de retour sur mon topic heu...sur notre topic oui c´est le mien autant que le vôtre :-)

(Merci mgsnake_94, mais après avoir passé 5 années à fond dans la vie de Mike, après avoir lu tout ce ke je pouvais lire sur lui, son autobiographie, les bouquins d´époque et j´ai même été jusqu´à lire dans l´intégralité ce qu´il ezst écrit sur chaquin de ces albums dans chaque livret...enfin voila... n´oubliez pas chers amis que si vous avez la moindre question concernant la vie de Michael Jackson ou sur son oeuvre n´hésitez pas, ainsi que sur la période Jackson Five et Jacksons :-p)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
08 août 2006 à 17:55:39

Déjà une semaine de passée et toujours rien de neuf à propos de Mike...je sais pas mais on pourrais avoir n´importe quelle info c´est déjà ça, du genre "michael Jackson est sortit de chez lui pour aller s´acheter des Twix" enfin bref..
:-(

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 août 2006 à 17:29:30

Humm pour une fois !

Une conspiration contre Michael? - 09/08/2006
Dans un communiqué Raymone Bain a déclaré "dans ce que l´on pourrait appeler la plus grande conspiration dans l´histoire de l´entertainment, des documents ont été transmis à Michael Jackson et ses représentants révélant l´existance d´un plan par d´anciens employés et associés pour plonger Michael Jackson dans la banqueroute".
Raymone a ajouté que ces documents étaient dans les mains de l´équipe juridique de Michael et qu´il n´était pas impossible qu´ils soient envoyés à l´attorney général pour engager des poursuites futures.

Source : Mjfrance.com

san67
san67
Niveau 6
14 août 2006 à 14:37:02

salut king of pop je suis un fans de MJ et je voulais savoir si tu avais des sites pour apprendre ses pas de danse et si l´on veut danser comme lui dans quelle cours de danse faut il aller

tomy-poch
tomy-poch
Niveau 7
14 août 2006 à 20:58:46

le meilleur endroit que tu puisse trouver c´ est devant ta glasse ya que comme ça. C´ est comme ça que j´ ai débuté et maintenant je maitrise parfaitement tous ce qui est smurf... du travail du travail et du travail.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:17

Oui c´est vrai, le meilleur moyen est de t´entainer sans arrêt, moi c´est en regardant le fameux 25th anniversary du Motown des dixaines et des dixaines de fois afin de pouvoir reproduire le moonwalk dans ma chambre, après quelques heures d´essais et une paire de chausson usé et bien je maitrise parfaitement ce pas de danse, pas besoin de suivre de cours de danse, c´est en regardant les videos de Mike que l´on apprend le mieux j´en suis l´exemple.
Maintenant dès que je suis sur un sol un peu glissant le premier reflex et de commencer à marcher en arrière en faisant le Moonwalk, je le fait presque tous les jours dans les couloirs du bahu !! :-)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 août 2006 à 18:03:51

Programme télé... - 15/08/2006
La chaîne VH1 Europe (Canalsat Canal 118) proposera Samedi 26 Août une journée spéciale Michael Jackson.
15h00 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Rétrospective depuis le début à aujourd´hui)
15h30 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Suite)
16h00 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Suite)
16h30 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Suite)
17h00 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Suite)
17h30 : THE STORY OF MICHAEL JACKSON (Suite)

Le Dimanche 27 Août à 14h00, VH1 Europe diffusera également une sélection de clips du King Of Pop dans un "Michael Jackson Music Mix" suivi d´un "all access" à 15h00 et d´un top 20 Michael Jackson à 16h00.

Source : mjfrance.com

jmttt
jmttt
Niveau 5
17 août 2006 à 19:37:21

Je cherche présentement un spectacle de Michael Jackson, plus précisément ´´Michael Jackson 30th Anniversary Celebration´´ un spectacle au Madison Square Garden à New-York. La date du spectacle est le 7 et 11 septembre 2001. Je veux l´acheter en magasin mais, le problème c´est que je ne le trouve pas à part l´acheter sur internet. Les 2 sites internets sont les suivants:

http://www.tucstore.com/Conerts%20other.htm
http://www.michael-jackson-trader.com/store/dvd/30thntsc.html

Est-ce que c´est site sont fiable ?? ????

Pour plus de précision, voici les chansons présentés au spectacle:

1-Mya, Usher, Whitney Houston - "Wanna Be Startin´ Somethin´"
2-Billy Gilman - "Ben"
3-Shaggy, Rayvon, Rikrok - "Angel", "It Wasn´t Me"
4-Monica, Deborah Cox, Rah Digga, Mya, Tamia - "Heal The World"
5- Marc Anthony - ‘She´s Out Of My Life’
6-Destiny´s Child - "Bootylicious", ‘Billie jean’
7-Liza Minelli - "You Are Not Alone", "Over the Rainbow"
8-James Ingram, Gloria Estefan - "I Just Can´t Stop Loving You"
9-98 Degrees, Usher, Luther Vandross - "Man In The Mirror"

10-Michael Jackson and "The Jacksons" - "Can You Feel It"
11-Michael Jackson and "The Jacksons" - "ABC", ‘’The Love You Save’’
12-Michael Jackson and ‘’The Jackson’’- ‘’I’ll be there’’
13-Michael Jackson and ‘’The Jackson’’ – ‘’I want you back’’
14-Michael Jackson "The Jacksons" "*N Sync" - "Dancing Machine"
15-Michael Jackson and "The Jacksons" - "Shake Your Body Down To The Ground"
16-Michael Jackson - "The Way You Make Me Feel"
17-Michael Jackson and Slash - "Black or White"
18-Michael Jackson - "Beat It"
19-Michael Jackson - "Billie Jean"
20-Michael Jackson, Usher, Chris Tucker - "You Rock My World"

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 août 2006 à 23:03:30

Il est impossible de savoir si ces deux sites sont fiables à moins d´acheter quelque chose dessus, après j´ai vu le logo du cadenas signifiant un site sécurisé pour les achats par carte maintenant à savoir si tu recevras ton colis, si ce sera vraiment ce que tu veux...reste à voir.. peut être est-ce aussi un FanClub bien organisé qui a enregistrer le concert à la télé étrangère et qu´il en font une vente de dvd gravés...aucune hypothèse n´est vérifiée tant que l´on a pas commandé de produit... personnellement je préfère me passer du concert que de m´aventurer à commander sur ces sites de fanclub étrangers... voila

jmttt
jmttt
Niveau 5
18 août 2006 à 23:59:40

Vous avez raison king of pop

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 août 2006 à 12:56:49

Incendie à Neverland... - 26/08/2006
L´AP nous apprend qu´un incendie a parcouru quelque 16 hectares à Neverland, la propriété de Michael Jackson. Le feu a été contenu à 500 mètres environ de la résidence principale. Ni les manèges ni les animaux n´ont été touchés par cet incendie qui a du être maîtrisé par une centaine de pompiers.

source: mjfrance.com

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:44:34

Michael pourrait retravailler avec le réalisateur John Landis (Thriller,Black Or white ) pour sa prochaine vidéo.

JACKSON TO REUNITE WITH LANDIS

Pop superstar MICHAEL JACKSON is in reunion talks with film-maker JOHN LANDIS to direct his comeback video. The 48-year-old famously worked with THE BLUES BROTHERS director Landis on the famous promos for his hits THRILLER and BLACK OR WHITE. And Jackson, who was acquitted of child molestation charges last year (05), is hoping Landis´ magic touch will make his return from the wilderness a success. Landis says, "I talked to him last month. He was in Bahrain or some bizarre place. It was a business thing we had to talk about. "Michael is a genius. He´s obviously an eccentric but he really has a great talent."
01/09/2006 12:39

source: contact music

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:55:30

voici linterview de john landis lié a la news que je vien de poster:

John Landis a commencé en travaillant au service courrier de la 20th Century Fox, mais nous le connaissons surtout pour avoir réalisé The Blues Brothers, Animal House, An American Werewolf In London et Trading Places, ainsi que les vidéo-clips Thriller et Black Or White pour Michael Jackson. Il a été récemment consultant créatif pour Universal 360 - A Cinesphere Spectacular, un spectacle nocturne sur l´histoire du cinéma, pour les Universal Studios en Floride.

Il a accepté de répondre aux questions de Andrew Williams, journaliste pour Metro.co.uk, certaines questions concernaient évidemment son travail avec Michael Jackson.

Est-ce que Thriller est le meilleur vidéo-clip de tous les temps?
Je ne pense pas qu´il y ait de meilleur vidéo-clip de tous les temps. Je trouve ces titres plutôt stupides. J´ai trouvé ça absurde quand l´Institut du Film Britannique a commencé à faire des listes des "dix meilleurs". Comment pouvez-vous comparer le Pinocchio de Disney, qui est un grand film, on est tous d´accord, avec Touch Of Evil de Orson Welles? Qu´est-ce qu´ils ont en commun?! Rien, ce sont tous les deux de grand films.

Quelle a été votre contribution dans l´écriture du scénario de Thriller?
Elle a été totale. J´ai tout écrit, mais c´est Michael qui a trouvé l´idée de départ. Il avait vu Le Loup-Garou de Londres. Il m´a appelé et il m´a dit qu´il voulait se transformer en monstre. Et il l´a fait! Il était fasciné par l´idée de la métamorphose.

Il y a un sous-entendu là.
Qu´est-ce que je peux dire?

Avez-vous toujours des contacts avec Michael?
Je lui ai parlé il y a environ un mois. Il était au Bahreïn ou dans un de ces lieux bizarres. Nous devions parler affaires. Michael est un génie. Il est clairement excentrique, mais il a vraiment beaucoup de talent. Je ne suis pas là pour le juger.

L´interview complète :
http://www.metro.co.uk/fame/interviews/art...3&in_page_id=11

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:35:31

Lu pour vous... - 02/09/2006
Roger Friedman, dont la rubrique Fox411 est lu pratiquement chaque jour par les fans du Roi de la Pop, aurait pu soutirer quelques propos de Rodney Jerkins. "Rodney m´a dit que Michael l´a appelé pour travailler sur un album mais que cela ne s´est pas encore réalisé."

Rodney jerkins aurait dit que si cela arrivait, Michael devrait l´écouter, changer totalement son image et revenir à New York car il ne voulait pas faire l´album au Bahrain.

Source : mjfrance.com

Hé oui, de nouveaux espoirs... :-)
Un album pour fin 2007 ou 2008 ? ça serai grandiose enfin pour nous tout du moins..

_tchiorto_
_tchiorto_
Niveau 5
03 septembre 2006 à 23:50:19

jespere qui ne bosserra pa ac rodney jenkins

il été a lapogé de son talent il le di lui meme en 1999/2000 ojourdui son dernier album é de la pure daube je pense qune collaboration ac mike seré catastrophique
de toute facon cé teddy riley qui doi produire lalbum car il a accordé dan un interview quil bosseré ac mj cet été esperon un nouvo dangerous moderne 2007 ou 2008
jé limpression que mj revien o source en appelant john landis ecct ... et je trouve que cé bien

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:36:36

AVIS AU FANS :

JE VENDS UNE BELLE PATIE DE MA COLLECTION DE VINYLES, CD, K7.. DE MICHAEL JACKSON !! !
DES PIECES RARES EN FONT PARTIES.

POUR TOUT INTERRESSE VOICI MON ADRESSE MSN
www.jordan.jackson@hotmail.fr

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
01 octobre 2006 à 18:20:32

http://www.dij.fr/ :ouch:
Un site d´un pote à moi en construction qui attend vos visites, vos critiques et peut être vos inscriptions sur le forum. :-)

:bye:

La vidéo du moment