CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The MJ World Is Here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:59:43

Lu pour vous... - 30/09/2006
D´après plusieurs personnes qui l´ont vu récemment, Michael Jackson aurait commencé à travailler sur son come-back. On dit déjà qu´il s´éloigne du son RnB de ses derniers albums pour se diriger vers un son plus urbain.

Le manager Charles "Big Chuck" Stanton s´est rendu en Irlande en septembre avec son neveu Ron "Neff U" Feemster, un producteur hip-hop qui a déjà travaillé avec Eminem, 50 Cent et surtout sur l´album "In My Own Words" de Ne-Yo. Michael avait personnellement fait appel à Feemster.

Au départ ils ne savaient pas vraiment à quoi s´attendre de cette rencontre, puis ils ont vu un Michael Jackson concentré sur sa musique et débordant d´idées créatives. A ce sujet, Stanton déclare: "Il est prêt à conquérir le monde! Il a déjà de très bons morceaux. Will.i.am en a fait un, Teddy Riley également. Nous lui donnons beaucoup de morceaux au son très nouveau et urbain. Il est en train de composer des mélodies pour des chansons faites pour s´éclater à 1000%."

Raymone Bain a déclaré que Will.i.am et Teddy Riley n´avaient pas rejoint Michael en studio, mais elle pense qu´ils lui ont sans doute donné des fichiers mp3 à écouter. Selon elle, "Michael avance vraiment dans ses nouvelles chansons, il se prépare à sortir un album."

D´après Stanton, le procès pour pédophilie du chanteur est un sujet tabou "Il ne veut pas en parler, il s´en est sorti vainqueur et il dit qu´il va bien. Il est vraiment très concentré sur la musique et nous continuons à travailler." Stanton compte retourner en Irlande le mois prochain.

Source : calendarlive.com

Source secondaire : mjfrance.com

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:15:51

Salut à tous fans de MJ !
Bonne nouvelle ca, j´espère que mike va savoir nous surprendre avec ce nouvel album!

Sinon kingofpop, quand tu mooonwalk, au moment ou ton pied glisse en arrière et que tu dois changer de pied, tu rabats le pied levé en 1er? ou tu rabats ton pied et tu lèves l´autre en même temps?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 octobre 2006 à 10:50:25

Hummm... :hum: c´est assez difficile à expliquer comme ça... disont que tu fasse glisser ton premier pied en arrière tout en le levant tu pousse sur ce même pied pour reculer (selon Mike on pousse avec la cheville) donc tu commence à reculer et la tu ramène ton deuxième pied un peu derrière le premier pour continuer à recluer et dès que ton deuxième pied et derrière et levé tu dois immédiatement baisser le premier et le ramener derrière le deuxième et ainsi de suite.. mais c´est vraiment complexe à expliquer par des mots.. j´espère que je t´aurai aidé...

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:56:54

oui enfait j´arrive plutôt bien, mais c´est le moment ou on change de pied qui est un peu difficile je trouve, enfin bon, faut que je m´entraine encore et encore ^^

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:16:19

Moi avec de la concentration et quelques heures passées au préalable à regarder des k7 de Mike j´ai mis une bonne demi heure avant d´arriver à faire quelques chose de potables et presque un an avant de l´accomplir parfaitement, maintenant je le fais sur toute la longueur des couloirs de mon lycée :-)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:44:08

Une belle collection de Michael Jackson est en vente sur
http://reims.kijiji.fr/f-michael-jackson-Default-W0QQisSearchFormZtrueQQCatIdZ0QQKeywordZmichaelQ20jackson

:-) :p

GSX_TURBO
GSX_TURBO
Niveau 2
19 juillet 2007 à 00:09:51

salut tlm je ne sais pas si vous vous rappelez j´étais franki652 tk juste un pti mot pour vous dire que vous etes encore une gang super :)

powar
powar
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:09:33

J´ai une question a vous poser : quelqun a t-il été deja voir un live de michael jackson en vrai ?
Si oui quelle tournée ? (ou quel évenement ?)

Moi j´avais été au 30Th anniversary.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:53:09

(925) Pour toute personne Fan et qui cherche cds, dvds, k7 audio et video, vyniles, posters...tout sur Michael Jackson, je vends une belle collection.. contactez moi sur smlink141@hotmail.fr
(liste complète de vente sur demande)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:43:02

(926)Pour toute personne Fan et qui cherche cds, dvds, k7 audio et video, vyniles, posters...tout sur Michael Jackson, je vends une belle collection.. contactez moi sur smlink141@hotmail.fr
(liste complète de vente sur demande) :spoiler:

:bye:

aigloto
aigloto
Niveau 1
09 février 2008 à 20:33:02

humm je me demande depuis longtem pk le jackson5 ces separer je suis un tout nouveaau fan de mike,je connai deja kasi toute ses chanson parcoeur et tout meme ke je l émite un peu en danse mai maintenant jkaimerais apprendre son histoire!

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
29 mai 2008 à 21:55:30

Les J5 se sont séparés après un problème avec leur maison de disques (Motown) puis il se sont reformé chez Epic en s'appelant les Jacksons ils ont perdu une grande partie de leur popularité quand Michael les a quitté pour une carrière solo et ils ont fini peu à peu par ne plus rien sortir...

JacksonOwned
JacksonOwned
Niveau 3
26 juin 2009 à 04:50:53

Ca y est, Michael Jackson est mort.

[Game_Boy]
[Game_Boy]
Niveau 7
26 juin 2009 à 10:49:28

R.I.P. :snif:

City79
City79
Niveau 8
26 juin 2009 à 12:06:12

C'est dur..
Courage à tout les fans.

Mais il sera toujours là !

SofiaVergara
SofiaVergara
Niveau 8
27 juin 2009 à 21:54:18

dur dur bonne chance :ok:

guix117
guix117
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:54:43

repose en paix jackson

tuning54710
tuning54710
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:48:53

Il sera toujours dans nos coeur,sa musique sera toujours la,il n'est pas vraiment partie,MJ est toujours là ! :)

R.I.P Michael Jackson :snif:

-Flynn-Scifo-
-Flynn-Scifo-
Niveau 5
02 septembre 2009 à 15:52:24

MJ tu me manque déjà :snif2:

Feel The Pain. Of Those Inferior Beings. As You Burn In Hell
:cool: http://www.youtube.com/watch?v=Kvb2c2c_gs http://www.youtube.com/watch?v=RVOe-Si5S6Q&feature=related

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
04 septembre 2009 à 01:44:38

YIIHHIIII !!!!

La vidéo du moment