Voila , salut tout le monde 
Ici vous pourrez postez vos mods , tatouages tout!
Je mettrez mon mods aussi.
Savoir modder:
D´abord procurez vous freeroam (cherchez dans Google)
Ouvrez le et Faite RIP! sur FinalAlbion.wad., qui se trouve dans levels
Normalement vous aurez un dossier appeler FinalAlbion.
Déplacer FinalAlbion ou vous voulez.
Maintenant pour savoir comment rajoutez une créature allez sur mon blog 
Je l´explique!Suffit d´allez dans Astuces et Compagnie.
Pour savoir le nom des objets créature procurez vous FableExplorer (fouillez dans Le topic d´aide officiel vers les derniers pages)
Voili voilou!
Postez vos créations