CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Topic des Modeurs ^^

flamyy2
flamyy2
Niveau 7
31 juillet 2010 à 10:30:10

Bijurr à toi modeur, voila ... mon fable explorer me dis ceci "Error loading FMP La référence objet n'est pas défini a une instance objet" que dois-je faire ?? je précise que ya déja un grand nombre de mod installer et que je n'ai jamais eu de probleme !!!

Dois-je désinstaller fable explorer ???? meme ci je dois prendre le risque de perdre mes mod ??

Aidez moi silvouplait

MrJaggi
MrJaggi
Niveau 4
17 octobre 2010 à 19:30:46

Bonjour je n'ai pas tout lu mais y as-t-il des modes pour incarner des mobs (ex:balverine :diable: ) ?
Merci d'avance! :)

acro-jeux-video
acro-jeux-video
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:17:06

Perso je sais pas et comme les présences sur se fof sont de plus en plus rare t'as le temps de lire tout le topic !

Sinon tu vas sur google et tu tapes "fable tlc incarne balverine" et tu auras peut-être une réponse.

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
25 octobre 2010 à 21:44:07

http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&goto=47420&&srch=walk#msg_47420

j'arrive pas ce tuto help please :(

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
12 juin 2011 à 19:23:51

Cool Merci!

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
13 juin 2011 à 00:07:23

J'ai trouver sur un site anglais comment enlever le bruit du bouclier physique. Comme sa on as plus à entendre à longueur de temps ce bruit infernal...

http://fabletlcmod.com/forum/index.php?t=msg&goto=51813&

Il suffit de remplacer le fichier par celui dans le dossier racine. Moi c'est celui la: C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\Sound

Et sa marche comme sur des roulettes.

Soulend93
Soulend93
Niveau 10
13 juin 2011 à 01:01:30

Si vous voulez le faire vous même, on peut aussi :

Ouvrez FableExplorer
Cliquez sur Game.bin
Allez jusqu'a SPECIAL_ABILITY_PHYSICAL_SHIELD
Ouvrez le 2e, pas le NULLDEF
Double cliquez
Supprimez le deuxième tableau, celui où y'a écrit CEntitySoundEffect
Et voila !

Vous voulez savoir comment booster votre bouclier physique ? Je sais pas quel tableau modifier malheureusement, désolé :D
Je peut juste vous dire qu'il y 'en a pour la conso de mana, pour la resistance, pour les couleurs, pour la fluctuation ... faite gaffe auquel vous modifier ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Engagez vous sur la voie du mods, hérétiques
Ou soyez banni dans les profondeur des ténèbres de Skorm !

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
02 août 2011 à 12:38:10

Boujour Boujour,
J'ai un problème c'est normal que quand je lance Fable Explorer ma colonne à gauche est vide ? Help me svp!!!

SkypeKid
SkypeKid
Niveau 8
02 août 2011 à 13:30:42

UP SVP

La vidéo du moment