mais pour tout te dir se n'est pas moi qui les fait donc
zellostifao
Niveau 2
18 février 2008 à 14:54:13
re dsl du double poste
mais si tu repasse par la le_pretre_d'avo je fait ce que tu ma dit sa marche pas
zellostifao
Niveau 2
18 février 2008 à 17:54:01
dsl du trlipe post mais o pire des cas tu pourrait m'envoyer ton fichier ou les explication avec des shenrote svp
ben si tu passe par la c'est po grave
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
19 février 2008 à 11:09:23
Dit moi précisément ou sa marche pas.
zellostifao
Niveau 2
19 février 2008 à 14:23:24
je vais dans la porte demoniake a la guild il i a un assasin quand je le tue sa beuge alor un moment j'ai essayer de prendre le coffre et je peut rien fait a par me fair attquer
il i a les 2 bande en haut et en bat qui reste
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
19 février 2008 à 18:06:41
Dsl , sa ne mets jamais arrivé et je ne peut vérifié sur mon ordi puyisque je n'ai plus Fable.
Bon, sinon a tout' et j'éspére que je repasserais, vous me manquerez mes bichounous
zellostifao
Niveau 2
19 février 2008 à 21:13:08
tu nous manquera ausi (pas ) pitchoune
a ++
et merci je desenstale et reinstale fable comme je l'ai bidouier ^^
zellostifao
Niveau 2
20 février 2008 à 21:22:13
bon voila je voudrait savoir comment on mofifie la texture de l'arme svp
exemple quelle et tellement d'eclair qu'on ne voit pas l'arme svp
misi d'avance
army2a
Niveau 3
21 février 2008 à 13:47:04
salut je me demandais si quelqu'un pouvait rassembler tout les modes qui connait merci
zellostifao
Niveau 2
23 février 2008 à 16:28:45
je vait le fair mais sur mon forum a l'addresse voici ^^
http://lesmodfable.superforum.fr/index.htm
broly66
Niveau 10
24 février 2008 à 09:18:38
j'ai un problème avec freeroam quand je l'ouvre et que je clique il veulent que je l'enregistre et quand je choisi un fichier pour l'enregistrer (même si c dans le dossier fable the lost chapter/level) he ben il veut pas et il y a un message genre "try to found[.....]next time help
]Endoh[
Niveau 3
01 mars 2008 à 14:21:54
J'arrive pas a changer pour la tenue noire d'apprentie... On enregistre comment ? >_<'
(J'ai réussi à changer les textures, remis alpha a 0, et là, je sais pas quoi faire.)
Merci de votre aide
SuperSayan
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:08:01
moi je voudrai savoir commen font les gen pour creer des nouvelle arme ? ils utilisent un programme?lequelle?
]Endoh[
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:07:31
J'ai finalement trouvé comment enregistrer.
Pour faire tout ça, les gens utilisent Fable Explorer ^^
Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de mod pour changer son âge à volonté... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur
a2b
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:54:01
Svp j'ai besaoin d'aide :'( Aidez moi à sauver mes persos please Go mon topic
SuperSayan
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:57:18
pour lage l age je croi ke c dans heros ability car moi j ai reussi a mettre min:16 et max 1000ans comme sa g 89 mai j ai lere jeune
]Endoh[
Niveau 3
02 mars 2008 à 20:46:05
Si tu sais quelle ligne modifier, indique la moi s'il te plaît.
(J'ai plein de lignes "unknow"
]Endoh[
Niveau 3
06 avril 2008 à 23:46:35
Petit (gros) up pour tous ceux qui sauraient quelle ligne modifier pour changer l'âge du perso avec Fable Explorer... (Sans réponse depuis un mois )
Merci d'avance
Totoro2
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:25:03
Utilise le trainer +24, il a beaucoup de fonctionnalités dont modifier l'âge du perso (ça marche pas très bien mais bon).