CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Topic des Modeurs ^^

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
18 février 2008 à 10:29:15

C'est le principe du mod, égaler les dévellopeurs :coeur:

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
18 février 2008 à 13:34:37

Le-Pretre d'avo

Merci sa me fait plaisir que tu me dise sa :coeur:

mais pour tout te dir se n'est pas moi qui les fait donc :lol:

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
18 février 2008 à 14:54:13

re dsl du double poste

mais si tu repasse par la le_pretre_d'avo je fait ce que tu ma dit sa marche pas :question:

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
18 février 2008 à 17:54:01

dsl du trlipe post mais o pire des cas tu pourrait m'envoyer ton fichier ou les explication avec des shenrote svp

ben si tu passe par la c'est po grave :rire:

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
19 février 2008 à 11:09:23

Dit moi précisément ou sa marche pas.

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
19 février 2008 à 14:23:24

je vais dans la porte demoniake a la guild il i a un assasin quand je le tue sa beuge alor un moment j'ai essayer de prendre le coffre et je peut rien fait a par me fair attquer

il i a les 2 bande en haut et en bat qui reste

Le-Pretre-AVO
Le-Pretre-AVO
Niveau 4
19 février 2008 à 18:06:41

Dsl , sa ne mets jamais arrivé et je ne peut vérifié sur mon ordi puyisque je n'ai plus Fable.

Bon, sinon a tout' et j'éspére que je repasserais, vous me manquerez mes bichounous :coeur:

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
19 février 2008 à 21:13:08

tu nous manquera ausi (pas :rire: ) pitchoune

a ++

et merci je desenstale et reinstale fable comme je l'ai bidouier ^^

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
20 février 2008 à 21:22:13

bon voila je voudrait savoir comment on mofifie la texture de l'arme svp

exemple quelle et tellement d'eclair qu'on ne voit pas l'arme svp

misi d'avance

army2a
army2a
Niveau 3
21 février 2008 à 13:47:04

salut je me demandais si quelqu'un pouvait rassembler tout les modes qui connait merci :svp:

zellostifao
zellostifao
Niveau 2
23 février 2008 à 16:28:45

je vait le fair mais sur mon forum a l'addresse voici ^^

http://lesmodfable.superforum.fr/index.htm

broly66
broly66
Niveau 10
24 février 2008 à 09:18:38

j'ai un problème avec freeroam
quand je l'ouvre et que je clique il veulent que je l'enregistre et quand je choisi un fichier pour l'enregistrer (même si c dans le dossier fable the lost chapter/level) he ben il veut pas et il y a un message genre "try to found[.....]next time
help
:mac:

]Endoh[
]Endoh[
Niveau 3
01 mars 2008 à 14:21:54

J'arrive pas a changer pour la tenue noire d'apprentie... On enregistre comment ? >_<'

(J'ai réussi à changer les textures, remis alpha a 0, et là, je sais pas quoi faire.)

Merci de votre aide

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
01 mars 2008 à 16:08:01

moi je voudrai savoir commen font les gen pour creer des nouvelle arme ? ils utilisent un programme?lequelle?

]Endoh[
]Endoh[
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:07:31

J'ai finalement trouvé comment enregistrer.

Pour faire tout ça, les gens utilisent Fable Explorer ^^

Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé de mod pour changer son âge à volonté... Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur :-)

a2b
a2b
Niveau 9
02 mars 2008 à 11:54:01

Svp j'ai besaoin d'aide :'(
Aidez moi à sauver mes persos please :(
Go mon topic

SuperSayan
SuperSayan
Niveau 8
02 mars 2008 à 14:57:18

pour lage l age je croi ke c dans heros ability car moi j ai reussi a mettre min:16 et max 1000ans comme sa g 89 mai j ai lere jeune

]Endoh[
]Endoh[
Niveau 3
02 mars 2008 à 20:46:05

Si tu sais quelle ligne modifier, indique la moi s'il te plaît.

(J'ai plein de lignes "unknow" :ouch2:

]Endoh[
]Endoh[
Niveau 3
06 avril 2008 à 23:46:35

Petit (gros) up pour tous ceux qui sauraient quelle ligne modifier pour changer l'âge du perso avec Fable Explorer... (Sans réponse depuis un mois :lol: )

Merci d'avance :-)

Totoro2
Totoro2
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:25:03

Utilise le trainer +24, il a beaucoup de fonctionnalités dont modifier l'âge du perso (ça marche pas très bien mais bon).

La vidéo du moment