Bon, apres un peu de réflexion, je cherche a modifier les épées spectrales.Je vois déja venir le "CHERCHE" mais rasuré vous, c'est fait.Sans résultat. Je m'explique:
Je voudrait pouvoir créer une équipe avec laquelle je me ballade. J'ai donc transformer les épées en bandits. J'ai regardé a bien changé le PBrain pour mettre celui des épées spectrales. Tout va bien mis a part que, je voulait mettre des bandit avec arbalete. pas de probleme, j'ai mit les bandit. J'ai cahngé le style de combat pour le combat a l'arbalete. Toujour no problem. Voila l'ennui: Ils attaquent trop tard. il commencent visent l'ennemi quand il les a attaquer. résultat, ils sortent l'épée. Beacoup moin drole que de faire une équipe de 5 qui vous suis et qui tire sur tout ce qui bouge.cela aurait pu faire un début pour une map de combat avec énormément de monstre et de ne se servir que d'une arbalete. un vaste FPS avec 4 allié pour vous soutenir.
Tant que j'y suis, je voudrait créer un new skill.Exactement le meme que les épées spéctrales mis a part, il tiendrait avec moi, mais il ne me suivrait pas. il resterait en place a moin que je lui dise d'arreter de suivre.qu'il ne comporte qu'un seul soldat. et que je puisse l'utiliser jusqu'a 4 fois.
On doit ce dire que je suis fou mais je trouve cela intéressent pour changer un peux l'optique du jeu et pouvoir faire de grand mod et faire de ce jeu un FPS facile ^^.
Une solution? mes 3 autres questions restent d'actualité
Merci a ceux qui pourront m'aider, merci a ceux qui ne le peuvent pas de ne pas se moquer de moi et merci a ceux qui regardent ce topic.
thank for your attention.