CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le Topic des Modeurs ^^

Drakeaden
Drakeaden
Niveau 2
25 août 2009 à 03:06:15

Hello tout l'monde !

Alors voilà waw-ww : Lance Fable Explorer, une fois de logiciel ouvert tu vas chercher le dossier "CREATURE" et développer l'arborescence du dossier en cliquant sur la petite croix à sa gauche. Sélectionne alors le héros désigner par l'ID : CREATURE_HERO. Tu ouvres le fichier sélectionné en double cliquant, une fenêtre va ainsi s'ouvre ; dans cette fenêtre, tu développes l'arborescence de "CREATURE" et allez ouvrir en bas "Graphic". Dans la nouvelle fenêtre ouverte, il ne te reste plus qu'à modifier la valeur de "Model ID" pour choisir le héros que tu désires être.

Ici pour Jak-Of-Blades : 7670.

PS : En modifiant la valeur de "Scale" en dessous de "Model ID" tu peux modifier la taille du héros. (ex : tapes 2 pour doubler sa taille)

rpg450
rpg450
Niveau 4
25 août 2009 à 11:10:39

Merci beaucoup!

Amitié (*^.^*)

autatag
autatag
Niveau 4
25 août 2009 à 14:52:32

poste inutile : quelqu'un a trouver de nouveau mod ? sinon qqun a un probleme de moding ?

rpg450
rpg450
Niveau 4
28 août 2009 à 15:44:14

Moi ce matin, je lance fable explorer et je fais save mods and run fable et il m'affiche un message d'erreur qui dit:
ERROR: COULD NOT FIND LIBRARY avec deux options, ok et annuler, ok me réaffiche le message et annuler arrête le procesus de lancement.
Si quelqu'un avait une explication je suis preneur.
Amitié (*^.^*)

Elgate
Elgate
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:42:33

Un petit UP pour ce topic qui m'a sauvé plusieur fois lors de mes mods, et j'aimerais en profiter pour demander 2 chose. Comment faire pour changer le son produit par une arme (en l'occurrence, je voudrait changer le son d'un cannon télécharger pour celui de la bloetooth Arquebus télécharger au préalable).

Je voudrait aussi enlever le temp de charge d'une arbalete.

Et finalement, pouvoir mettre 2 armes a distance, dont une a la place de l'arme de mêlée. Tout en gardant ces propriété bien sur.

Merci a ceux qui pourront m'aider, merci a ceux qui ne le peuvent pas de ne pas se moquer de moi et merci a ceux qui regardent ce topic.

thank for your attention.

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:03:42

Et bah de rien !!! (j'appartiens à la catégorie de "ceux qui regardent ce topic" et à "ceux qui ne le peuvent pas")
de rien et désolé donc ...

Elgate
Elgate
Niveau 5
08 octobre 2009 à 17:40:50

Bon, apres un peu de réflexion, je cherche a modifier les épées spectrales.Je vois déja venir le "CHERCHE" mais rasuré vous, c'est fait.Sans résultat. Je m'explique:

Je voudrait pouvoir créer une équipe avec laquelle je me ballade. J'ai donc transformer les épées en bandits. J'ai regardé a bien changé le PBrain pour mettre celui des épées spectrales. Tout va bien mis a part que, je voulait mettre des bandit avec arbalete. pas de probleme, j'ai mit les bandit. J'ai cahngé le style de combat pour le combat a l'arbalete. Toujour no problem. Voila l'ennui: Ils attaquent trop tard. il commencent visent l'ennemi quand il les a attaquer. résultat, ils sortent l'épée. Beacoup moin drole que de faire une équipe de 5 qui vous suis et qui tire sur tout ce qui bouge.cela aurait pu faire un début pour une map de combat avec énormément de monstre et de ne se servir que d'une arbalete. un vaste FPS avec 4 allié pour vous soutenir.

Tant que j'y suis, je voudrait créer un new skill.Exactement le meme que les épées spéctrales mis a part, il tiendrait avec moi, mais il ne me suivrait pas. il resterait en place a moin que je lui dise d'arreter de suivre.qu'il ne comporte qu'un seul soldat. et que je puisse l'utiliser jusqu'a 4 fois.

On doit ce dire que je suis fou mais je trouve cela intéressent pour changer un peux l'optique du jeu et pouvoir faire de grand mod et faire de ce jeu un FPS facile ^^.

Une solution? mes 3 autres questions restent d'actualité

Merci a ceux qui pourront m'aider, merci a ceux qui ne le peuvent pas de ne pas se moquer de moi et merci a ceux qui regardent ce topic.

thank for your attention.

_erf_
_erf_
Niveau 1
10 octobre 2009 à 03:59:40

bonjour/bonsoir a tous
je voudrais savoir comment activer un de ces fameux mods
par exmple je tente d'avoir l'épée de tonnerre j'ai fait tout ce qu'il fallait mais... une fois a l'intérieur j'ouvre le coffre et je reçois juste une éléxir de vie...
quelqu'un peux me dire quoi faire ??

_erf_
_erf_
Niveau 1
10 octobre 2009 à 14:44:53

désoler pour ce double post mais j'ai réussi a faire ce que je voulais faire et maintenant le problème c'est que je ne sais pas comment "installer" le mods aura de jacks of blades et le mod masque de jack of blades...
si quelqu'un peux m'aider sa serai gentil =)

djojo-la-patate
djojo-la-patate
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:55:06

Je m'y connais pas en mod, mais pour le masque, tu en as pas besoin ... tu vas jusqu'au dragon, tu le tues et tu gardes masque ... j'espère t'avoir (un peu) aidé, sauf s'il s'agit de pouvoir enlever le masque auquel cas je sais pas ...
et pour l'aura, demande à quelqu'un d'autre ...

Helltemplar
Helltemplar
Niveau 6
11 octobre 2009 à 15:07:10

il faut lancer fable explorer, aller dans File (petit onglet) et cliquer sur import fable mod package, et la tu mets ton mod (en .fmp), tu fais action > save mod and run fable et enjoy =)

_erf_
_erf_
Niveau 1
11 octobre 2009 à 20:13:53

oké oké
merci les gens ^^

_erf_
_erf_
Niveau 1
12 octobre 2009 à 00:29:05

heu veuillez m'excuser mais
je débute dans le modding
j'ai réussi a mettre plusieurs mods qui mon été très utile mais la j'ai un problème avec l'aura de jack
je l'ai télécharger et une fois arriver dans le jeu j'ai utiliser un trainer pour avoir l'alignement maléfique au max et je ne vois pas l'aura de jack
que puis-je faire ?
désoler si cela n'est pas très clair

_erf_
_erf_
Niveau 1
12 octobre 2009 à 00:47:36

désoler pour ce triple post mais je voudrais également savoir comment je pourrais enlever un mods (par exemple:ghost.fmp)

tomherackles54
tomherackles54
Niveau 2
30 décembre 2009 à 21:51:41

Bonjour bonjour (enfin plutôt bonsoir),
Je me présente, je suis un grand fan de Fable TLC. A force de faire et de refaire le jeu, j'ai fini par me lasser un peu, et j'ai donc tester le modding, histoire de pimenter un peu la chose. Voulant me créer un mago, je me suis tourné vers les mods des sorts. Très bien, j'installe, je joue, je teste, puis je me dis, non, en fait c'est beaucoup mieux avec les vrais sorts. Bon, je regarde sur le site de Fable mod France, et la ... "!!! Attention : A moins d'avoir fait une sauvegarde de vos fichiers de jeu il est impossible de désinstaller un mod !!!"

Or, en con qui se respecte je ne l'ai pas fait !! Okay, je désinstalle tout le jeu + Fable explorer, je réinstalle le jeu mais ça ne marche pas !De topic en topic, j'arrive sur celui-ci, je lis l'astuce de Gaara-stef, avec le reload xml definition. Bon... rien à faire, j'ai toujours les mods.

Donc voila si quelqu'un sait comment désinstaller les mods, je suis preneur ... SVP SVP SVP :svp:

punk59430
punk59430
Niveau 7
04 janvier 2010 à 14:46:32

j'avais tester le moding par le passé, j'avais trouver des armes débiles ou hallucinantes, mais jamais reussi a les foutre sur le jeux u_U.

Bon sinon je vais me reprocurer ce jeux et y jouer sur un windows7 espérons que sa va marcher....

vincent2110
vincent2110
Niveau 1
06 février 2010 à 18:22:32

bonjour je voudrer savoir si on peut cree une quete svp

jai essayer de refaire larene jai changer les dossier comme il fau mai jarrive pas a lenregistrer qui peut maider svp merci

vincent2110
vincent2110
Niveau 1
07 février 2010 à 17:56:19

reponder svp :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

noshimaru
noshimaru
Niveau 10
08 février 2010 à 16:51:12

j arrive pas pour avoir le fusil a pompe pliz aidez moi!

CurlyPower
CurlyPower
Niveau 10
08 février 2010 à 19:37:33

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais vous poser une petite question...
Pour la tenue d'apprentie du mal, j'ai les textures sur mon bureau mais j'ai beau lire et relire les post je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour remplacer celle du bien par celle du mal...

Voilà merci d'avance,

Et bon jeu :ok:

La vidéo du moment