CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 21:45:03

putain je viens de le finir ( 20 heures environ ) ce jeux est bidon , il ma fait triper 10 heures puis aprés passer la prison de bowerxtone les niveaux s´enchêne et sont tous moche , mais vraiment moche ! l´histoire est vraiment bidon ( apart qlqe passage qui claque , mais sinon on passe sont temps a regarder les temps de chargement , a marcher pour que le dur plus longtemps , a faire des choses qui sert a rien et qui ns rapelle que pour une revolution c´est bof . le hero personalisable c´est cool , mais tous le reste c´est vraiment bancale . L´histoire aurais meriter plus de choix et de fin , car en faite on peut etre un gros psyko et sauver le monde ou l´inverse . .. tien la fin vien de finir , trop bien j´ai même pas regarder tellement elle puait( oh les belles images retrasant la vie de notre hero ) mais 20 minutes pour ca quelle honte , bref je pete les plombs surtout qu´il rame ENORMEMENT et qu´il est super repetitif . bravo en tout cas au developeur qui on su ns faire rever avec leur preview ! sur ce bonne continuation sur cette fable a deux balle . ..

monarch45
monarch45
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:46:49

:lol: c est ton avis, bien que tu exagere vachement...

tzench
tzench
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:46:59

adieu topic . ..

:bye:

guilde
guilde
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:47:00

si tes pas content dégége de la :sors:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:47:43

Le jeu n´est pas une daube , tu ne l´aimes pas , nuance.

Mais bon , comme je le disais bien avant la sortie du jeu : à trop espérer on est déçu. Perso , connaissant Peter Molyneux et ses plan à deux balles je m´y attendais à ce que le jeu soit TRES loin de ce qu´on nous promettais , donc je ne suis pas déçu. Par contre ce qui me reste en travers de la gorge , c´est justement tous les barattins qu´on nous a encore sortis , c´est limite prendre le gamer pour une vache à fric...

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
14 octobre 2004 à 21:47:48

fable ´est pas une révolution mais plutot une évolution.et ce qui le rend passionant c´est son facteur de rejouabilité aussi donc tu peut toujours recommencer une partie, et ce n´est pas un FF donc il ne faut pas esperer 120h de jeu non plus.

tetinalachaude
tetinalachaude
Niveau 2
14 octobre 2004 à 21:48:00

un peu severe ms y a de l idee
on est tous plus ou moins decu par ce jeu
a cote j ai battlefront star war, jms entendu parler avant de l avoir ( merci ma xbox aux ogm ; ) j y joue: whoua!trop fort
maintenant si j avais fantasmer sur ce jeu pdt des annees, c est clair il m aurai decu
maintenant j ai compris, faut pas lire les previeuw, juste les test

monarch45
monarch45
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:48:51

deja je vois pas la différence apres et avant la prison, comment le jeu peut devenir moche? Puis chez moi il rame jamais, sinon 2 points sur lesquels je suis d accord: trop court et scénar pas tres recherché ( j aurais pu faire mieu facilement) et je rajoute que la liberté d action est plutot réduite mais pourtant j adore ce jeu...

monarch45
monarch45
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:50:39

en fait si ils refont le meme mais avec un mone a la morro c est bon je craque et j le lache plus avant l année prochaine

monarch45
monarch45
Niveau 8
14 octobre 2004 à 21:50:51

un monde je voulais dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 22:04:43

bon ok j´ai été radicale , mais franchement , un jeux de role ce juge : - pour le scenar( nul )
- la durée de vie ( moyen)
-les graph ( bien )
- le hero ( top )
- les rebondisement du scenario ( oh maze il est mechant . .. )
- la qualiter et la quantiter d´objet ( juste )
- les magies ( cool )
- la varieter des decors ( 3/10 pourquoi , foret,foret dark , cimetiere , 4 villages , et euh... un truc isoler dans le froid ! super il y a la prison , oh c´est beau . .. et qlqe ruine , olala c´est trop original ça ! )
Ah et pour ceux qui ont lu les livres qu´il y a dans la guilde , celui qui parle des dragon qui ce sont fait exterminer , y´en a t´il pas qui espèrait en voir un dans le jeux . ..
PS: s´il y en a un alors mille pardon pour cette remarque

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:05:10

c clair, a quoi ça sert de parler de liberté dans fable si les niveau sont délimités comme dans n´importe kel jeu d´aventure? ( au hasard, starfox)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 22:11:51

bien dit lord-tanatos , mais au moins starfox il et super bien annimer et aussi beau ( il a quand meme 1 ans et demi le bougre ) et perso je l´ai trouver beaucoup plus sympa et original que ce fable qui rhyme avec minable ( je rigole les gars , j´exagere encore )

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
14 octobre 2004 à 22:12:34

moi je conais fable depuis les balbutiment de project ego

et malgres les promese quil na pas tenu je trouve se jeu comme une pure revolution video ludik et si vous etes pas content cest que vous avec lesprit trop fermer et trop orgeuilleux pour le comprendre, vous adorer critiker meme se qui est bo cest dans la nature de lhomme alors bon......

pour moi cest un des meilleur jeu de la planete depuis cest 5 derniere année

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:15:24

bah de toute façon aimer ou pas c´est très subjectif...bon jeu ou pas , je dirais bon oui mais pas exceptionnel , pour moi FFX est au moins aussi beau ( sauf pour le héros) et sur un support nettement moins puissant , mais bon la beauté je m´en tamponne un peu , pour moi la beauté dans un RPG c´est limite facultatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2004 à 22:28:07

moi je ne suis pas du genre critique negativement , je l´exprime quand le jeux je le trouve genial , mais quand je lis deriere la boite " le jeux de rôle , d´action et d´aventure dont vous avez tjrs revé" perso , quand on s´enflame dans la presse avec des tonnes de promese et sur l´arriere de la boite moi je dit qu´il faut remetre les chose a leur place , voila , ce jeux je l´aurais adorer si il y avait une vrai liberter . ..au lieu de c´est chemin sans bifurcation ( la croiser c´est cool mais apres ? )

hotdog75
hotdog75
Niveau 5
14 octobre 2004 à 22:37:53

Alors je trouve que ton analyse est vrément troo séver certe le jeux ne possede pas tout se qui avait etai promis mais un tel préssion sur se jeux qu´ont a dit révolutionaire dans le monde du jeux video perso moi aussi je les trouver trés cour et assez lineaire ds le nombre de quete mais se que tu na pas eu la finnese de ermarquer ses que chaque party est diférente donc se qui allonge la vie du jeux a par lmes promesse non tenue du comcepteur du jeux le rest es iréprochable grapisme jouabilité plasir de liberté sesnsationde faire un choi facing mophe tout y est pour faire un must et toi tu te plein tu doi faire party de seux qui on du lire tout les news et re pré news sur se jeux et tu a été decu ses bien amis va me truver un jeux su console avec autan de liberter a arp morowind ( sachant que ds se jeux il ny ya pas la notion de biene t de mal) moi je les trouver surper sa fait 3 foi ke je recomence t voila chaque aventure est diférent mon perssonage st diférent il ne se resemble ps et ses sa cette sensation de controlé a 100 pourcent son jeux et le destin de son bonome et le pari est reussi et encore oujourdui ses le seuyl jeux sur le marché du jeux qui te permait de faire sele ( et entre nous si tu arivai a faire ke le 1/10eme de se qui on peu faire tu parlerai moins pour rein dire ) tu a le drit de ne pas aimer ses ton chois mais ne dit pas kilest pourit car se jeux est inoventeur ds son genre ( et grapikement blufant lumiere , eplosion tout ty est ) en + ilest en francai se genre de jeux aurait pu estre en anglai mais na on l´a en francai alors tu te plain pour reint u a troo lue x box magazine qui en a troo fait sur se jeux et le concepteur ses lesser avoire lui aussi moi perso je me fix que sur mon avie pour un jeux avant de dir oué il est bien ( se ki nes pâs le cas de tout le monde la plus apr dise oué se jeux sera super preuve de driver 3 il disait tous ses une turie se jeux et kan ilest sortie tout le monde a etait decu car le jeux etai bouré de default mais telment tou le monde a dit kil serai bien et ba sa a mis la pression et voila) et ba la ses pareil pour fable sa fait depui la creation de la x box ke se jeux est en conception 3 ans ou + je croi aors moi je dit que se jeux est super mm si il est court ( et comme un dit ses toujour les meilleur ki seront le+ critiqué sur seux bonne soirée)

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 22:49:48

C´est pas une daube.C´est juste trop court trop frime et trop menteur.Quand je pense qu´ils osent dire meme dans les tests qu´on peut rejouer sans refaire la meme chose:on se fout de qui?J´ai passer six mois sur morrowind et ses suites et la ce jeu ne m´offre que dix ou vingt heure . Alors oui,il est beau,il y a de bonnes idées,mais si on regarde ce qui a été promis et ce que l´on a à larrivée c´est une escrocquerie intellectuelle.Et ce qui me tue c´est que aucun site n´arrive a faire une critique honnete de ce jeu.L´éléphant a accouché d´une souris et ca devient une habitude dans le jeu video.A soixante euros j´ai le droit de raler si un jeu et trop cour et ne tient pas ses promesses . Et j´emmerde les connards qui veulent que l´on dégage parcequ´on n´aime pas tout a fait ou pas du tout leur jeu.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:54:22

Chacun à le droit d´avoir son avis polipo , là tu t´enflammes tout seul :rire:

FingerElite
FingerElite
Niveau 3
14 octobre 2004 à 22:57:51

:rire2: C juste un bon jeux. Mais ils nous offre beaucoup de possibiliter puis avec le Xbox live il va un peu s´ameliorer ( Nouvel Quete, armes,ect . ..)

La vidéo du moment