CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ....

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 19:59:47

:oui:

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 20:01:59

bon , peut etre pas des dizaines,mais beaucoup.(genre 15,20 heure en se qui me concerne)

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:39:10

copletement malade mon pauvre type
indique nous donc cque ta de mieu comme jeu quon aille y jouer sois pas vache bous aussi on a le droit aux jeux estra terrestres
quoi tu nen a pas? ca mettone...
et change de xbox le jeu ne rame pas et arrete de tracer en 20h comme si tu jouais a un gros jeu de shooting
en+ il coute 50e

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:48:12

setherial c sur que s ont cherche pas toute les clef , ont regarde la soluce sur les forums lorsqu on est bloker 5 min le jeux peut se finir rapidement .

et encore meme une fois fini ont peut encore se lancer dans l immobilier , draguer le max de femme ect... ect.. tout sa en attendant l addon .

canondebeaute
canondebeaute
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:47:28

les ff sont geniaux dans leur style

scenario: jamais mieux comme scenario que dans les ff

liberté : pas bcp fo souvent suivre une quete mas onpeu bcp se balader surtout dans le 8 ac les vaisseaux et aussi ya plin de minijeux ( chocobo bliztball) + les quetes pour armes legendaires

graphismes: évolutif ( le 10 dechire)

perso: bah dans le 9 tu peu avoir 4 perso sur le combat et ils ont tous des carach tres propres

ambiance: tres sympa et joyeuse ( sauf le 7 et un peu le 8 ki partent dans le glok surtout le 7)

histoires d´amour vachement mignones

duree de vie monstrueuse

bref le ff manque juste de liberté mais sinon sa collerai pas ac l´ambiance ( tu vois bien le hero de ff faireun massacre dans une ville?)

PsyhodeliK
PsyhodeliK
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:00:28

ltout les fan de ff osnt dakor le meilleur de tous cest le 7

les autre cest de la merde surtout le 8 kompletement puant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 13:01:48

POUR repondre au gars qui me demande a quoi je joue ( steel bataillon - silent hill - ridick -metroid - resident evil 1 et 0 - panzer dragon - final fantasy ( tous ) -halo-soul calibur2 - guilty gear x 1 et 2 - au jeux de baston sur dreamcast - rainbow six - wipeout 2097 et fusion - dino crisis -vagrant story- devil may cry 1 ) voila pour mes jeux preferer , des jeux qui ne m´ont pas deçu , et qui me fait encore triper aujourd´hui ( et ce n´est qu´une partie de ma ludoteque si je devais ecrire le non de tout les jeux que j´ais fait je n´aureis plus de place , bref je peu dire que je suis un trés bon joueur avec une vision tres large de tous ce qui ce fait sur tous les suport , alors si il y en a qui trouve que j´exagére il faudrait peut-etre sortir du cadre de la x-box et surtout faire d´autre RPG ( des bons RPG sur x-box s´est quand meme rare est fable etais censer etre le meileur de tous , donc , perso , ce jeux est bien mais pas inoubliable contrairement a certain )
PS / pour moi Bon joueur c´est celui qui reste critique vis a vis a la concurence , et maintenant ton fable JAY-TRUCMUCHE TU te le fais 40 heures ci tu as du temps a perdre mais moi en 22 heure j´ai ouvrt 7 portes , j´ai 14 cle d´argent , j´ai la vieille epee planter qui est moins puissante qu´une epée que j´avais deja depuis longtemps , aller j´arrete j´ai pas envie de menbrouiller avec des gars qui ce sont attacher a une phrase que j´ai lacher sur le coup de la colere...

Faust_Hellsing
Faust_Hellsing
Niveau 4
16 octobre 2004 à 13:18:03

Ce qui me deçois c sutout de voir des gens qui n´on aucun respect pour le travail des autres!!!

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:05:57

jay:15,20heure pour faire le 1/4 du jeu s´en s´ennuyer ou touner en rond.

ArdrakenHaukh
ArdrakenHaukh
Niveau 2
16 octobre 2004 à 14:18:21

Ouah putain quel niveau !
Sacré compet´ les gars vous êtes vraiment tous trops forts ! Ah ah ah chrono en main c´est parti j´le fini en moins de deux heures et je vais le noter sur le forum ! et attention, hein : je fais ttes les quêtes et tout et tout...
Merde on s´en bat de vos performances moisies, qu´est-ce que ça change de le finir en 20 ou 200 heures ? !

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:26:17

ça change que ceux qui l´ont fini en 10,15 heures n´ont pas su apprécier le jeu à sa juste valeur.Ils se sont concentrés avant tout sur les quetes et n´ont pas profiter de tous les à cotés de fable qui font de ce jeu certe pas une revolution mais un jeu assez novateur dans son genre.Aprés ces derniers viennent pleurer en disant qu´il est court.

benji3005
benji3005
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:31:27

pour repondre a ceux qui disent que fable est moyen je pense que le principe de voir son heros grandir, adopter de nouveaux pouvoirs a ta guise, le faire transformer en méchant ou gentil est super. pour moi c le seul rpg qui fait ca ensuite faudra attendre un fable 2 pour qu´il essaie de limiter les temps de chargements et faire comme sudeki en continu.
sinon la fin est courte mais le jeu est bien réalisé et te prends du début a la fin surtout dans l´arene c grandiose.
fable a été un essai reussi pour ma part et puis finir un jeu au bout de 120 heures comme ff merci j´ai pas que ca a faire apres tu peux faire les quetes annexes ou le recommencer.

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 octobre 2004 à 14:32:23

de toute manière ce jeu à fait un carton partout(inutile de me sortir de le coup du marketing car il n´y a pas que ça),il est apprécié de la majorité des joueurs et est reconnu par les vrais professionels du jeu(tous les sites le jugent excellents et,meme jv.com,malgrés des notes sévère le dise indispensable).Donc ceux qui sont dessus parcequ´ils ont bu betement les paroles de peter comme du petit lait,tant pis pour eux.On commence , malheureusement,par etre habitué aux fausses paroles.Et oui,le domaine du jeu vidéo est une entreprise comme une autre:il faut se battre et vendre sinon on coule .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 15:07:01

Dire que je n´ais pas aimer c´est pas tout a fait vrai ( j´ais dit qu´il ma fait triper les 10 premieres heures) , voir les reactions des gens face a mes critique voila ce que je voulais , et non poser embrouille ! Je pense simplement qu´il y a d´autre jeux beaucoup plus modeste et plaisant a jouer ! il c´est bien vendu certe , mais tous le monde c´est jeter dessus . .. ce jeux je l´aime bien mais voila il ma enorment deçu même si il a de grosse qualiter ! pour moi c´est un jeux a TRES gros budget qui arrive a ramer au niveau de l´animation . .. aller voir le trailer de resident evil 4 , sur une console qui peut afficher le tier de polygone max que la x-box peut exploiter et vous verrez que l´animation est propre sans jamais planter ! il y aussi une demo de 10 minutes de jeux et c´est une vrai claque ! voila un autre jeux qui a mis du temps a etre developper et qui j´espere ne nous decevras pas ! sinon bon jeux tous , et sur les remarque ecrite plus haut , sur ma façon de jouer a fable , et bien que dire ; euh je joue moi je ne perd pas mon temps !

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
16 octobre 2004 à 16:00:34

j´suis asser d´accord avec parasit j´me suis bien amuser avec fable mais k´es k´il est court et enfantin j´parle du scenar et d´la faciliter a trouver les clés ( rond d´fleur, rond d´champignon woo c cho en etant un minimum metodik on en loupe pa une) et ouvrir les portes, ensuite ca mank cruellement d´armes et d´armures ( surtout d´armure, plate a la moitié du jeu plate juska la fin du jeu...) ensuite on n´pe pa dire k´on influ sur la croissance du heros vu k´ca k´jeunesse et cloisonné a l´extreme et totalement ininterressante. En faite ce jeu est sympa par kelke coté rafraichissant mais pas tres utile ni captivant sur la longueur et des fondamentaux du rpg completemt baclé ( scenar, duree d´vie, armes, systeme de competence...ca en fait un paket) pour moi fable reste bien en deça des tenors d´la categorie tel ke PLANESCAPE ( mon favori sublime) la serie des fallout, la serie des baldur´s gate ( pa les hack and slash miteux d´la xbox bien sur).Reste une estethik et une BO ki donne une p´tite atmosphere BURTONNIENNE bien sympa o final j´aime mais c pa exellent c bon et raffraichissant....

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:48:36

il rame pas chez moi:j´ai une xbox cristal récente,c´est peut etre pour ça.....Par contre c´est vrai qu´il n´y a pas assez d´items,pas de dégats pour les armures(un comble pour un jeu qui se veut réaliste).Il est aussi trés facile(je l´ai déjà dis:ce jeu s´adresse pour les débutants ou les joueurs occasionnels,à mpon avis):dommage qu´il n´y est pas de niveaux de difficultés.

Setherial
Setherial
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:50:48

pour moi aussi c´est du pure divertissement,sans prise de tete ni de marche qui dure 30ans sans presque rien rencontrer(visez mon regard...)

Setherial
Setherial
Niveau 9
20 octobre 2004 à 01:00:55

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 11:10:59

Salut moi j´ai 23 clef maintenant a 25 heures de jeux, il me reste deux porte a ouvrir mais je galére ( il faut plaire a une porte , le beau chevalier ) bref je le fait a fond pour voir si je ne l´avait pas critiquer un peu vite . ..
L´arc de skorm est vraiment cool , le combat contre tonnere cool, mais bon ou sont les dragon et le troll des neige ? si il y sont alors ce jeux est vraiment genial car il nous aurat manipuler . .. sinon a mort les developeur qui s´amuse a nous faire tourner en rond dans l´espoir de voir des putain de monstre . ..
( j´avoue la balance penche plus du cote satisfait que dçu maintenant ) . ..
PS: faite le a fond avant d´etre deçu , ne faite pas comme moi attender avant de faire la derniere quete :globe: :snif: :malade:

roms4
roms4
Niveau 4
20 octobre 2004 à 14:41:30

deu tier des gar ki dise ke fable est nul non méme pas la xbox......sa explique bien des choses..