CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ....

monarch45
monarch45
Niveau 8
20 octobre 2004 à 14:45:20

ou ont tout simplement oublié de l ajouter sur leur profile ou ne savent pas le faire...Mais tu penses bien que ils ont la xbox pour donner des arguments, sinon c est des cons qui disent juste " c est de la merde"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 16:34:32

A ceux qui critique ceux qui critique ::nah:
Ci le monde etait rempli de gens comme vous , il serait bien triste et homogéne ! il y en a peut-etre qui ce pleigne du jeux et alors , je vie et je joue . .. je critique et j´admire , bref je suis humain et j´ai le droit d´etre deçu face un jeux qui avait tous pour etre le meileur ! et je le fait a fond pour ceux qui me juge sur ma façon de jouer donc si vous avez rien d´autre a dire sur les detracteurs apart qu´il sont con ect et bien je n´ai qu´une chose a leur dire . .. arretez de lire ce que vous n´avez pas envie d´entendre , j´ai explicitement nomaz ce sujet qu´elle daube pour que ceux qui ne veulent fermer les yeux les fermes .
PS: je m´enflame peut-etre mais je pensait que les gens serait plus social et plus ouvert ! mais apparement il ont tous 3 de renom et ne savent que roter pour certain !

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 16:35:23

Tout à fait d´accord avec toi :ok:

monarch45
monarch45
Niveau 8
20 octobre 2004 à 16:59:19

moi aussi... Je trouve ça eme interressant de voir en quoi les gens ont été déçu...surtout quand c est a cause d un jeu qui a été conçu en quoi? 3 a 4 ans pour arriver au meme niveau que d autres jeux qui ont é"té conçu en 2 ans grand max

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 17:06:55

C´est vrai que là dessus je me pose aussi des questions. Pourquoi tant de temps pour ça? Il s´est passé quoi durant toutes ces années? Sachant [qu´il me semble] que rare sont les jeux à avoir participé à autant d´E3 de suite et tout ça pour quoi? Et bien pour un bon jeu c´est sûr mais pas un jeu révolutionnaire
Et puis pour les « j´aime », « j´aime pas » c´est avant tout le but d´une conversation non? :)

monarch45
monarch45
Niveau 8
20 octobre 2004 à 17:25:30

ouais c est sur que quand on voit les sujets du forum, je préfere largement un mec qui donne son avis, meme si il a détesté le jeu qu un énieme " ou est le collier de lady grey" ou " comment baiser"

flyjason
flyjason
Niveau 7
20 octobre 2004 à 17:32:33

merci à tous de vos avis

je suis passionné de RPG aussi bien les style FF que le Baldur Gate
et je ne me suis pas rué sur Fable

J´ai acheté une Xbox pour Kotor et j´ai pas été décu ( c´est pour moi le meilleur jeu Xbox)
récemment j´ai fait Sudeki, pas trop mal mais quand même très moyen, c´est le genre de jeu que je referai jamais

je pense que je vais acheter Fable, mais je suis prévenu, ne m´attendant pas à un chef d´oeuvre je serais sans doute pas trop déçu

:bye:

diduL
diduL
Niveau 12
20 octobre 2004 à 17:38:52

Moi pour ma part j´attendais pas énormement Fable même si j´étais tout de même très curieux de pouvoir y jouer mais j´ai été déçu par la durée de vie. Là franchement, c´est juste et même avec les quêtes secondaires et tout le reste tu reste trop sur ta faim

Nicodebay
Nicodebay
Niveau 7
20 octobre 2004 à 18:10:00

je gueulle car les promesse et autre projet quil annoncer ne sont pas la.
je mattendais a un morrowind beaucoup plus aboutit .
on se retrouve avec un jeu au chemin pre-definis.
au quete limiter et un jeu tres court .
morrowind bien que moche , a une durée de vie enorme .
s´est sur s´est amusant de devenir gentil ou mechant et de se faire la barbe . mais franchement sa amuse quelque minute . .
Fable , un jeu que je conseille de tester avant ou dacheter d´ocasion

La vidéo du moment