CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle daube ....

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:03:52

C´est clair, c´est pas une révolution quand même, mais un bon RPG, ça c´est sûr :)

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:05:27

OUI c´est vrai je m´enflamme mais c´etait poue éviterde s réponses a la con style guilde.Quand au xbox live je vous trouve super optimistes;A mon avis c´est pas pres de sortir et vu l´étendue du monde pour en faire un jeu multi joueur a l´everquest(je sais,ca date),c´est pas gagné.
ce qui me met en colere c´est qu´ils avaient tout en main pour sortir un super jeu avec ce concept.
Et techniquement j´aimerais savoir si c´est vraiment tres dure de creer un décor ou l´on peut se promener partout.

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:07:34

Tu crois quoi? Créer un jeu où l´on a une liberté énorme c´est surtout très long. Fable propose déjà une bonne évolution du personnage, on peut pas tout avoir non plus. Là où les développeurs ont déconné c´est dans leurs nombreuses promesses

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:08:11

dur non je pense pas , mais beaucoup plus long ca c´est sur ( surtout que le monde doit être cohérent)

FingerElite
FingerElite
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:12:09

c lion de ce que j´attendais aussi mais bon il est pas mal kan mem mais la vie quand t´es petit c´est trop trop court je pensais que t´aller a l´ecole pour passer des petit test ou des truc dans le genre mais rien du tout tu passe de 14 a ans en moins de 2H et sa. C´est ce foutre pas mal de nous kan mem.Par contre y´a kan mem des truc pas mal kom se marier,engager des amis, louer des maisons voila mais pour le XBox live ça serai bien un mode Duel online pour s´affronter. ça ferai un carton ! !! :rire2:

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:13:35

Trois ans c´est pas mal quand meme.Et puis quand on veut faire le rpg ultime on se retrouve un peu bete quand meme avec ce jeu sympa mais que je vais revendre parceque dans une semaine j´aurrais fait le tour.C´est triste quand meme.Allez jouer a morrowind et vous verrez la difference niveau jeu ultime.

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:15:16

Trois ans c´est pas mal quand meme.Et puis quand on veut faire le rpg ultime on se retrouve un peu bete quand meme avec ce jeu sympa mais que je vais revendre parceque dans une semaine j´aurrais fait le tour.C´est triste quand meme.Allez jouer a morrowind et vous verrez la difference niveau jeu ultime.

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:15:38

C´est une question de goûts. Morrowind joue sur son énorme liberté et sa grande durée de vie. C´est sûr que se sont des bonnes choses mais tout le monde ne viendra pas te dire que c´est LE jeu Ultime...
FingerElite :d) Au contraire, j´ai trouvé que le passage étant gamin était un peu chiant... y´a 30 minutes environ où le jeu est pas tellement intérréssant au début. M´enfin, c´est juste mon avis

FingerElite
FingerElite
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:16:25

c claire la map de morrowind est 20 fois + grande, et plus interressante. Le must ça serai Un morrowind avec les graphismes de fable + les idées oublier. Dans une semaine aussi je le vend ! !! :rire2:

polipo
polipo
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:22:27

Désolé je me suis mal exprimé.C´est molyneux qui a sorti cette expression de rpg ultime et je trouve qu´a regarder entre fable et morrowind celui ci tend plus vers cette expression en étant tout a fait améliorable ou détestable pour certain.mais ce qui est sur c´est que tu ne peut pas passer dix heure seulement sur ce jeu.
Autrement les finals fantasy se rapprochent plus de fable dans le coté dirrigiste mais eux si tu aime ce genre ils ne durent pas non plus dix heures...
En résumé je trouve que peter molyneux est un exxellent vendeur ambulant mais ces casseroles quoique tres belles sont mahleureusement bien creuses.

FingerElite
FingerElite
Niveau 3
14 octobre 2004 à 23:25:10

Oh la la quelle belle conclusion ! !! :rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:42:23

Oui c´est clair, t´as surtout l´impression d´être unique dans l´jeu

marssram2002
marssram2002
Niveau 5
14 octobre 2004 à 23:54:32

ca manque de fond quoi y´a rien en dehors des quetes, tu vois tout rien qu´en faisant la quete principale, tu passes devant toutes les demon gate, ya pa de quetes à trouver elles tombent toutes cru dans le bec, ca manque c´est dommage, on peut pas dire que c´est revolutionaire sinon morrowind l´est d´autant plus. Mais ca reste un jeu vraiment bien. C´est un zelda ocarina of time rpg un peu moins bien de la xbox

csteam
csteam
Niveau 10
14 octobre 2004 à 23:56:15

Vous aviez qua le loer avant de lacheter cest tout critiqueur!!

diduL
diduL
Niveau 12
14 octobre 2004 à 23:57:04

:rire: Critiquer un jeu n´est pas un mal. Critiquer un jeu ne veut pas dire qu´on le trouve nul aussi...

tetinalachaude
tetinalachaude
Niveau 2
15 octobre 2004 à 00:16:54

en fait la vrai revo du jeu devait se trouver ds le fait qu on puisse choisir si on est gentil ou mechant, toutes la mediatisation du jeu est baser dessus, il suffit de voir les trailers.
mais en fait, et personne n en a parler, ce jeu est une copie de knight of the old republic, en mieux c est sur, ms meme principe sur bcp de point:
l environnement ( ds morrow c est 100%liberte, la on est diriger)
la gestion gentil mechant, guerrier mago...
sinon il ont rajouter un peu du cote sims: je me marrie, j ai une maison elle est joli... ms ca apporte pas grd chose
pareil pour l age, je pense pas qu on puisse mourir de viellesse, ca change pas nos carac... c est juste des fioritures!!!
ms le jeu reste tres bon, c est juste qu il aurait du etre plus humble.

Setherial
Setherial
Niveau 9
15 octobre 2004 à 01:06:19

sa tourne un peu en rond vos reflexions.... :-)

--snake
--snake
Niveau 8
15 octobre 2004 à 01:24:06

té vraiment naze parasit tauré pu metre spoiler ds ton message ou tu di que maze est un méchant grace a toi jauré pa la surprise c pa parceke tu na pa aimé le jeu qu´il fo que tu le gache aux autre
P.S. lesz meilleurs jeux au monde son metal gear et shenmue

fac
fac
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:47:59

Salut la foule,

Alors, pour ce qui est de Morrowind, je l´ai juste testé un après-midi chez mon frangin et je ne vais jamais y rejouer: il est super sampy mais avec une " tarre" que je ne supporte pas: ce mode de combat pourris ! !!
Pour Fable, j´avais pas lu les news ( je les lis plus depuis longtemps, c´est juste des actions commerciales d´accroches, ça n´a plus grand chose à voir avec le jeux). En plus, dans la pluspart des démos/news c´est des séquences cinématiques, pas des séquences jouées, du coup, y´a aucune info à mes yeux. Donc, je suis partis sans a priori: c´est sûr que c´est un bon jeu, mais c´est vraiment pas le jeu des 5 dernières années ( c´est sans doute même pas le jeu de l´année). Je dirais en vrac: trop court, trop linéaire, trop de chargement, trop de ralentissement ( même une fois c´est une fois de trop sur une bécane commme la Xbox, je ne tolérais déjà pas ça sur ma NES, alors...), scénare plat, AI digne d´une colonie d´huîtres,...
Bien sûr, y´a des points positif: très beau, bonne magnabilité, caméra correct, côté dark/light,...
Par ailleurs, le coup de se marier, de prendre une cuite, de payer des verres, de draguer, et que sais-je encore, je persoit tout ça comme une rallonge un peu minable. C´est une peu comme les SIMS et autre, mais en nul. C´est juste pour allonger artificiellement la durée de vie. C´est comme le coup des coffres avec les clés d´argent, tant pis pour tout ceux que je ne sais plus ou ils sont. Sans parler des fois ou on te fais courir après un dahu ( comprenne qui pourra).
Bref, un bon jeu, sans plus.

--snake: MGS ? le top ? Ouais, à condition de ne pas aimer les décors trop varier et les cinématiques ( pour ça, j´ai un lecteur DVD, pas une console).

@+

fac
fac
Niveau 10
15 octobre 2004 à 03:49:30

Oups, j´ai glissé sur une virgule:
--snake: bien sûr tu avais corrigé: à condition d´aimer les cinématiques...

@+

La vidéo du moment