CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne de Balmora : Le Mod

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:20:24

bon j´ai donc ( après lecture intensive et complète du topic de la taverne)
décidé ( j´ai la flemme de voir si ça a dja été proposé) de faire *roulement de tambour*

  • roulroulrourlourlourlourlourl*

( devant le suspansse, une personne de l´assistance s´écroule)

  • SBLAAAAAM*
  • la réveille en lui caressant le crâne avec un gourdin*

DE FAIRE UN MOD : LA TAVERNE DE BALMORA ! !!
pour plus d´infos, mailez moi... :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:22:08

ah oui : je suis pitoyable en faisation de mod, donc j´ai besoin de toutes les âmes volontaires ( et même pas volontaire) pour m´aider...
( Allez Webjuju, sort de ta tanière :-) )

  • fier de sa référence a " question pour 1 champion de morrowind*
Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:06:23

je t´apport mon soutient moral et spirituel à defaut de pouvoir t´aider ( jamais touché au tescs :-( )

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:25:15

wai merki !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:49:32

mais si tu t´y met vraiment, je serai content de télécharger ce mod
il y a la quête pour libérer Fredou qui peut être mise dedans :rire2: , mais comme tu t´es tappé tout le topic, tu dois le savoir ! :rire:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
19 juillet 2005 à 11:52:19

Je veux bien modder la taverne, mais il faudrait que tu m´envoies un projet ecrit de ce que tu veux que je fasses ( les repliques cinglantes du style biere!!, et femme ! apporte moi un pichet ! de Total etant evidemment incluses).

webjuju90@hotmail.com

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:03:50

" ( les repliques cinglantes du style biere!!, et femme ! apporte moi un pichet ! de Total etant evidemment incluses)"

oh l´autre, eih... même pas vrai :snif:

  • se cache*

mais ce serai un bon délir qui me pousserai à réinstaller morro et ses extentions :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:29:27

16h29 : Webjuju ajouté aux contacts hotmail
16h30 :l´ordi de mon pôpa est pas là.
Début du mod un jour dans la semaine. :cool:

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 02:31:18

voilou j´ai déjà commencé, mais pour certains truc il me faudrait votre adresse e-mail pour 2-3 binz ( du style, comment voulez vous apparaître dans la taverne, quelle architecture, euh non, trop compliqué... :hum: )
et ensuite...les adresses, si vous voulez pas les balancer à tord et à travers, mailez moi donc ! ( clik sur mon pseudo en bleu du 1er post pour avoir l´adresse . ...là haut ! :cool: )

Kites
Kites
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:39:45

Excellente idée petit Carreau. Tu as tout mon soutient ( euh une partie en tout cas).

Que compte tu mettre dans ce mode ? à part les deux trois bourrés du bar ? Si t´arrive à modder la quête pour sauver Fredou, alors bravo. Et on fera une autre aventure. Dans tous les cas, moi je suis le loup garou que personne s´étonne de voir, hors donc ben voilà :)
Je possèdes quelques très maigres connaissances sur les TESCS. Scripter par exemple n´est po mon truc. ni même modeliser, ou texturiser. Déplacer des n´objets ui, faire des maisons oki, mais scriptiser je capte po.
tiens nous au courant et bonne chance !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:23:54

En fait les scripts de Morrowind ressemblent beaucoup à ceux de neverwinter nights, en plus simple par ce que morro est un jeu solo ( sa aide des fois). LE pbleme majeur du tescs c´est . .. qu´il n´ont prevu aucun service apres vente. En gros, si tu ne cherche pas avec tes petites fesses de la doc sur internet, à par une intervention divine, il n´existe aucun moyen d´utiliser correctement le TESCS !

A bas le capitalisme rampant !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
21 juillet 2005 à 21:40:17

PS ; Karl Marx je t´aime !

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:16:19

moi pas mais bon :-d

Nan kites, il me faut absolument ton adresse nimail silteuuuuplaaaaait ! ! en plus sur Msn, on pourra se faire la taverne version chat ! :cool:
et donc il me faudrait au moins un screen des persos des gens qui veulent apparaitre dans le mod. Dans la mesure du possible, j´essayerais de tous vous faire apparaitre. ( oui même toi, qui est de passage sur ce forum pour demander ou est le capitaine carius ! )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:51:14

" oui même toi, qui est de passage sur ce forum pour demander ou est le capitaine carius ! "

il faudrai plutôt mettre seulement les gens qui sont sur le topic de la taverne

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:32:36

bon alors ils arrivent ces screens ?
ensuite si je mets seulement les habitués de quelques temps de la taverne, y´aura 3 tondus un pelé ! nan nan nan mais . ..pas plus . .. :-d

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:35:07

bon ensuite pour la quête de Fredou ( Fredou´s quest) je vais me mettre à fond dans les scripts et ça risquera de prendre du temps mais il reste tout le mois d´août ! en plus y´a des supers tuto sur wiwiland et la communauté y est très active donc...ça devrait passer.
Au fait Webjuju, tu feras office de cobaye

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:35:56

euh de bêta tester ( bête à tester :-) )
bêta testeur voyoooons !

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:03:11

posez pas de questions et allez voir
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=24613

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:26:12

tu veux des screens de mon perso morro ou de la vrai vie ? :(

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:43:14

perso morro :-)

La vidéo du moment