Excellente idée petit Carreau. Tu as tout mon soutient ( euh une partie en tout cas).
Que compte tu mettre dans ce mode ? à part les deux trois bourrés du bar ? Si t´arrive à modder la quête pour sauver Fredou, alors bravo. Et on fera une autre aventure. Dans tous les cas, moi je suis le loup garou que personne s´étonne de voir, hors donc ben voilà 
Je possèdes quelques très maigres connaissances sur les TESCS. Scripter par exemple n´est po mon truc. ni même modeliser, ou texturiser. Déplacer des n´objets ui, faire des maisons oki, mais scriptiser je capte po.
tiens nous au courant et bonne chance !