nan , je voulait voir si c´etait mon fauchage multiple ( version b52) ou leur machin de merde de kameamea qui etait le plus puissant , et c mon fauchage multiple ( version crash test ) qui est la plus puissante
( faudrait essayer de le faire en mod ... )