c´est vrai que ça prend carrément autant de place, et que c´est complétement plus claire qu´un screen. Moi je serais plutot pour mettre l´équipement standard de chacun, sans trop forcer la dose sinon ça donnera un peu rien. Genre moi je porterai mes poils et mes griffes, et de jour le croc d´Haynektamet et la robe du chaman Oeil-vent. ET oui je préfère avoir la classe qu´un équipement de bourin ^^.