CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne de Balmora : Le Mod

Kites
Kites
Niveau 10
21 août 2005 à 13:46:04

çA marche pas, je le vois encore...

Et oui je suis là pour poluer la vie de carreau ^^
J´ai aucune idée de comment faire ça, mais je te souhaite bonne chance. si si c´est vrai...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 août 2005 à 18:18:22

Youhou... carreau rentre à la maison on a besoin de toi !

:up:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 août 2005 à 00:16:53

CARREEEAAAUUUX ! ! ! :snif2: :snif2: :snif2:

Kites
Kites
Niveau 10
29 août 2005 à 10:43:30

tout le monde tape dans ses mains avec moi on va faire revenir carreau :

CARREAU CARREAU CARREAU CARREAU !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:48:32

1) ne pas penser que le projet est à l´abandon
2) ne pas croire que je ne fait rien

... mais après plusieurs tentatives infructueuses de modationnage de taverne, je reprend sans vergogne une déjà existante, copi-colli démeublage etcetc, meublage, placage de npc, changationnage de tapisserie etcetc et ujne Taverne toute prête ! de toutes façons, comme disait mon grand-père "En 14 ,c´était pôs comme ça !" euh merde non : "Ce qui compte, c´est pas la forme, c´est le fond".
Donc voilà. Pour kites, grmlblm. Pour les autres, j´ai 3-4 persos de prêts il m´en manque toujours qqun. Webjuju, adjugé vendu en mage démoniaque. Le rest, en ivrogne.

Kites
Kites
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:25:43

Et bien le revoilà lui !

Kites grmlblm ? mais qu´ai-je encore fait ? C´est toujours ma faute !

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:50:20

eh bien encore là toi !
t´es un loup-garou, voilà c´que t´as fait !

Kites
Kites
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:13:59

Et bien toujours là toi ?
c´que j´ai fait, alors c´est la faute au loup garou qui m´a bouffé.

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
25 octobre 2005 à 00:23:46

Au fait...tu aurais une date a avancer pour la sortie quasi prophetique de ce mod?
Vu que jeconomise deja pour le 4, autant reprendre les bonnes ahbitudes le plus vite possible

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:58:06

j´pense qu´on peut prophétiser cette date à la mi décembre. de l´année 2045.

Mais je laisse le soin au spécialiste de répondre, si toutefois le travail ne l´étouffe pas trop *se moque*

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:50:50
  • s´etouffe* :malade:
Kites
Kites
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:14:49

ça devient une habitude ! faudra voir pour respirer un de ces quatres.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:12:39

Euh carreau, j´ai pô le souvenir de t´aoir envoyé une sauvegarde de mon perso pour le mettre dans cette bonne taverne...

T´a une adresse ou jee peux te l´envoyer ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:20:44

Lol si j´envois mon personnage, ce sera un barman bcp plus puissant que dans notre taverne !! !!

Kites
Kites
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:05:31

Ah enfin un qui sait rester humble.
Pareil pour moi. Je suis un loup garou qui frime, je fais pas mal de dégats, mais je suis pas très courageux. *c´est modélisé, scripté ?*

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:32:46

un nordique qui tosse les chienx de nix :content:

mais faut pas hésiter à faire certaines personnes assez faibles...

  • se voit déjà en train de fracasser psycho et kites :content: *
Kites
Kites
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:47:33

j´me dis que si on est tous des sur brutes dans cette taverne, ce sera complétement inintéressant. Si on a des personnages authentiques, ça pourrait faire sérieux.

Par contre il faudra un mod par personne du forum, et un mod pour tous les autres. Parce que si j´me promène dans la taverne, j´ai pas envie de croiser mon double. Pareil pour Psycho ou d´autres.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 03:19:30

mouai, si c´est possible, sinon, un petit tour rapide dans le tesc, et c´est bon, plus de probleme, je suprimme mon double

ou la méthode plus artisanale, je lui matraque lat tronche !

Kites
Kites
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:17:53

ce serait du suicide.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:28:22

lol étrange concept... ceux qui ont lu le dernier Werber Le souffle des dieux vont avoir une impression de déjà vu!

La vidéo du moment