1) ne pas penser que le projet est à l´abandon
2) ne pas croire que je ne fait rien
... mais après plusieurs tentatives infructueuses de modationnage de taverne, je reprend sans vergogne une déjà existante, copi-colli démeublage etcetc, meublage, placage de npc, changationnage de tapisserie etcetc et ujne Taverne toute prête ! de toutes façons, comme disait mon grand-père "En 14 ,c´était pôs comme ça !" euh merde non : "Ce qui compte, c´est pas la forme, c´est le fond".
Donc voilà. Pour kites, grmlblm. Pour les autres, j´ai 3-4 persos de prêts il m´en manque toujours qqun. Webjuju, adjugé vendu en mage démoniaque. Le rest, en ivrogne.