Je viens de decouvrir ce topic.
C´est une tres bonne idée mais si tu le fais, il faudra que tu créer des personnage a l´interieur avec nos noms ! Genre Fredou87, Webjuju, kites, et autres ( genre moi lol). Il faudra que tu les place avec des equipement bourrins, comme ca si un suicidaire attaque la taverne, il mourra.