CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne de Balmora : Le Mod

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:14:53

Dans ce cas, j´imagine deja cette brave taverne transformée en hall de gare...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:43:29

Je suis désolé de te lacher aussi ingratement cher Carreau, mais je pars en vacances demain ^^.
J´ai ton MSN, donc je te laisse t´occuper des taverniens et de la taverne elle meme. Je te refilerai des amelioration pour bloodmoon de mon cru ( dont la quete de l´attaque des loups garou que j´ai fait en vitesse pour nos joyeux bouseux de la taverne) que tu pourras inclure au mod. Pour la quête, je bosse en ce moment sur un mod Never donc je pourrais t´envoyer quelques scripts mai pas plus ^^. Allez courage fils, la route est droite...

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:44:37

Donc euh moi ce sera un loup garou. Si t´arrive à me mettre un détail spécial genre médaillon chaine en or ( lol) une dent en or ? des griffes spéciales ?

sinon euh je te donne pas mon msn, parce que tu peux le trouver sous ma fiche perso. ( boulet je fus)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:46:56

une museaulière en or sur le loup garou :coeur:

Kites
Kites
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:14:18

nan sinon je peux po raconter d´histoire et c´est po fidèle ; o)

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:41:25

ah tien oui ! :hap:
milan noir ? dja vu ça queq´part . .. :(
sur wiwiland ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:48:04

je ne sais même plus à quoi il ressemble mon perso tellement j´ai l´habittude de le voire avec un casque :-(

alors, pour le mod, t´en ai ou ? t´en ai ou ?
alllé, dit moi s´il te plait, alléééé :hap:

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:40:09

j´essaye de meubler la taverne : et je pars mercredi ( le 27) jusqu´au 11 août ! mais je vous promet que ça aura avancé !

Kites
Kites
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:32:40

y a intérêt ! ; )

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 juillet 2005 à 03:37:18

je veux un bon gros tavernier ! ! et plein de de peaux danimaux ! !

d"solé pour les fautes je suis bourrré et vraiment ! !! ( pas en virtuel) alors vive la taverne et a biere

Kites
Kites
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:28:21
  • mais pourquoi le clavier déambule-t-il de la sorte sur mon burreau ? ?*
Anst
Anst
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:13:38

Hip! c une taverne nan?

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:47:37

la " vraie" taverne est celle ou y´a pas " le mod" derrière... :-)
( reste ici le clavier booooordel ! !!)

  • sblaff*
carreau001
carreau001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:45:39

bon euh sinon webjuju si tu pouvais modder la taverne ( à ton envie, en non meublée) quand tu rentres, ça m´arrangerait ! :-) je m´occuperais de la meubler, je me suis plongé dans les scripts, c´est pas la joie ! !!
je t´envoie un mail.... :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:47:48

ah oui, le plus important : je pars du 27 au 11 août donc . ..

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:42:40

j´attend toujours avec impatience ce mod :-) :p)

Kites
Kites
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:52:38

Total je propose qu´on fasse le publique exigeant et mécontent du travail.

Même les escargots autour de ma maison auraient déjà fini ce mod si on leur avait demandé ! Bougez vous un peu..

( c´est le genre de type le plus chiant qu´on puisse trouver. Que j´aime incarner des parasites ! )

Euh sinon pour aider, je pourrais vous faire un de mes célèbres plans sur paint de la taverne...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:43
  • enferme Kites dans un placard*

n´écoute pas se vieux rabajoie :-)

mais ne ralenti pas pour autant

Kites
Kites
Niveau 10
02 août 2005 à 22:56:46

Allé up : au nom de carreau, il ne faut pas que le topic s´endorme. Il faut qu´il le revoie à son retour.

Ah ui et aussi : vive moi

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 août 2005 à 19:29:24

Je viens de decouvrir ce topic.

C´est une tres bonne idée mais si tu le fais, il faudra que tu créer des personnage a l´interieur avec nos noms ! Genre Fredou87, Webjuju, kites, et autres ( genre moi lol). Il faudra que tu les place avec des equipement bourrins, comme ca si un suicidaire attaque la taverne, il mourra.

La vidéo du moment