fredou87 Posté le 13 février 2005 à 13:19:19
Je suis de retour après une incroyable semaine de ski à Tignes avec 13 copains ( et copines).
JE suis arrivée ce matin apres un voyage en bus épprouvant : 3h d´embouteillage + un contrôle de la police belge qui a duré 45min ( allez savoir pk....)
JE vois que les affaires marchent bien. Je suis enfin de retour pour tenir ce petit établissemment qu´est la Taverne de Balmora.
Héhé Raptorex, je connais cette histoire. D´ailleurs ne saurais tu pas ou je pourrai trouver Dune2000 ou Dune2 ? ? ? C´etait mes premiers jeux ! ! !!
regarde voir sur www.abandonware-france.org/
fredou87 Posté le 06 mars 2005 à 13:23:49
J´ai lu le premier de la trilogie. J´ai pas voulu lire les autres parce que ça me gonflait toutes ces fourmis à la faim.
tu veux dire que tu bouffais les fourmis ?
Kites Posté le 08 mars 2005 à 10:33:16
Soit ce monsieur ce fout de nous ( un chinois qui parlerait français ? ( note que le français est à revoire...)) soit et bah il a une vie bizarde.
En attendant on est plus dans le sujet de la taverne. C´est quoi c´t´histoire d´énigme. Pourquoi pas sur Question pour un champion de Morrowind, mais à la taverne on boit.
Et on mange pas de loup garou *glisse un regard très sombre et très méchant vers skullcrusher*.
En attendant, pour relancer le débat, j´aimerais qu´un barde vienne nous compter ( jamais su faire la différence) une bele histoire.
compter : 1, 2, 3...
conter : comme dans raconter
Total_Rom2 Posté le 13 mars 2005 à 15:39:31
Salut, je vien d´arivé par ici. il a l´air sympa c t endrois.
on dirait qui ya pa ma de pochtrons et on peut meme pa sortir de la taverne san glissé sur du vomi:malades:
lol
RAhhhh un des premiers de total sur le forum, à l´heure ou la taverne n´était pas encore moribonde, là en vacance, elle vaque ( du verbe vaquer, ça s´écrit commessa ?
)