CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:44:17

ouaiiiii :´)

• saute dans les bras de Kites*
  • écrase Kites* :content:

sa fait plaisir :content:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
17 juillet 2005 à 11:05:31

Si vous avez deja vu un chat jouer du piano, contactez moi

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
17 juillet 2005 à 11:23:12

Webjuju Posté le 17 juillet 2005 à 11:05:31
Si vous avez deja vu un chat jouer du piano, contactez moi

eeeuuuhhh... :(

• à des doutes sur la santé mentale de webjuju*
Kites
Kites
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:22:16

Moi j´ai vu ! Dans Tom et Jerry, le chat il fait du piano. Sinon j´ai une vidéo ou un chat marche nonchalamment sur un beau piano. Mais d´où te viens cette question ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:57:36

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive Kites ! !!

carreau001 Posté le 15 juillet 2005 à 17:38:27
comment ça personne ? et total qui passe ? faudrait qu´on republie morrow pour les vacances, y´a PRESQUE personne et un peu de sang neuf ferait pas de mal...(aux dernières nouvelles je suis le dernier en date a passer régulièrement non ? )

Total_Rom2 Posté le 16 juillet 2005 à 02:16:55
avec moi, oui^^

non je voulais dire que vous vous êtes sur le forum depuis TRES longtemps, moi ça doit faire depuis début juin à tout casser,voir fin mai :-d

• fier de son explication*
  • prend un pinte*
carreau001
carreau001
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:03:55

fredou87 Posté le 13 février 2005 à 13:19:19

Je suis de retour après une incroyable semaine de ski à Tignes avec 13 copains ( et copines).

JE suis arrivée ce matin apres un voyage en bus épprouvant : 3h d´embouteillage + un contrôle de la police belge qui a duré 45min ( allez savoir pk....)

JE vois que les affaires marchent bien. Je suis enfin de retour pour tenir ce petit établissemment qu´est la Taverne de Balmora.
Héhé Raptorex, je connais cette histoire. D´ailleurs ne saurais tu pas ou je pourrai trouver Dune2000 ou Dune2 ? ? ? C´etait mes premiers jeux ! ! !!

regarde voir sur www.abandonware-france.org/

fredou87 Posté le 06 mars 2005 à 13:23:49
J´ai lu le premier de la trilogie. J´ai pas voulu lire les autres parce que ça me gonflait toutes ces fourmis à la faim.

tu veux dire que tu bouffais les fourmis ? :rire2:

Kites Posté le 08 mars 2005 à 10:33:16
Soit ce monsieur ce fout de nous ( un chinois qui parlerait français ? ( note que le français est à revoire...)) soit et bah il a une vie bizarde.

En attendant on est plus dans le sujet de la taverne. C´est quoi c´t´histoire d´énigme. Pourquoi pas sur Question pour un champion de Morrowind, mais à la taverne on boit.

Et on mange pas de loup garou *glisse un regard très sombre et très méchant vers skullcrusher*.

En attendant, pour relancer le débat, j´aimerais qu´un barde vienne nous compter ( jamais su faire la différence) une bele histoire.

compter : 1, 2, 3...
conter : comme dans raconter :-)

Total_Rom2 Posté le 13 mars 2005 à 15:39:31
Salut, je vien d´arivé par ici. il a l´air sympa c t endrois.
on dirait qui ya pa ma de pochtrons et on peut meme pa sortir de la taverne san glissé sur du vomi:malades:
lol

RAhhhh un des premiers de total sur le forum, à l´heure ou la taverne n´était pas encore moribonde, là en vacance, elle vaque ( du verbe vaquer, ça s´écrit commessa ? :question: )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:04:00

je crois bien que c´était mon premier post :´)

j´écrivais en sms :honte: , j´ai toujours voulue le retrouver, mais je n´y suis jamais arrivé^^

en tout, cas, pour un début, sms, smiley raté... c´était pas trop réussit :rire: , mais on m´a vachement bien acceulli, ici :-)
et j´ai pu voire sans me faire massacrer que c´était chiant le sms

d´ailleur, je ne pensait pas avoir commencé à poster ici avant juin

• accroche le post au dessus du bar de la taverne* :content:

mais tu t´es tappé tout le topic pour trouver ça ? :( :ouch2:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 juillet 2005 à 11:05:38

Eh oui mon vieux total, tu es une star ^^.

Au fait Carreau, kles controle de police des que tu as - de 40 ans avec deux enfants et une femme, c´est sustématique, ne t´en fait pas, surtout avec une dizaine de jeune completement bourrés attroupés à 15 à l´arriere d´une deuch ( aaah c´etait beau les sixties...)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:47:14

" Eh oui mon vieux total, tu es une star ^^."

• admire son post au dessus du bar*

c´est ce que je me disais aussi juju :-)

Kites
Kites
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:11:22

Premier post ? *se rappelle plu quel était le sien*

Je donne une vieille chaussette et une choppe à celui qui trouve mon tout premier post.

• ça c´est de la flemme*
carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:30:57

Webjuju Posté le 18 juillet 2005 à 11:05:38
Eh oui mon vieux total, tu es une star ^^.

Au fait Carreau, kles controle de police des que tu as - de 40 ans avec deux enfants et une femme, c´est sustématique, ne t´en fait pas, surtout avec une dizaine de jeune completement bourrés attroupés à 15 à l´arriere d´une deuch ( aaah c´etait beau les sixties...)

euh je crois que tu fais référence au truc de tignes, mais là c´est fredou :happy:

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:44:02

carreau001 Posté le 27 mars 2005 à 17:43:50

• a deja une indigestion* . . ..

un oeuf de kwama en chocolat ca existe ? et un carnassier en choco . . ..

mon 1er dans la taverne :coeur: page 43
je suis passé assez inaperçu, je dois avoir une compétence pour ça :question:

sinon il est marrant çuilà aussi, de Total :

Total_Rom2 Posté le 03 avril 2005 à 13:57:14
tout a fai d acor alé ren nou notr barman

tes coneris ca va bien 5 minutes mai ca devient vraimen chien

en plus on a mem pa le plaisir de te défoncer la gueule une bone fois pour toute a chaque fois tu nou dit que c est un abruti de ta famille.

en plus avec tou l or de la premiere rancon t a de quoi t achete la deuxieme.

• fier de s´être tapé pour le moment 45 pages de la taverne*
carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:48:14

Total_Rom2 Posté le 06 avril 2005 à 13:40:59
désoler

j su pa boulanger :rire:

moi j´veux bien l´être ! !!
:rire:
j´voulais comme un stupide animal faire un CAP Boulanger patissier ! et ce sans passer par les années folles du lycée ! !! ( vouz aurez noté les magnifiques rimes :-) )
PS : je n´ai rien contre les CAPétiens *fier de son jeux de mots* :rire2: quoi ? :question;
ok ok :snif:
:dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:00:51

j´ai ENFIN fini de lire la totalité de la Taverne ! !! :rire2:

faudrait que j´en fasse un mod . ..

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:03:14

je salut ton courage :-) mais ça doit être interessant de relir ce topic entierment ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:25:39

non franchement c´est assez interessant, et surtout, au début, ça avait vraiment qqchose de " tavernien" si tu vois ce que je veux dire . .. Le résumé ce soir !

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:03

Voilà donc le résumé...

Un jour, alors qu´il devait se faire profondément chier, un pitit forumeur du nom de PUNKYMAN32 décidat de créer un endroit où pourraient se retrouver touts les ramassis de bourrés, euh pardon, tous les grands aventuriers doués pour les pitites nhisoires ( prononcer le n) de Mr Kites, ce cher loup-garou à plumes. Ainsi naquit un endroit de débauch... de Légende : LA TAVERNE DE BALMORA ( tsointsoiiiiin ! !! :cool: )
Donc il commençat par chercher des potes, euh des serveurs, des videurs etcetc...
Un doux inconscient, euh un Fredou87 répondant au doux nom d´inconscient, merde c´est pas ça non plus, pas grave, répondit présent, pour la dure tâche que d´abreuver en boisson les loques, euh clients de la Taverne.
Raptorex, venu du fin fond des âges rien que pour nos trognes de bois, décida de servir de videur.
Par la suite, le patron ne revint plus, sauf une fois, dans sa création...

C´est alors que les usagers se mirent en quête d´un nouveau patron. Cependant, il s´averra que chaque nouveau P-DG n´avait pas une durée de vie supérieur à celle d´un éphèmere dans une bombe anti-moustique.
Donc c´est là que la taverne devint orpheline de VRAI patron ( mis a part une brève intermède avec Zombi17), et donc les plus grands usagers ( Kites le loup-garou obscur dans son coin avec une araignée au plafond, Fredou87 le serveur aussi plein que la bière qu´il est en train de me servir *glouglouglou* merci, fredou, tu peux te rasseoir pour écouter les blagues de tonton kites, non je payes plus tard, Raptorex le videur presque là, Webjuju le magicien kidnappeur terrifiant *ça vient plus tard ça, l´histoire du kidnapeur abruti ! * merde désolé, skullkrusher le normal etcetc) se mirent à déjanter.

ET c´est là que le pire arrive...

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:20

1400ème pour moi :cool:

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:12:35

donc Webjuju, par un artifice peu utilisé...DEGENERA ET KIDNAPATIONNA LE BARMAN ! !! ( *en choeur* hoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!)

( laghbern : ougian un lougarou ? ?????????
l´assemblée de la taverne en choeur :sors: )
"
Webjuju Posté le 23 mars 2005 à 09:19:35

• Le mage revient et lance un sort d´arret du temps**
    • Il capture le barman, responsable de l´ivrognerie latente du commerce et laisse un mot**

" J´ai laissé votre barman dans une dimension parallele, gardée par un contingent de seigneurs daedriques, et enfermé dans une cellule avec des barreau de mithril. Si vous voulez le revoir, envoyez 53000 po , 3 plumes doies camarguaises, et un extrait de sang de dragon bleu des plaines du nord de l´ile perdue D´Ivanofoursk dont jai besoin pour termiener mes experiences. Attention, pas trop vieux le dragon, entre 9 et 10 mois sa serait le mieux"

Signé: Le Mage
"

• Ointoinnnnnnn ! !!*

Et c´est alors qu´une bande de courageux bourrés, ( oupssss vraiment désolé là c´est tapé tout seul :peur: )
AVENTURIERS donc, se mirent en quête de la quête ( ouhaha chuis trop fort ! :fete: :hum: ok j´arrete)
qui leur permettrait de se désalterer le fond du gosier sans se lever, donc de retrouver le barman.

Aventuriers : ( de mémoire)
KITES ( la foule en délire applaudit : youhouuuuu ! !!) :cool:
TOTAL_ROM2 ! !!(bis pour la foule)
MARS_REBORNSOFT ! !!(encore la foule...)
PSYCHOLAUGH ! !!(bon la foule hein...)
SKULLKRUSHER ! !!(j´vous fait plus un dessein...)
SCORPION01 ! !!(donc...)
RAPTOREX ! !!(...)
KROKMOR ! !!
LE RESTE ! !!

( laghbern : ougiiiiab ungg louuuugaruuu svvvvvpppp réédondéé ! !!!!

• enc choeur : :sors: )

et toute celle folle équipée pour rien. Pour Fredou87, pardon. Captif de Webjuju, le mage aux dafalgans périmés pour avoir des maux de ventre :-d .
Durant cette équipée, les participants ont duts endurer : des araignées ! !! ( wuaaah :ouch: )
des trolls ! !! ( waaah)
sauron ! !! ( WAAAAH ! !)
les talents de Kites à paint !
et donc l´ont libérés après moult pérégrinations.

carreau001
carreau001
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:13:20

la suite dmain j´en ai marre là :-d

La vidéo du moment