CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:22

Tss, ces jeunes plus aucun respect !! !

Je suis de retour et bonne nouvelle je ne epars pas avant la fin des vacances !! !r
Je reviens donc vous tenir compagnie ! Ahh les pauvres !

Par contre cette année , je risque de venir moins souvent car comme chuis n 1ere S, mes darons vont mettre un mot de passe sur l´ordi.... :snif:
Ah lalalal, nostalgie de ma jeunesse.... (ca veut dire qqlch ca ? :question: )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:29

j´hallucine ils sont vraiment pas cool tes parents!! mettre un mot de passe sur l´ordi faut pas abuser non plus! tu devrai faire une petition et la leur montrer ! ça devrai etre interdit... enfin bref je m´mporte mais bon quand meme!
Comme t revenu je vais peut etre te voir sur guild wars du coup @+

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 août 2005 à 20:31:51

Bonne idée.... surtout que j´ai bien progressé dans le jeu depuis que t´es parti. Level 20, quelques missions apres la forge...
La je pense que je vais me faire un moine guerrier qui restera dans le 1er monde...
A ++ tt le monde

P.S.: pour mes parent t´a raison ils sont reloo mais bon, j´ai po le choix...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 août 2005 à 23:40:25

je crois qu´il y a un moyen de contourner un mot de passe assez facilement, du moin, c´est ce que j´ai entendu dire, faudrai chercher ça...

en tout cas, ça te faciliterai bien la vie ^^

mais moi, je passe en s comme toi et je n´aurai pas de passe sur le PC :content:

sinon... entame un greve de la fain :fou:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 août 2005 à 14:07:55

Rien ne les decouragera !! ! :snif: :snif2:

Bof de toute facon j´irai au cybercafé !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 août 2005 à 16:52:59

Aye les gars !! !

Pas cool l´histoire du mot de passe. Venge toi !!

Mais un mot de passe pour la porte d´entrée : si ils veulent rentrer, ils donnent le mot de passe!! C´est donnant donnant!! Pas con, non ?? ?? :dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 août 2005 à 20:19:01

ou ce qui peut etre drole tu met un mot de passe avant eux!! tel est pris qui croyais prendre niark niark niark :rire2: @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 août 2005 à 23:45:14

C´est sa et pis en représaille, mange ton chien cru avec de la moutarde (c´est excellent en ragout)

Kites
Kites
Niveau 10
29 août 2005 à 10:24:32

z´avez de ces idées ... Un coup que ton ordi a un code et que tu veux entrer, toc. pt´être y a un gars qui t´ouvre.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 août 2005 à 18:07:09

J´ai deja pensé a mettre un mot de passe avant eux... mais dans ce cas ils sont capables de commetre un crime : balancer lordi par la fenetre
:lol:

fredou87
fredou87
Niveau 10
30 août 2005 à 10:52:09

MEts un matelas en dessou !! !

PAs con comme idée !! !

J´ai une idée, si on transformait une aprtie de la taverne en cybercafe ?? ?

La taverne de Balmora+le cybermora !! !!

Dites moi ce que vous en pensez !! !!!(bien entendu je ne tiendrai pas compte de vos avis !! je rigole)

Kites
Kites
Niveau 10
30 août 2005 à 13:08:33

Je me demande au juste qu´en penser ... Que s´y passera-t-il à part ce qu´on fait tous les jours ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
31 août 2005 à 00:58:19

un cybercafé dans un espace virtuel... mouai, je pense pas, tu aurai proposer de transformer la taverne en zoo ou salle de musculation j´aurai vu un truc plus realisable mais la...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
31 août 2005 à 01:16:22

en effet un cybercafé virtuel je ne pense pas que ce soit une idée révolutionnaire... mais au moins je pense que jamais personne n´y avait pensé avant toi et oui fredou tu es unique :-d :-d !! Sinon la salle de muscu c pas mal ou alors une salle de bowling mais on va rapidement se balancer les boules à la gueule^^ bon @+

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 août 2005 à 11:34:39

Et si on lançait plutot un concours géant d´idée révolutionnaires dans le genre de celle de frédou, comme la transformer en batcave pour Kites, ou eriger une statue de Total en pleine action, une chopine a la main?

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:47:56

ou alors fabriquez une sorte de Fredou empaillé ?? qu´en dites vous ?? ? Moi empaillé ??

Mais un faux moi !! !, non ?? ?? Première idée révolutionnaier pir offire un Xème souffle à la taverne !! !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:31:53

Je vient pour exprimer mon mécontentement sur ce forum parce que je viens de me faire virer tt mes topics du forum de guild wars tt ça parce que c vrai j´avais fait 3 topic d´estimation d´armes! Bon j´ai pas fait gaffe, tt ça, en plus les autres commençai à dater enfin bref je me suis fais jeter comme un malpropre par un modero! Je suis dégouté donc tt ça pour dire :vive le forum de bloodmoon ou y a que des gens gentil( enfin plus ou moins :-d ) et ou les petits oiseau chantent les biches gambadent dans la foret les fleurs sentent bon... enfin bref qu´ils aillent se faire foutre sur le forum de guild wars!! Bon la je suis fatigué je vais aller me coucher! :dehors:

Kites
Kites
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:04:42

Lol t´a été jeté probablement par foltrom ^^ Mais t´a joué le noob aussi : t´a un topic fait justement pour les estimations. Même moi qui vais là bas seulement quand la lune mars et venus sont alignés, je le sais.

• Reconsidère skull* tu serais pas devenu noob ? *s´en va en évitant les briques qu´on lui lance dessus*
fredou87
fredou87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:17:16

ET les gars !!

ET ma super idée de fredou empaillé ?? ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:10:25

erfff !

La vidéo du moment