CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:07:10
    • le sorcier démoniaque (remplacant du mage diabolique pendant son abscence) arrive tres discretement et assome Fredou pendant que ce dernier nettoie la taverne avec son balai daedrique apres une rude journée***
    • prend les clés du coffre sur son corps évanoui et dérobe les pierres precieuses***
    • Son culot l´emportant, le sorcier laisse un mot sur le comptoir en souhaitant une bonne rénovation***
    • Le sorcier démoniaque s´enfuit dans un long hurlement digne de Lucifer***
PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
06 septembre 2005 à 01:56:46

.....
bon premierement

nouvelle boisson....
je laisse une carte de boisson gratuite pendent une semain a celui qui trouvera une nouvelle boisson lol

et jai un nouveau poste disponible
Cuisinier.
ya pas que de l´alcool ici

et le tableau noir revien en force

pour ceux qui ne savent pas ce que est le tableau noir... c´est le menu...le nouveau cuisinier s´occupera de sa...

et nous aurions besoin d´une nouvelle boisson...
fredou...tu t´occupe de sa?

PUNKYMAN32
PUNKYMAN32
Niveau 5
06 septembre 2005 à 01:58:14

putain oublie sa fredou je me suis trompé....
:honte:

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:26:00

on a déjà un cuisinier !!

D´ailleur je en sais où il est ce sacré Scorpion !! !

• va voir dans la cuisine*

Ah il est partir entrain de dormir

• lui botte els fesses d´un grand coup pied*

DEBOUT LA DEDANS MORVEUX !! !

Kites
Kites
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:51:44

Lol Psycho. elle a tourné court ton aventure ^^.

Et Punky : tu fais l´éloge de fredou, mais moi aussi je mérite une victoria cross. Je suis là depuis le début. J´étais même la première personne à entrer dans votre taverne sans y avoir un boulot ! J´étais votre premier client !

Ceci est inadmissible ! je sors de cette taverne !

• n´y voyez pas là un réel énervement, mais plutot un moyen astucieux d´éviter de nettoyer la taverne avec sa propre brosse à dent.*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:41:25
    • le sorcier demoniaque, aussi rusé que son maitre le mage diabolique, avait pris la precaution de fouillez et de verifier le contenu du sac de pierre precieuse***
    • il a sournoisement placé la TNT dans un coin de la taverne et jouit en voyant tout ce joli pant de mur voler en éclat avec l´explosion***
    • Prenant la fuite, il se refugie dans son repere introuvable, et met esl peirres precieuse sous bonne garde dans une salle bourré des pieges et des monstres lui obeissant***
Kites
Kites
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:06:33

jolie réplique ! je salue le geste. ça va dans la continuation de Webjuju...

Mais euh ces pierres c´est quoi ? pourquoi on irait les chercher ??

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:30:39
    • Face a l´ignorance de kites, le sorcier demoniaque revient et laisse un mot***

"Ces pierres precieuses representent une enorme fortune, necessaire pour les renovations et pour reconstruire le mur du fond, detruit par fredou, qui croyait m´avoir.

Le sorcier demoniaque"

• le sorcier demoniaque retourne dans son antre, pres de son maitre le mage diabolique, toujours pres a l´aider et a lui donner des conseils***
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:44:46

ça part en couille :oui: :oui: :oui:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:59:22

Psycholaugh Posté le 06 septembre 2005 à 18:41:25

• le sorcier demoniaque, aussi rusé que son maitre le mage diabolique, avait pris la precaution de fouillez et de verifier le contenu du sac de pierre precieuse***
    • il a sournoisement placé la TNT dans un coin de la taverne et jouit en voyant tout ce joli pant de mur voler en éclat avec l´explosion***
    • Prenant la fuite, il se refugie dans son repere introuvable, et met esl peirres precieuse sous bonne garde dans une salle bourré des pieges et des monstres lui obeissant***

---------------

• sort psycho des toilettes de la taverne*
  • met un sac de cour entre les mains de psycho*

allé, c´est pas un repere introuvable retourne au lycée, t´as pas que ça à faire que de jouer avec ton trésor pirate fisher price :-)

^^

Kites
Kites
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:59:23

Ignorance ? moi ? Nan, c´est que je me demandais si ces pierres avaient une signification pour la taverne, si elles faisaient partie de son histoire. En tel cas je t´aurais poursuivi. Mais là juste pour 300 po, je préfère piocher dans la caisse de fredou pour payer les réparations (en plus c´est sa faute donc il assume ^^) et regarder des impériaux faire le travail tout en buvant une hydromel...

• ah et t´a été débusqué par Total...*
fredou87
fredou87
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:21:08
  • fredou se ramène avec 6 hooligans irlandais*
  • chope psycho et lui défonce sa g***** *

une bonne chose de faite

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:36:58

Tiens je propose une activité belote corse pour nos vieux clients *va chercher son paquet de carte daedrique dans le remise*
Dites donc, tout ce qui est bizarre est daedrique non?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:04:38
    • Dire que le grand mage diabolique n´a meme pas bougé le petit doigt pour apporter son aide aux malefique projet de son fidele disciple***
    • le sorcier demoniaque regarde fredou tabasser le manequin le representant***
    • se marre***
    • le vilain sorcier attend la fermeture mensuelle de la taverne et endors profondement fredou***
    • ouvre la porte de ce lieu de perdition et laisse entrer des ceatures les plus repugnantes les unes que les autres***
    • le lendemain matin, quand fredou se reveille, absolument toutes les provisions ont été devorées et tout les tonneau eventrés et vidés***
    • le sorcier demoniaque eclate d´un grand rire en pensant a la somme titanesque que coutera la reparation du mur et le reaprovisionnement***
fredou87
fredou87
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:30:14

Mais il m´énerve avec ses soi-disant double lui !! !

• va derriere son comptoir et chope sa M4 DAEDRIQUE*

MAINTENANT C´EST MA GUERRE !! !!!

VIENS M´AFFRONTER MORVAX !! !

Kites
Kites
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:55:23
  • tente de porter secours à Psycho dans son lancement d´aventure*

Plus d´alcool dans cette taverne ? Mais ça ne va pas du tout ! Fredou : soit on retrouve de quoi boire, soit on ne me revoit plus ici. *et personne n´utilise la vieille vanne des vacances*

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:00:35
  • Le mage fier de son disciple, arrive a point nommé porter l´estocade finale*
  • Il accorche un juke box daedrique ( :oui: sa existe) aux mur de la taverne a coté du barman, et pose un enchantement avec une rune de protection +6 qui contre les bananes flambées, et bloque le juke box sur un tube des années folles de Cloclo*
Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 septembre 2005 à 22:16:31

Un petit ps et qui n´est pas négligeable

PS : *Le mage a aussi construit en secret pendant 3 long mois une base de lancement spatial (daedrique siouplait) sous la taverne qui devrait la projeter dans les limbes spatiales, lorsqu´il aura réuni la quantité suffisante de carburant daedrique, les cours etant actuellement en chute libre

fredou87
fredou87
Niveau 10
10 septembre 2005 à 01:49:02

ouille..euh ca va webjuju ?? ?

La crise du pétrole affecte aussi l´essence daédrique ?? ???

euh oui kites je m´en occupe de cet alcool !! !
Mais euh l´approvisionnement a été bloqué selon l´avi du dirigeant !! ! SElon lui ce serai notre conseiller qui a transmi l´odre selon le bien être des hommes !! ! (j´ai piqué cet excuse de bloodmoon...laquelle ?? ?)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:21:00

coincoin.
:oui:

La vidéo du moment