CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
10 septembre 2005 à 02:38:34

qu´est ce qui se passe ici !?

• sort son tonnaux de goutte*
  • bois seul sans partager* :nah:
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:16:39
    • heureux que son maitre l´aide avec tant d´ardeur, ile sorcier demoniaque attaque le chargement d´hydromel en direction de la taverne et y glisse sournoisement un pison violent et inodore***
    • pensant aux dettes de la taverne qui s´accumulent, il éclate de rire en pensant a la tete de fredou quand il se rendra compte de son mauvais tour***
Kites
Kites
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:50:12

(carreau serait-il un canard ?)

Mais tout le monde attaque notre bonne vieille taverne ! ça ne va pas du tout. Même Cloclo est contre nous ! Qu´allons nous faire fredou ? je ne peux déjà plus supporter c´te musique. Et foutre de coups de griffes sur un truc inattaquable a cessé de me défouler.
Mais que nous veulent donc ces sorciers. Que faut-il faire pour appaiser leur couroux ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:00:51
    • le sorcier demoniaque regarde le debat entre fredou et kites en pouffant de rire***
    • voit l´husurier arrivant vers la taverne pour saisir tous les biens pouvant compenser les dettes et hurle de rire***
    • retoure dans son antre en laissant fredou a ses graves problemes***
fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:22:11

J´ai trouvé L´ARME FATALE AUX SORCIERS. CETTE FOIS ILS NE POURRONT ABSOLUMENT RIEN FAIRE (jouer le jeux)

• donne des boulequiece (ca s´ecrit comme ça ?) à KJites et au dernier fidèles de la Taverne*

JE VAIS INNONDER LA TAVERNE ET LES ENVIRONS DE MUSIQUE DE BRITNEY SPEARS !! !!

MOUAHHAHAHAHAHAHAH !! !!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:33:37
    • le sorcier demoniaque, qui ne peut plus approcher de la taverne, reste donc dans son antre, tellement éloignée de la tavezrne qu´il n´entend pas cette musique pourrie***
    • Mais ce dernier rigole en pensant que rien ne decourage un husurier. En effet ce denier a tranquillement sorti de l´ouate de sa malette daedrique et attend la fin de la musique pour saisir les biens de la taverne. Il commence meme a se demander s´il ne devrait pô appeler des renfort pour donner l´assault a la taverne, qui est barricadée a cause des attaque du mage diabolique tet de son disciple***
fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:16:41

Heureusement j´ai engagé une bande de mercénaires très bien armés !! !!

--------> Les bosmers aux fenêtre prêt à tirer avec leurs arcs ) flêche
--------> Le reste en abs et partout pour le corps à corps !!

Kites est le chef de cette bande !! (enfin je viens de te nommer chef)

Nous sommes prêt à soutenir un siège !! D´ailleur SKull est toujours le videur !! !

YOU SHALL NOT PASS !! !!

• prépare son attirail de guerre* HUUUH, MAINENANT C´EST MA GUERRRRRRRRRRRRRREEEEEE !! !
Webjuju
Webjuju
Niveau 7
12 septembre 2005 à 07:41:18

C´est dans quel film cette réplique deja fredoudou?

Kites
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:22:55

Fort peu poétique ce mage diabolique !

Escadrille Patte d´Ours, suivez-moi on va contourner l´ennemi.

Peu d´entre nous reviendront à la taverne en un seul morceau. Mais c´est un sacrifice nécessaire à la survie de notre maison ! C´est un sacrifice pour nos amis. Et je souhaite que tout le monde y consente *et me lègue tout sur un testament* !
Vous êtes des hommes ou des poissons ? [ahaa bonne question]

fredou toi tu reste autour de la taverne, et tu fais des patrouilles pour faire croire qu´il y a du mouvement. Et quand nous attaqueront les huissier par derrière, vous arriverez par devant, alors qu´il seront retournés. *quel stratège!*

Nous pouvons gagner ! POUR LA TAVERNE !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:21:07

EN AVANT LES TORTUES...euh LES NINJAS...euh.....EN AVANT LES FANS DE LA TAVERNE !! !

Chic plan ça Kites.... Cassons du huissiers

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:06:55
    • le sorcier demoniaque observe l´husurier qui fait encercler la taverne et qui decide de l´asieger***
    • il fait donc venir des forces plus que considerables, composées des guerriers surentrainnés et des mages d´elite. Malgré la vaillance des barbares de cette taverne, les occupants seront obligés de partir a la recherche des pierres pour pouvoir arreter les attaques successives et racheter la taverne, qui est desormais considérée comme bien du duc de Vvanderfell***
    • le mage se rejouit a l´idée de voir ces pauvres ivrognes tenter l´aventure, et remarque que son plan se deroule comme prevu***
    • le sorcier demoniaque s´enfuit soudain, car un bouchon est tombé de son oreille et il entend a nouveau Britney Spears***
Kites
Kites
Niveau 10
13 septembre 2005 à 14:03:46
  • ruse* Bon les amis, une attaque sur ces vieux crétins d´husuriers ne servirait à rien. Premièrement parce qu´il ne mérite pas l´honneur qu´on les purifie, et deuxièmement car étant tous très laches, ils sont 500 fois plus nombreux que nous.

Je propose d´aller construire une taverne plus loin du village. C´est fort domage pour la clientèle, mais comme les plus fidèles habitaient dans la taverne, ça leur changera pas grand chose qu´elle change de place. Planquons là loin de tout chemin de randonnée, pour qu´aucun mage diabolique ne nous attaque. Loin de toute montagne pour qu´aucun skieur ne nous débusque. Loin de toute rivière pour que les chercheurs d´or ne nous importune pas. *bon j´arrête ok*
En Bref, nous déménageons, oui, mais nous déménageons la tête haute, messieur. Nous avons l´honneur d´avoir osé affronté à 5 contre 2500 l´armée ennemie. Nous, messieurs, sommes dignes du Sovngarde. On vous laisse patauger dans la musique de Lorie, et la boue à l´hydromel.

Adieu ! *s´en va d´un pas lent, pour laisser mesurer à toute l´armée l´ampleur de son mépris.*

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:33:23
  • suis kites d´un pas lourd mais la AK-47 daédrique en main bien sur*

En quoi consite la ruse ?? ?? Mon AK est chargé et jai le balais daédrique en poche paré !! !!

Kites
Kites
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:34:38

Tu crois qu´on peut les battre ?

La ruse est simple, elle consiste à désintéresser les husuriers du lieu dit la taverne. Ou au moins de nous donner le temps de réorganiser une attaque surprise de nuit. Imaginons qu´une pluie de flèches enflamées s´abbatte sur le sol détrempé d´hydromel. Les gardes sur place pour protéger la taverne seront exterminé, et le reste nous tombera dans les mains.

Echec et mat le sorcier. Mais ça bien sur, il n´est pas sensé le savoir. Et s´il protège son armée d´husuriers, cela voudra dire que c´est la seule qu´il aura à nous opposer, alors attaquer son refuge sera plus qu´aisé. Il est piégé à mon avis.

fredou87
fredou87
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:01:46

riche uidé !a !! !!

oui tout ça il ne sait pas (joue le jeux). M

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:20:31
    • se marre en entendant la ridicule idée de kites, qui ne s´est pas rendu compte que, la taverne étant assiégée, il ne peut quitter les lieux d´aucune maniere***
    • rigole en pensant, que, meme si les barbares arrivaient a quitter la taverne dans une charge desespérée en laissant beaucoup de braves sur le carreaux, il ne pourraient en reconstruire une sans avancer des fonds pour les materiaux, introuvbles dans la nature***
fredou87
fredou87
Niveau 10
16 septembre 2005 à 10:11:32

Oh mais j´y pense !! !!!!!!

JE suis bête ma parole !! !!! J´ai laissé un sac rempmi de sous dans al cave !! !!

Nous avaons de quoi reconstruire cette taverne mes amis !! !!

Kites
Kites
Niveau 10
16 septembre 2005 à 12:24:02
  • se marre en pensant que le magicien comprend jamais rien*

On est parti sous les yeux de tes braves guerrier, après un discours sur l´honneur etc etc, et comme t´a pas donné ordre d´attaquer, ça fait longtemps qu´on est sorti du siège.
Et le seul matériel qu´on trouve pas dans la nature pour la nouvelle taverne, c´est l´huile de coude, mais nous en avons bien assez !

• attend de voir la réaction des assiégeants. S´ils partent ou s´ils restent* Toute façon un jour ils en auront marre de Britney Spears un jour ou l´autre.

[C´est fou ces psychos qu´acceptent pas l´échec !]

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:44:14

"en laissant beaucoup de braves sur le carreaux,"

c´est quoi encore cette blague pourri hein ?? ? ensuite, "husurier", ça s´écrit même pôs comme ça.
Mais "usurier".
Ensuite, je galère de moins en moins pour modder la taverne. cependant, kites m´enenrve. voila c´est tout.

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:44:43

et à cause de vous j´arrive mêm´pus à écrire. je boude. na.

La vidéo du moment