CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne De Balmora

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:44:49
  • oups, a une dette aussi*
  • se retire discretement*
fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:40:22

bah tu m´offrirai un verre de mon alcool ! !!

Je veux bien un ver mais tu devras aller le chercher :

- Du nectare de coeur de sprigganes aromatisée aux fines herbes de provence

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:23:33

il y a des herbes de provence dans tamriel ? :(

fredou87
fredou87
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:47:46

bah peut-être pas ! ! Mais ça serait sympa

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:19:43
  • ramène de la pelouse d´à coté de la taverne*

oh les belles herbes de provence :hap:

il ne manque plus que le nectar de coeur de spriggam :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:35:06

. ..

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:23:35

je suis aps pret de la voir ma boisson

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:56:00

Vas a la taverne de Longsanglot, tu verra, le service y est IR-RE-PRO-CHA-BLE! Pas vrai Total :gni:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:56:40

Une chopine tavernier!

fredou87
fredou87
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:20:20

Quoi il y a une taverne dans le forum de Tribunal ? ? Mais ils nous ont copié les s******

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:28:17

La potence ! ! Bouuuh

fredou87
fredou87
Niveau 10
01 août 2005 à 01:03:57

Bon mes chers clients : Je m´en vais demain en irlande 2 semaines à nouveau ! !!

Je ramenerai de la Guiness et de la Gordon, si si je vous l´assure ! !!!

En attendant, bonnes vacances ! !!!!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 août 2005 à 12:42:30

bon bah bonne vacance :snif:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 août 2005 à 18:09:28

Hi everibody ! !!

Ca faisait une paye hein ? Bon alors je passe une pitite fois pour dire un pitit bonjour et je retourne sur Guild wars lol.; ( Au fait, a part kites et skul, qui a acheté le jeu ? )

Je repars le 7 ( eh oui encor une fois ! ) et je revien le 27. Vive les vacances ! !!

Message perso pour kites > >> J´essairai de me connecter touts les matins sur Guild Wars pour t´aider si tu ve.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
02 août 2005 à 20:15:24

bande de feignasses, tous à peine de retour de vacances et ils y retournent tout de suite :nah:

yen a pas un qui bosse ici ! ?

Kites
Kites
Niveau 10
02 août 2005 à 22:08:22

ehe mais euh non ! on parle pas de travailler c´est tabou... Pti Psycho : si tu te connecte le matin tu me vois pas . .. parce que moi c´est de bout à midi ^^. Vieux flémard je suis...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 août 2005 à 09:35:04

Oh mi je suis connecté assez souvent, mais si mon pere est la.... adieu la connection.... C´est pour ca que j´ai po trop d´horaires preics. Mais je suis aussi connecté l´apres manger. ; )

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 août 2005 à 12:16:17
  • travail* :-(
  • voit que les autres travaillent pas* :snif:

m´en fous, je me payerai du nouveau matos informatique et j´économiserai pour la voiture :nah:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
03 août 2005 à 18:13:00

Mais non! Je suis la moi mon petit Total. :-)
Frere de souffrance, je te paye un coup a boire a la taverne?
Pffffff moi c´est pas fatiguant mais alors, quesque c´est chiant! Y chôment pas au tresor public! Jte dit les impots, c´est bien en fait, ca donne des emploi a des abrutis comme moi qui font payer les gens :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 août 2005 à 19:23:57

Di, total, t´as jamais vu que sur tous les manuel scolaires, y a ecrit " le travail tue l´eleve" . .. ou alors c´est peut etre le photocopiage tue le livre. Mais ca m´etonnerais.

Bon, je prend un hydromel, histoire de me detendre.

La vidéo du moment