Hi everibody ! !!
Ca faisait une paye hein ? Bon alors je passe une pitite fois pour dire un pitit bonjour et je retourne sur Guild wars lol.; ( Au fait, a part kites et skul, qui a acheté le jeu ? )
Je repars le 7 ( eh oui encor une fois ! ) et je revien le 27. Vive les vacances ! !!
Message perso pour kites > >> J´essairai de me connecter touts les matins sur Guild Wars pour t´aider si tu ve.