CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret vardenfelienne...(mod)

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:23:37

bonjours a tous

voila aujourd´hui j´ai pris une décision, vardenfel manque de foret et j´ai decider d´y remedier

je previen deja que ce mod ne sera pas pour tout de suite (car tres long travail a realiser) et que seul ceux qui aurons des grosses configues n´on aucun risque de lag

bref je me suis mis au travaille mais difficil de trouver des endroi a reforester donc je voudrai savoir ou vous voulez plus de foret. (merci d´avance pour vos reponce)

ensuite je pence le mettre sous 2 esp pour ce qui souhaite que balmora reste une ville un peu desertique

voila j´ai plus rien a dire il me faudra du courage et j´espere que mon mod aboutissera a vous maintenant de choir les endroi ou vous voulai des foret et j´esserai de ne decevoir personne (meme si cela s´annonce dure car tous le monde doi avoir des avi different sur la position de la foret

Smurf....que la force m´aconpagne mdr

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:25:13

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article219

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:30:25

je sai mais moi cette oret ne s´adapte pas avec mes mods eet de 2 elle ce situ juste a balmora

voila :p)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:00:43

Très bonne idée ce mod! (Comme si j´étais pas au courant qu´il allait le faire... :hum: )

Alors j´ai pas le jeu sous les yeux. Mais je veut bien t´aider! Je vais faire une petite recherche, en attendant d´aller sur le terrain voir ce que ça donne. Je revient! :) :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:03:36

A mon humble avis. Il faudrait disperser les forêts de manière à ce qu´on ai l´impression qu´il y en ai beaucoup. En faire une pour chaque région. Plutôt que de faire une seule et grosse forêt, faire plusieurs forêts de taille moyenne mais en plus gradn nombre. Et, si possible, faire quand même une forêt imposante à un endroit donné. Ce serait LA forêt.

Commençons par éliminer BloodMoond. Je pense pas que ça soit utile de faire une forêts en plus, il y en a assez, même si elles sont pas splendides.

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:09:04

Sauf que vous ne pouvez pas mettre d´arbre dans les Terres-Cendres, Molag Amur et le Mont Ecarlate. Les arbres ne peuvent pas y vivre.

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:10:52

ouai je tien quand meme a conserver le plus possible les chose historique imfluence sur la vegetation

merci quand meme tu a bien fait de le preciser

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:26:27

Pareil pour les grandes pâtures : très peu d´arbres c´est essentiellement des plaines herbeuses. Par contre dans les îles ascadiennes, les côtes de la Mélancolie et d´Azura, la faille de l´ouest et éventuellement Shéogorath…

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:28:01

Faut pas en rajouter non plus DANS les maisons ou les grottes :oui:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:29:49

Moi j´avais pensé au dessus de Caldéra. Ca pourrait être sympa. Bon écoutez, j´ai enfin accès à l´rodi qui fait tourner Morro, alors je lance le jeu. Dites moi où aller, et je vous prend des screens.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:31:54

http://img402.imageshack.us/my.php?image=tfn4.jpg

Bon voila ce que j´ai fait. C´est grossier et fait à la rache. J´ai juste rajouté un peu de vert là ou ça me paraissait bien. Mais sinon, j´ai pas pris en compte les autres facteurs. Cette carte est donc pas du tout une référence. Mais ca pourra aider.

Ps: redolegna, ah ok. Merci de préciser parce que je savais pas. Du coup sur ma carte j´ai la plus grosse forêt, vu qu´il y avait de la place... :hum:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:35:39

Je vais faire un repérage du côte de Caldéra. Pour voir ce que ça donne. :ok:

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:39:30

ok merci a vous les gars c´etait pour vous dire que sa commencer a prendre forme

hermione60
hermione60
Niveau 8
04 janvier 2007 à 17:46:23

bonjour!
bonne idée ce mod :ok:
si possible, j´aimerai que les extensions soient facultatives pour ce mod car comme ça, tout le monde pourrait le télécharger
ça me saoûle les mods TR ou BM requis
merci

p.s:j´aimerais bien de la forêt tout le long de la côte d´azura, ça serait trop bien! et un peu la cote de mélancolie aussi(mais pas tropp, ça doit rester un marais)

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:08

oui t´inkiete comme je le fait que sur le monde de morrowind aucune des autre extantion ne sont requis et si vous avez envi je la fait sous forme de module adaptable par region comme sa chacun installe ce qu´il veut

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:08:22

Y a quand même un très gros défaut : en général, les moddeurs exploitent à fond les espaces vides de morrowind. Il risque d´y avoir de sérieux problèmes de compatibilité.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:27:04

C´est vrai ça. Ca pose un problème. Mais justement. Il faudrait décomposer ce mod en plusieurs esp. Comme ça, on peut toujours désinstaller une région si il y a un mod interessant à mêtre dedans. :ok:

Ps: mock892, je te dit merci pour ce que tu fais. Mine de rien, t´es en train de réaliser le rêve de la plupart des joueurs de Morrowind. ^^
Tient nous au courant de l´avancement de ton projet! :ok:

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:28:45

oui j´y ai penser et j´essay d´y faire attention du moin avec mes mod le bleme c´est qu´a des endroi on dirai qu´il y a un trou comme sa (enfin quand on a pas le mod)je mettrai une liste des mod ou je suis sur qu´il y a compatibilité avec les mod de foret que je fait dans le readme
voila bon si je repond toute les 2seconde sa va pas avancer ben vite mdr

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:30:25

ben la j´ai fait dans un esp balmora et j´ai emtamer la foret pres de caldera dans un nouveau esp mais j´essay de pas trop en mettre quand meme car la region des terre des cendre et tout pres

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:31:22

Ok! :)
Tu pense que t´auras fini quand? :bave:

Ps: T´es pas obligé de répondre tout de suite. Ce sera une réponse à retardement. :rire:

La vidéo du moment