bonjours a tous
voila aujourd´hui j´ai pris une décision, vardenfel manque de foret et j´ai decider d´y remedier
je previen deja que ce mod ne sera pas pour tout de suite (car tres long travail a realiser) et que seul ceux qui aurons des grosses configues n´on aucun risque de lag
bref je me suis mis au travaille mais difficil de trouver des endroi a reforester donc je voudrai savoir ou vous voulez plus de foret. (merci d´avance pour vos reponce)
ensuite je pence le mettre sous 2 esp pour ce qui souhaite que balmora reste une ville un peu desertique
voila j´ai plus rien a dire il me faudra du courage et j´espere que mon mod aboutissera a vous maintenant de choir les endroi ou vous voulai des foret et j´esserai de ne decevoir personne (meme si cela s´annonce dure car tous le monde doi avoir des avi different sur la position de la foret
Smurf....que la force m´aconpagne mdr