CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret vardenfelienne...(mod)

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:30:12

ben pour rajouter simplement des objet et quelque perso c rapide apres des qu´l y a des quete et tout c´est 10 foix plus long

j´en profite pour vous montrer les screen de mon mod d´oblivion que j´appellerai plutot patch mdr

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-508612-7-0-1-0-0.htm

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:47:14

Ouaiss!!! Pas mal ce mod! Il a l´air bien sympa! :)

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:01:36

est ce que cette superficie de foret pour balmora vous suffit

http://img473.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1xq5.jpg

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:56:05

A point ! ;)

Tu veux que je t´aide un peu pour répartir les portions d´arbre ? Qu´on se mette en collaboration ? Ou tu t´en sors seul ? :)

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:09:20

veu bien si tu veu tien voila mon msn si tu a

mock892@wanadoo.fr

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:11:47

hello!
les mods que j´ai cité se trouve principalement dans la cote de la mélancolie d´où l´utilité de s´assurer d´une compatibilité

ils sont diospos sur wiwiland

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:14:11

ok merci d´ailleur j´en ai pris 1 sur les 3 le chateau que je trouve pas mal

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:16:50

de rien et aussi pense aux "moulins de caldéra"
il faudrait essayer de pas que ça coince avec ta fôrêt

petite idée : et dans tes forêts, y aura t´il des animaux (scribs, guars, kwamas...)???
ça ferait plus vivant je trouve

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:19:21

ouai je suis d´acc mais bon apres si je rajoute trop de chose sa prendra une eterniter a le faire donc je pence que je ferai des complement

et pour les moulin moi aussi j´ai le mod donc je fait gaffe t´nkiete

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 janvier 2007 à 19:23:31

c clair
ok pour les moulinots (lol)

et sinon, des mares dans la forêt de la mélancolie (style vaseux quoi)?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:25:48

Ouais. Non mais je pense qu´il saura s´adapater. Il en est pas à son premier mod à ce que je vois. ^^
En tout cas, la forêt de Balmora est parfaite! :ok:

Ps: Je suis d´accord sur le fait que tu fait un mod de base d´abord, et que tu le divise en plusieurs esp selon les régions. Et après tu fera les patchs pour rajouter un peu d´animation et autres quoi. :)

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:02:37

bonne chance en tout cas
vous sezmbler bien vous debrouiller! ;- )

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:41:24

euhhh... Y a que lui qui le fait. Moi je sais pas me servir du TESC. Je fais que lui donner mes idées. :ok:

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:03:11

voila presque tout mes mod c mon ancienne liste pasque je fait des modif un peu tt le temps en faite mdr et donc je renome des mod comme il sont renomer je prefere ne pas les foutre

Bloodmoon.esm
MetalQueenBoutique.esm
Morrowind.esm
Tribunal.esm
100pcentvf.esp
adv_npcs_v1.1b_vf.esp
Alchimie facile.esp
Armure Antique.esp
Armure d´AmazoneIIVF.esp
Armure d´AmazoneVF.esp
Armure de MithrilVF.esp
Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
BAR_WayfarersRest_v1.0.esp
Bathhouse.esp
Birthsigns.esp
boulangeries de Vvardenfell (version Tribunal).esp
chapelsv2_VF.esp
Chute d´eau.esp
Correctif_armes.esp
Course à Coeurébène v3.0.esp
Creatures of Morrowind_FR.esp
Des herses sur le fort.esp
EB_Faces.esp
Entrainement voleurs.esp
entrainementvivecFR.esp
expansion Seyda Nihyn.esp
FauxPapiers.esp
Fishing Academy v2.0 vf.esp
Foret_skaal.esp
Fort_Thirsk.esp
Foxy Regen_vf.esp
Fuite du bateau prison.esp
Gladiator_vf.esp
Gnisis_+.esp
GPL_Tr.esp
guerisseurs.esp
guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
gul_cl_chevalierelegion.esp
hierarchie confrerie noire.esp
JCS - Le Secret Dwemer.esp
Key Replacer Trib & BM.esp
Kooskoos_rich-merchant_v1.0.esp
L´Ordre des Blafards v1.7.esp
L´étoffe des guerrières v1.1.esp
L´éveil de l´être V1.1b.esp
La Guilde de Longsanglot.esp
Le Héron Blanc VF.esp
Les robes d´Eyren.esp
Les visages feminins de Westly Humains.esp
Les vêtements d´Aléanne.esp
Longsanglot - Coeurebene.esp
Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
Mages Telvannis.esp
Marchands à la mode 1.0.esp
marchés.esp
Mer_de_Solstheim.esp
Méditations&Incantations.esp
Métamorphosis 1.5.esp
No-Glo_FR.esp
nouvelles lignes de transport.esp
pagnes pour bb.esp
Pelle à pulponge de Vivec v1.1.esp
piedaterrev21.esp
pillards demontables.esp
Ponts de Vivec.esp
Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp
Primes à retardement.esp
Prostitution_v12.esp
QuarraclanVf Tribunal.esp
Radjah_cuisine_300_vol2.esp
Radjah_cuisine_303_vol1_Trib.esp
Radjah_cuisine_304_vol1.esp
radjah_thermes11.esp
ReignOfFire_vf1.1.esp
RixesAmicales.esp
Robe de Cali.esp
Robe de velours rouge.esp
Robe noire Sexy.esp
Robes Victoriennes.esp
rof_viande.esp
Romance_v37.esp
SalaireLegionImperiale at.esp
SalaireLegionImperiale st.esp
Sheikizza_Female_Templar_Cuirass.esp
SixthHouseVF.esp
Tableau de chasse Morro, tribunal et bloodmoon.esp
Tente du voyageur.esp
Tour Privée de Balmora.esp
Tumescence sporifère.esp
Vivec plage 1.8.esp
wax_npc_1.0.esp
WeatheredSigns.esp
Windmill.esp
Wolf Companion (White) v3-1 VF.esp
Français_ale_clothing_v1.esp
Gaïa v0.2.esp

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:53:32

O_o ... Vous savez quoi ? Ben moi j´ai pas de mod du tout ! XD Je fais nature ... (En fait j´attend juste d´avoir fini la quête principale avant d´installer plein d´extension)

hermione60
hermione60
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:34:09

salut simrack-! je tenais à te faire part de la grande réussite du grand jeu du journal (ça a l´air de mieux prendre que les articles o.O !)
bvous êtes tous le bienvenue sur ce jeu où vos neurones sont parfois mis à rude épreuve! ;- )

encore bravo pour votre mod de la foret!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:02:03

Besoin d´un moddeur? Expérience sur TESCS: +- 120h

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9665232-1-0-1-0-0.htm

mock892
mock892
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:57:16

mdr

rien de nouveau depuis la derniere foi mais s´t aprem je vai essayer de continuer si j´ai un peu de temps aller ++

je ser a rien comme d´hab vive moi Smurf... le seul l´unique

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
13 janvier 2007 à 12:49:57

bravo pour le mod ça à l´air vraiment génial
compt sur moi pour le télcharger dès qu´il serra fini

P.S.j´aimerais bien t´aider mais j´ai aucune idée de comment ça fonctionne le TESCS

hermione60
hermione60
Niveau 8
14 janvier 2007 à 14:58:08

Alors finalement, il sort quand ce super mod?
au fait, je viens d´installer saisons des arbres mais je ne vois aucun changement, j´ai pourtant tappé startscript"_IMR_changeweather" comme dans le lisez moi
c dû à quoi?
peut-être à mes saisons.... si vous avez une idée merci!

La vidéo du moment