ç a avance bien on dirait bonne chance pour la suite et continue comme ça
Genzei
Niveau 7
05 février 2007 à 19:09:38
Super!!!! Morrowind ne sera plus le même! Continue comme ça et
hermione60
Niveau 8
09 avril 2007 à 11:36:03
ça avance mock? super le mod
king-of-moi
Niveau 3
10 avril 2007 à 18:00:05
sa a l´aire super je suis tout avec toi!!!
arachnid2000
Niveau 6
17 avril 2007 à 18:49:08
bonne chance j´attends avec impatience la sortie du mod
doggy25
Niveau 8
17 avril 2007 à 22:16:44
fait une foret du coté des Grazeland, et du west gash. Voila
arachnid2000
Niveau 6
18 avril 2007 à 13:42:23
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Accueil
doggy25
Niveau 8
20 avril 2007 à 19:19:22
Excuse moi si je te fais ch*er mais, il en est ou ce mod de fou ?!
Clamk_02
Niveau 7
29 octobre 2007 à 23:16:27
c´est mort ?
Snoop_96
Niveau 1
02 novembre 2007 à 19:43:23
on dirait moi je rejoue a morrowind depuis aujourd´hui je recommence même mon fichier et je reprend les patch les + importants
Telvani
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:27:39
Excellent, rien à dire.
Allez, courage. xD
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:33:40
Encore en vie toi?
Mzahnchh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:21:10
Toi aussi ? F
acheux...
doggy25
Niveau 8
08 novembre 2007 à 12:14:17
Alors il en est ou ce mod ? Au fait j´ai une question = Comment on fait pour mettre son mod sur Internet ?? ?
yugnat_tris
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:56:23
Tu l´envoi a la BAL de wiwiland! C´est ce qui a de mieu!
doggy25
Niveau 8
11 novembre 2007 à 19:33:36
Ok mais comment on l´envoie a BAL ?
arachnid2000
Niveau 6
15 février 2008 à 18:59:19
yugnat_tris
Niveau 10
15 février 2008 à 21:11:12
Je te passe l'adresse: modules@wiwiland.com En objet tu dis que c'est pour un mod pis t'explique ton mod quoi, voila un sujet sur wiwi: http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=33585