salut a tous voila du nouveau (balmora et en finition)
je suis dsl de ne pas avoir mis les screen mercredi comme je l´avai di mais j´avai quelque petit probleme avec imageshack
bref voila les screen tant attendu
http://img175.imageshack.us/my.php?image=85703059ar4.jpg
http://img175.imageshack.us/my.php?image=54604296ke7.jpg
http://img77.imageshack.us/my.php?image=66358762pc4.jpg
http://img402.imageshack.us/my.php?image=88443664fd3.jpg
voila aller ++ a tous le mod continu...