CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret vardenfelienne...(mod)

tralle
tralle
Niveau 4
14 janvier 2007 à 22:08:42

bonjour tout le monde ! je voulai savoir , les MODS sont´ il payant?

anysound
anysound
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:56:24

:rire:

Nan.

(sauf les addons officiels de Oblivion, qui sont des arnaques, et les addons de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon, si on les considère comme des "gros" mods)

tralle
tralle
Niveau 4
15 janvier 2007 à 15:57:09

a ouf! mais je trouve que avec tout ces mods oblivion n´a aucune chance!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:18:02

Mais gameplayement parlant...

_Gnagna_
_Gnagna_
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:20:32

Ou en parlant intelligemment...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:42:30

Moi contrairement à ce qui est dit au début, j´en aurais mis dans les grandes patures, faire de gros arbres bien toufus, avec des clairières bien vertes, pour qu´on puisse s´allonger dans le calme et la sérénité. De plus ça me parait pas incohérent, les villes dans ce coin sont faites dans des arbres. Mais sinon jm´en fiche pas mal étant donné que je ne testerai jamais ce mod.

mock892
mock892
Niveau 10
17 janvier 2007 à 14:24:55

ouai bon on verra sa j´ai deja asser de bleme pour foutre de la foret

bon j´en vien a un tres mauvaise nouvelle
comme vous savez les cour on repri et sa devien de plus en plus dure de bosser sur le mod donc les screen la foret de caldera fini , le marai un peu plus elaborer ,( peut etre plus si j´avance entre temps) sa cera pour la fin des vac de fevrier merci de bien comprendre et d´accepter ce petit imprevu merci ++

a sa s´ajoute un nouvelle imprevu comme je me suis aider de quelque mod je doi attendre la reponce des moddeur de c´est mod pour publier des screen et si fin des vac de fevrier pas de reponce je les enleverai tant pis

hermione60
hermione60
Niveau 8
28 janvier 2007 à 19:45:28

re!
mon ordi était mort (sniff!)

bon, mock, je vois que ton mod avance
as-tu une idée de quand il sera fini (juste balmora, le reste, vous verrez après)
j´ai trop hate

mock892
mock892
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:10:08

yeaaa Mzahnchh

HERMIONE60, pour balmora j´ai bientot fini je vous fou des screen normalemnt demain en fin d´apreme je devrai avoir tt fini balmora voila vous me dirai si sa vous convien

++ a tous et j´avance malgres les cour et le bac blanc

Genzei
Genzei
Niveau 7
30 janvier 2007 à 19:43:46

:salut: (C´est SimRack). Bravo pour ton mod! J´attend les screens avec impatiente.

mock892
mock892
Niveau 10
02 février 2007 à 21:47:24

salut a tous voila du nouveau (balmora et en finition)
je suis dsl de ne pas avoir mis les screen mercredi comme je l´avai di mais j´avai quelque petit probleme avec imageshack
bref voila les screen tant attendu

http://img175.imageshack.us/my.php?image=85703059ar4.jpg

http://img175.imageshack.us/my.php?image=54604296ke7.jpg

http://img77.imageshack.us/my.php?image=66358762pc4.jpg

http://img402.imageshack.us/my.php?image=88443664fd3.jpg

voila aller ++ a tous le mod continu...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 février 2007 à 05:55:49

Pas mal.
A noté que c´est quand même cool que t´aies pas eu l´idée de faire un mod pour créer une nouvelle guilde, on aurait eu du mal à déchiffrer les quêtes. :peur:

  • Sort*
Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 février 2007 à 05:56:38
  • Rentre*

noter*

  • Resort*
frar
frar
Niveau 14
03 février 2007 à 09:42:37

manquerait pas un p´tit S à resort ? :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 février 2007 à 10:20:09

Sauf si c´est de l´anglais.

J´aurais mis diverses espéces d´arbres quand même dans le mods, des saules, boulot, frênes, qui pousseraient en fonction de la saison je sais que c´est dur de tenir compte de la phénologie des arbres mais si t´y arrive ton mod pourrais être classés parmis les meilleurs de wiwi.

mock892
mock892
Niveau 10
03 février 2007 à 13:05:08

j´ai pas bien capter ce que tu voulai dire j´ai essayer de varier vachement les arbre mais y en a pas 3 tone a metre il fau les modeliser a par (sa c pas pour moi)et pour les saison y a deja un mod pour sa

Elderscroll je m´aplique quand je fait des mods et justement je cree une nouvelle guilde avec un ami mais pour obli

hermione60
hermione60
Niveau 8
03 février 2007 à 16:22:29

trop bien ton mod continue !
:ok: :ok: :ok:

mock892
mock892
Niveau 10
03 février 2007 à 18:04:52

merci sa me fait plaisir d´entendre et sa m´insite a continuer

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
03 février 2007 à 18:23:11

Exact c´était en anglais. :-)
Mais comme frar ne comprend rien en anglais aussi. :-p

mock892
mock892
Niveau 10
03 février 2007 à 18:24:22

mouai mouai mouai bon rattrapage :p)

La vidéo du moment