CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

foret vardenfelienne...(mod)

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:34:37

je suis dsl mais je te repondrai pas pasque la derniere fois que j´ai fai un mod et que j´ai di sa date de sortie il etait bacler

et de toute maniere je n´en sai rien

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:20:32

Ok. T´inquiète pas, c´est pas grave. :ok: Je comprend. :)

[Neko]
[Neko]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 22:07:27

OSS a dit sa sur le ton de la rigolade mais tu pourrais faire une forêt aquatique caché sous forme de quête avec a la clée un bateau personalisée(sa existe peut-etre deja ?) tu vois ce que je veut dire? mais tu ne dirais a personne ou tu l´as mis sa ferait une petite adrénaline épique pour les aventuriers que nous sommes, non ?

mock892
mock892
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:19:57

ouai si j´est du temps apres le mod en complement

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:09:06

Ouais. Mais le script, c´est pas ce qu´il y a de plus dur à faire? :peur:

Ps: Mock. Dans tes forêts. T´y met pas que des arbres? T´y met aussi de la végétation, des chamignons?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2007 à 11:11:30

Des chamignons ? Qu´est-ce ? J´aimerais avoir plus de détails s´il vous plait.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:13:04

C´est assez spécial. Faut connaitre pour savoir... En gros, c´est un truc gluant et qui pue.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:23:25

moi je dis très bonne chance et t´as mon soutient (psychologique) et c´est pas rien, crois-moi :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:47:51

J´ai des doutes sur ta puissance psychique et ta capacité à soutenir les autres. :nah:

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 janvier 2007 à 12:52:57

A NOTER
il ne faut pas que ça pose de problème avec ces mods
le château de kanthrock
maison argonienne
village arboricole

bonne chance
ce projet et très prometteur
tu pourras compter sur moi mock, pour télécharger ça quand ça sera sur wiwiland!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:56:44

Ouais. C´est sur. En tout cas, moi je m´en fou parce que j´ai installé aucun de ces mods. Mais c´est vrai qu´il faudra faire attention. :oui:

Je te soutient, et je le télécharge dès qu´il sort!

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:03:57

"# hermione60 profil

  1. Posté le 05 janvier 2007 à 12:52:57 avertir modérateur
  2. A NOTER

il ne faut pas que ça pose de problème avec ces mods
le château de kanthrock
maison argonienne "

tu peu me dire ou ce situ ces mod stp merci

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:33

bon dsl pour le triple poste mais je vais en profiter pour faire un bilan:

foret balmora fait
avec arbre, plante, 1 camp de bucheron, compatibilité avec les mod -"Pied à terre à Balmora"- et -"Tour privée de Balmora"-

il s´adapte aussi parfaitement avec le mod chute d´eau

foret caldera
que les arbres et 1 camp de bucheron

voila des screen viendrons bientot

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:16:53

Mosk. Je voulais savoir. Tu pourrais nous mêtre des screens des forêts? J´attend ce mod avec tellement d´impatience! :bave: :hap:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:17:36

Ok lol. T´as posté avant moi pour les screen. ^^ :rire2:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:18:14

Euhhh... C´est pas Mosk mais Mock. Dsl.

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:44

pas grave

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:08

En tout cas, bonne idée le truc des bucherons. ^^ J´y avais pas pensé.

mock892
mock892
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:58

ouai ben sa mes passer par l´espri en regardeant un film pourave mdr

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:25:05

:lol: Nous pouvons remercier ce film. :oui:
Mais je pensais que c´était super long de faire un mod. Pourtant on dirait que tu avance pas mal. Ca me donne envie d´apprendre à me servir du TESC ça! :-d

La vidéo du moment