CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Journal] La rédaction

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:57:45

Voila l´autre topic, relatif au journal des Morroporters. Ici, c´est la rédaction. C´est là que tout le monde peut venir pour parler du journal. Faire des sugestions, où même poster ses articles, que je pourrait intégrer à votre nom dans le journal!

Vous pouvez également être comenditaire d´un article. Cet à dire que vous me faites le demande d´en faire un sur un sujet explicite, et je le fairais, si j´ai le temps, en signalant votre nom comme étant le "créateur" de l´article en question.

Si vous avez envi de faire partit de la rédaction. Il n´y a aucun problème, je suis ouvert à tout le monde, du moment que vous savez écrire à peu près correctement en Français. Vous pouvez donc à tout moment et quand vous pouvez poster des articles ICI. Sur le topic de la rédaction. Que je recopirais par la suite dans le journal. (Avec votre nom, mais ca, je l´ai déja dit... je radote)

Ps: Je sais, j´ai crée deux topic d´un. J´aurais bien crée uniquement celui du journal, et faire celui là dans le petit rappel. Mais le petit rappel n´est pas fait pour ça. Et il m´aurait fallu que je parcoure à chaque fois toutes les pages, ce qui aurait été contraigant.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:16:15

Très bonne initiative SimRack! A part quelques erreurs ou imprécisions, tes deux articles sont sympas :-)))

Je voudrais commanditer deux articles : un sur les Khajits et un autre sur les Daedras :)

Merci.

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:31:44

Note complémentaire sur l´article concernant les braillards: saint Jiub les aurait éradiqué avant de périr dans l´attaque d´Ald´Ruhn par des daedras (cf des rumeurs dans Oblivion).

J´aimerais bien un article sur les pièces de Crassius Curio :-)

Voici de la documentation :
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=31311

:-d

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 13:42:36

Merci de votre soutien! Je vais essayer de faire les articles que vous me demandez. Mais il faudra d´abord que je me documente. Ou alors, tout simplement, je ferais quelques copier/coller arangés. Parce que je n´y connais pas grand chose sur les daedras et les khajits. Et pour la piece, et ben, je vais aller la lire pour faire une petit artcile de critique. ^^

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:11:04

Tu devrais trouver pas mal d´infos là-dedans:
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/Accueil

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:30:12

Merci Shadoko. :ok:

Niebelugen: Ouais bien sur! Tu peut entrer dans la édaction en postant tes articles ici. qui seront examinés puis je les copierais sur le topic du journal.

Ps: RAPPEL: Ne postez PAS sur le topic du journal. Postez ICI. Merci beaucoup! :)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:26:39

Mzahnchh: Je suis pas un Noob! Je suis un débutant. C´est déifférent...

Ensuite, tu n´est pas obligé de respecter de ce que je propose. Je n´en ai pas le droit. Par contre, il me semble que ca serait plus sympa pour tout le monde. Et ca serait une marque de respect de ta part d´essayer de contribuer au bon déroulement du journal. Après, tu est libre. :ok:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:33:03

cool :cool:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:34:33

Niebelugen, tu est dès aujourd´hui un journaliste de la rédaction du Journal de Morrowind!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:16:03

trop la classe.Il faut passer un concour ?O u c´est deja bon?

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:18:15

Non lol, c´est déja bon. tu peut commencer quand tu veux à écrire un article sur l´un des sujets proposés par nos auditeurs. :ok:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:01

Tu evites de parler des crabes et tout ira bien pour toi

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:19:10

Et à le poster sur ce topic. Où il sera corrigé ou amélioré si besoin. Bonne chance mon collègue!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:20:18

Mzahnchh: :lol: ^^. On ne reparlera plus des crabes. Promi! :hap:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:27:51

nos auditeurs? Oo sur un forum
probleme de vocabulaire?

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:32:17

Je ferais un petit article un de ces jours :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:33:22

Désolé. ^^
Remplacons "auditeurs" par "lecteurs".
:-p

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:54:02

tomir de vlad pourquoi n´est tu pas en train de prier

hermione60
hermione60
Niveau 8
28 octobre 2006 à 20:22:26

j´aimerais faire un petit article un jour
une rubrique "animaux et drôles de bêtes" sur les bestioles plus ou moins hideuse et plus ou moins mauvaise de l´île de Vardenfell

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:27:52

Commence par le dernier nain restant en vie :fou:

La vidéo du moment