Voila l´autre topic, relatif au journal des Morroporters. Ici, c´est la rédaction. C´est là que tout le monde peut venir pour parler du journal. Faire des sugestions, où même poster ses articles, que je pourrait intégrer à votre nom dans le journal!
Vous pouvez également être comenditaire d´un article. Cet à dire que vous me faites le demande d´en faire un sur un sujet explicite, et je le fairais, si j´ai le temps, en signalant votre nom comme étant le "créateur" de l´article en question.
Si vous avez envi de faire partit de la rédaction. Il n´y a aucun problème, je suis ouvert à tout le monde, du moment que vous savez écrire à peu près correctement en Français. Vous pouvez donc à tout moment et quand vous pouvez poster des articles ICI. Sur le topic de la rédaction. Que je recopirais par la suite dans le journal. (Avec votre nom, mais ca, je l´ai déja dit... je radote)
Ps: Je sais, j´ai crée deux topic d´un. J´aurais bien crée uniquement celui du journal, et faire celui là dans le petit rappel. Mais le petit rappel n´est pas fait pour ça. Et il m´aurait fallu que je parcoure à chaque fois toutes les pages, ce qui aurait été contraigant.