CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Journal] La rédaction

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:34:53

LES CONTREBANDIERS DE MORROWIND

Chers lecteurs,
Depuis que Morrowind est devenue une province impériale, des contrebandiers sévissent partout. De la région dee la côte d´Azura à la région de la Côte de la Mélancolie, des hommes et des femmes trafiquent sans relâche des matières qui, pour beaucoup d´entres nous, sont impossibles à se procurer à cause de leur prix trop élevé. On compte ainsi 7,6 tonnes d´ébonite, de verre brut et de pierres précieuses qui "disparaissent" chaque année, mettant notre économie en danger ainsi que votre pain quotidien!
Le trafic de Skouma, de Mazte, de Shein et du sucre de Lune est très préoccupant. Il y a deux jours, Im-Kilaya,qui diriga la Délégation Argonienne de Coeurébène a déclaré lors d´une conférence à laquelle nous avons assisté pour vous : "Les contrebandiers sont des gens égoistes, sans coeur et fiélons! Ils n´hésitent pas à faire avaler de force à des Kajhiits des sachets de sucre de lune entiers afin qu´ils soient livrés à des gens qui les tue pour réccupérer la drogue contenue dans leur estomac! Il y a deux semaines, j´ai reçu une esclave Kajhiit qui n´avait pas moins de 7 sachets de sucre de lune dans l´estomac! La malheureuse est morte alors qu´on lui faisait lavage sur lavage pour anihiler l´effet des substances toxiques de son corps...Pensez donc! Elle n´avait jamais pris d´alcool ou de drogue avant cela et la dose lui a été fatale! De plus, l´aventurier généreux qui me l´a apportée m´a dit qu´ils venaient de Hla Oad! De Hla Oad jusqu´à Coeurébène! La pauvre Kajhiit s´est effondrée après le départ de l´aventurier, 5 heures plus tard, elle a rendu son dernier souffle! Croyez-moi, nobles citoyens, le trafic de ces choses horribles que sont le skouma, le sucre de lune et le mazte, au même titre que le Summaja(qui se démode un peu en ce moment)est nocif pour nous tous!"
Sur ces bonnes paroles nous quittons Im-Kilaya et poursuivons notre enquête.
Le bmois dernier, 58 esclaves, pas moins, ont débarqué à Coeurébène. Tous, Argoniens ou Kajhiits, s´étaient enfui du trafic, au péril de leur vie. Le Culte Impérial local les a bien soigné. Kaye, du Culte impérial raconte: "On a déploré 13 décès quand même et actuellement, 31 esclaves sont encore à la Chapelle Impériale pour finir de ce remettre, j´avoue que j´ai peu d´espoir pour certains d´entres eux..."
A l´heure où nous écrivons ces lignes, combien d´esclaves avalent des sachets contenant en moyennes 50 grammes de drogues chacun ?L a dose, foudroyante en tue beaucoup sur le coupce qui pousse les contrebandiers à "kidnapper" des esclaves dans les mines, les fermes, les plantations...et à voler le récoltes par la même occasion! Alof l´Oriental, fermier près des Champs de Kummu insiste pour témoigner : "V´là t´y pas qu´hier, c´est 5 plants de pousse des marais qui disparaissaient et aujourd´hui, v´là 8 plants que j´retrouve p´u!!!J´suis sûr que c´est des contrebandiers!J´avais de la résine de Shalk de première qualité, à 50 drakes la mesure dans un tonneau d´vant ma porte et rien ce matin! Si j´les attappe ces espèces de ptits..."
Bref, chers lecteurs, vous voyez que le mal est partout!
De plus, on parlerait de contrebandiers installés dans des cavernes, notre recommandation est de laisser les portes de cavernes closes, bien sûr si vous êtes un solide guerrier, allez rendre service à autrui en débarassant les cavernes des contrebandiers. Cependant, entraînez vous dans les guildes des guerriers et ne mettez pas votre vie en péril en jouant aux héros, en témoignent les cadavres d´aventuriers retrouvés sur la route entre Suran et Molag Mar.
Et n´oublions pas que 56% des aventuriers qui veulent se rendre à plus de 5 heures de route de leur point de départ n´arrivent pas à destinations!C´est dire!
Sur Ce,chers lecteurs, je vous souhaite bonne journée et n´oubliez pas, demain notre article spécial "rumeurs de Balmora" où vous saurez tout, tout, tout, sur la ville du Conseil Hlaalu!
Avec en prime, un cadeau! Et oui! Dans notreprochain numéro, nous vous offriront une jatte en céramique d´une valeur de 15 drakes! Magique non ?
Fidèlement
HERMIONE60

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:38:11

Tu a quelque chose contre l´esclavage? :peur:

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:39:01

PUBLICITE
Ca y est!!!! Lunétoile approchant, la période de chasse au chien de Nix est ouverte!
Et si vous en faisiez un bon ragoût de cette viande fameuse et juteuse?
Mais attention, la présentation est plus importante que tout le reste!
Voilà ce qu´il vous faut! De belles assiettes décorées de motifs champêtres, et le tour est joué!!!!
Foncez, amis gourmets, chez Clasius Clanler, tailleur et marchand de Balmora!!!

FIN DE LA PUB

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:40:06

Ganeshaaaa ----->>>> :lol:
peut-être un peu de ça, et puis faut bien foutre des articles dans cette foutue feille de hou :lol: :lol: :lol:

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:42:09

Fait gaffe,je suis pour l´esclavage :peur:

(ps,vous remarquerez la présence en masse de ce smiley dans mes topics divins; :peur: )

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:45:08

oui, on avait remarqué... :peur:

:coeur:

:mort:

:hum:

:bravo:

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:47:37

au fait!!!(j´allais oublier de demander :peur: :g):lol: )
quand est-ce que SimRack publie nos articles, quelques uns attendent(les miens, et un de niebelungen aussi je crois) :question:

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:05:53

bon, dites-moi la vérité, le journal "coule" ?
c´est pourtant une super idée et c´est pas les sujets qui manquent

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:14:18

UNE MEMBRE DE LA GUILDE DES MAGES APPREND A LIRE AUX CENDRAIS

Nous venons d´apprendre, et surtout de reconnaître le mérite d´une membre de la Guilde des Mages d´Ald´Ruhn. Cette personne a pris un jeune Cendrais sous son aile et lui apprend la lecture, véhiculant ainsi l´alphabétisation du camp Cendrais des Zainabs.
Cette personne déclare : "Je passe toute mes soirées avec mon jeune Cendrais sans jamais désespérer. Nous étudions grâce au livre "l´Alphabet pour les Barbares" et le fruit de mon travail est sur le point d´être cueilli!"
Le jeune Cendrais à son tour, lève la tête de son rouleau de parchemin et nous répond : "Je connais déjà le A, reste plus que les autres lettres..."
Comme il est joli à voir, ce plaisant tableau! Une membre de la Guilde des Mages apprenant à lire à un malheureux Cendrais.
Chers lecteurs, soyez émus!

Fidèlement, HERMIONE60

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:50:56

Et voici chers lecteurs la tant attendue

SPECIAL RUMEURS DE BALMORA
Ah...Chers lecteurs, on en raconte des choses sur Balmora...Voyez plutôt...

1) On raconte que les gens du club du Conseil sont tous des membres de la Camonna Tong.

2)Ra´Virr trafiquerait en cachette du sucre de lune et du skouma...

3)Un client de Ra´Virr affirmerait que le Kajhiit lui aurait vendu une "arme daedrique" alors que ce n´était qu´une dague d´acier banale.

4)On raconte que les gardes ont interpellés un individu en ayant volé pour 1200 drakes de vêtements chez Milie Hastien, tailleur de renom. On ne sait pas à quoi le voleur aspirait...

5)Stargel, un Rougegarde vivant à Balmora serait amoureux de Melle Hastien. Ne lui faites pas de réflexions, ils vont bien ensemble!

6)Si on vous disait que 48%des Balmoriens dépensent moins de 20 drakes par mois, vous le croriez pas...

7) C´est Larrius Varo, commandant de la légion de Fort Phalène qui le dirait:mieux vaut une tête d´Aldmer que cinq têtes de Dunmer...

8) Qu´est-il arrivé au groupe d´aventuriers qui est passé dans la ville il y a dix jours? On sait qu´ils ne sont pas arrivés à Caldéra...

9)On dit que les feuilles de plume-lo verraient leur prix multiplié par 8 suite à une épidémie dans la plantation Arvel, qui nous approvisionne...

10)Pour finir, saviez vous Caius Cosadès appartiendrait à l´Ordre des Lames? A vous de confirmer la rumeur...

Et voilà chers lecteurs grâce à nous, vous savez tout, tout, tout sur Balmora

Fidèlement, HERMIONE60

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:58:22

UN MEURTRIER EST ARRETE AU CLUB DU CONSEIL

Voilà un mois, le meurtre de Ralen Hlaalo, noble de la Grande Maison Hlaalu a été tué. Niléno Dorivayn a engagé un jeune aventurier qui a fait des merveilles!
Dans le manoir du défunt, on a retrouvé, son corps! Et interrogé la servante qui a pu donné une description de l´assassin!
En questionnant les habitants, l´aventurier se fit mener au Club du Conseil où le présummé meurtrier fit l´ignorant, accusant Neuf Orteils, un Argonnien plus que respectable!
Finalement, l´aventurier tua le meurtrier et fut récompensé par Niléno de 1000 drakes!
Le motif du meurtre est obsur mais au moins, tout est bien qui finit bien et le calme est de retour dans notre belle cité!!!

Fidèlement,HERMIONE60

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 10:05:10

ON ATTEND VOS ARTICLES
n´h"ésitez pas chers forumeurs!
postez ici votre ou mieux, vos articles!
vous pouvez parlez de n´importe quel sujet
la parole est à vous!!!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:49:24

Non! Ce journal n´est pas mort. C´est juste qu´en ce moment, j´ai été occupé à écrire une sorte de nouvelle. Plutôt gros le truc. Alors je vais la poster sur le journal. :ok:

Ps: C´est bon. J´ai tout mis à jour.

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 15:40:12

:merci:
je commençai à me demander où tu étais passé :lol:
j´ai eu l´idée d´un topic courrier des lecteurs, ça serait peut-être une idée à creuser, qu´en penses-tu?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:18:41

rhha j passe juste pour dire que j´ai pas le temps de faire des articles,j´essaye de faire de la 3D (durdur)
et moi aussi je veu des topics divins alors---> :peur:

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
01 novembre 2006 à 16:36:06

:hum: j´ai pas tout compris mais l´idée est bonne:Bon courage :)

hermione60
hermione60
Niveau 8
01 novembre 2006 à 17:24:13

:lol:

:peur: bon, notre "divin" niebelungen étant surbooké, je me dévoue ppour l´édition de fiin d´après midi :lol:
grrr je cherche un sujet...il y en a tellement, de quoi qu´on pourrait causer? haaa ça y est je sais

LES MALHEUREUX VOYAGEURS

Chers lecteurs,
Voilà maintenant plusieurs mois, on enregistrait en tout 408 voyages sur 500 qui se déroulaient sans problèmes, sans escortes et vers n´importe quels endroits de la carte. Aujourd´hui, c´est plus de 63% des voyages qui se terminent mal : personnes blessées, tuées par les brigands et au mieux, il faut être escorté!
D´ailleurs, sur les murs d´Ald´ruhn, on peut lire

_________________________________________________

Chers concitoyens!
Si vous désirez vous rendre à la Porte des Ames ou au delà du Rempart Intangible, adressez-vous à Percius Mercius, de la guilde des Guerriers d´Ald´ruhn qui saura vous donner une escorte sûre, garantie protection contre les braillards, les pillards et les tempêtes des cendres.Il en va peut-être de votre vie

Voilà, qu´on se le dise
les gens qui vous veulent du bien

_________________________________________________

Ce qui montre bien que les villes font tout pour rendre les voyages plus agréable. Nous vous engageons à aider les voyageurs égarés, vous faire vous-même escortés ou à trouver un compagnon de route, à ne pas rester dehors lorsque la tempête fait rage et à passer la nuit dans une bonn auberge et pas dans un hifhveicvbrna(mot argonien signifiant ici b*r*e*) -(passez nous l´expression...)

Sur ce, bonne route!!!!

Fidèlement, HERMIONE60

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:11:52

DESIGN en morrowind

Vous avez surement remarquer le design de nos cheres armures robes amuletes et autres sont d´u style et d´un disign incomparable!
Les armures sont magnifique et forgés d´une maniere digne des nain (nain :bave: )
Les robes sont d´un detail digne des elfes (en meme temps ya que ça en morrowind)
Les amulettes et bagues sont moulés dans le meilleur des metal!

c´est pour ces raisons que semain au bar a pu....heu maison des plaisirs terrestres de suran il y aura un defilé avec (ou sans) ces magnifiques ouvrages
venez nommbreux :ok:

hermione60
hermione60
Niveau 8
03 novembre 2006 à 17:58:12

LES RIXES DANS LES AUBERGES
Attention chers lecteurs!!!
Des individus antipathiques, pervers et ignares aurait été la cause de rixes a l´auberge de la Marmite du Rat de Ald´Ruhn
restez vigilents! préférez l´auberge d´Ald´Skar plus tranquille en ce moment.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:11:33

ANNONCE A L´ENCONTRE DES DELEGUES DES SALARIES

Je n´ai plus le temps de gérer notre belle dépeche. En effet, je suis plutôt pris par un autre forum, celui de Fable 2.

C´est pourquoi je legue la direction de mon journal à quiquonque le voudrait.

Voila. :)

La vidéo du moment