CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Journal] La rédaction

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:13:16
  • pique la place de directeur*
SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:15:15

J´ai dit "Quiquonque le voudrait". Pas "N´importe qui". ^^ :lol:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:15:50

Non lol, il faudrait quelqun qui soit prêt à poster des articles et à faire des mises à jour assez régulièrement.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:18:25

J´plaisantais hein

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 14:20:05

Je sais.

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 novembre 2006 à 09:17:44

moi je pense que je peux

sinon, ewilan2, pourra s´en occuper, kestendi?

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
05 novembre 2006 à 09:50:11

ben, je te laisse le truc :gni:
tu as ma bénédiction! :peur:

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 novembre 2006 à 10:49:15

Chers lecteurs!

Je viens de reprendre ce journal, en tant que Rédactrice en chef, car notre SimRack favori ayant démissionné.
Voici mon article :
GUAR...AUX ENNUIS
La SPG, Société e Protection des Guars vient d´émettre une annonceà l´encontre des marchands utilisant des guars de meute comme moyens de transport. En effet 1285 guars en tout ont été retrouvés morts sur les routes en 10 ans. Les marchands les surchargent de vêtements, pots, sacs, urnes, paniers et cela fait s´affaisser l´animal ce qui entrainent par la suite une paralysie progressive de l´arrière train.
Nous vous engageons à verser vos dons à :

Guarisa Lléthri
Manoir Lléthri
Ald´Ruhn sous Skar

REGION DES TERRES CENDRES

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:47:10
  • mod blague grableuse et pas drôle on*

e qui entrainent par la suite une paralysie progressive de l´arrière train.

  • mod blague grableuse et pas drôle off*

Naaaan allez je la fais pas, y a des limites quand même

hermione60
hermione60
Niveau 8
05 novembre 2006 à 19:17:03

:lol:
et dire que je suis bonne en français
la honte...

Au fait, j´aimerais vos idées! j´aimerais lancer un jeu bien débile (come dans tous les journaux, t´as toujours un truc "con comme la lune..." )
le but est simple : nous, les Morroporters propose une énigme aux lecteurs du journal, celui qui donne la bonne réponse à un lot

qu´en pensez-vous? avez vous d´autres idéesS
:merci:

Hermione60, rédactrice (en chef :svp: ) :lol:

ewilan2
ewilan2
Niveau 5
06 novembre 2006 à 08:35:30

bon, j´aimerais bien
1)vos idées
2) des articles des articles!!!

c´est quand même plus marrant de faire ce journal à plusieurs...non :peur:

hermione60
hermione60
Niveau 8
06 novembre 2006 à 11:13:03

bon, tu t´occupes dune rubrique alors

ok ok

hermione60
hermione60
Niveau 8
06 novembre 2006 à 14:14:16

bon, le journal coule là, dites moi la vérité?

frarou
frarou
Niveau 14
06 novembre 2006 à 17:05:09

la vérité, c´est que tu vas bientôt aller pointer à l´ANPE avec tes collègues de Libé :-)

hermione60
hermione60
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:29:15

sniff!
:lol:
ben, c´est pas Libé, c´est encore mieux!
nous sommes les *roulements de tambour!*
MORROPORTERS
et nous dénonçons ls inégalités, les vols, les meurtres, les news bref, tout se qui se passe à Vvardenfell !! !
rien ne nous échappe!!!
héhé!

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:50:48

Bon, beh je suis bien content qu´on est trouvé une nouvelle direction! Bonne chance Hermione! :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:47:28

Pour lui assurer une meilleure durée de vie, je vous propose de faire une parution hebdomadaire régulière. De cette manière, vous pourrez facilement avoir plusieurs articles à poster en simultané sans être trop pris par le temps et il n´y a quand même pas trop à attendre pour le lecteur.

Vous en profitez pour créer plusieurs rubriques du genre :

- Sécurité sur les routes
- Zoologie
- Chroniques

Et ainsi de suite…

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:03:48

+1 redolegna

frar
frar
Niveau 14
06 novembre 2006 à 22:31:13

ça me rappelle le scroll express :snif: c´était si chouette...

hermione60
hermione60
Niveau 8
10 novembre 2006 à 17:48:24

:merci: pour vos idées, vos encouragements, vos chèques (ben quoi, on peut rêver non ?) et votre motivation à assurer à ce journal une durée de vie acceptable

il me faudrait un article sur les ogrims Quelqu´un pourrait-il se renseigner, ou procurer des liens utiles?
je mettrai un lien a la ligue de protection des ogrims (cf. topic>>> :rechercher: )

:merci:
et je vais de ce pas mettre un jeu du journal en place

j´attends vos idées!

La vidéo du moment