
et dire que je suis bonne en français
la honte...
Au fait, j´aimerais vos idées! j´aimerais lancer un jeu bien débile (come dans tous les journaux, t´as toujours un truc "con comme la lune..." )
le but est simple : nous, les Morroporters propose une énigme aux lecteurs du journal, celui qui donne la bonne réponse à un lot
qu´en pensez-vous? avez vous d´autres idéesS
Hermione60, rédactrice (en chef
) 