hou! le méchant kwama!!!
Bon, trève de plaisanterie, j´ai là des potins tout frais et un article!
RUMEURS
C´est exclusif! Les rumeurs du jour sont assez choquantes, mais les rumeurs sont les rumeur!Je vous laisse en juger par vous même:
1)Saviez vous que Grandosa Arobar, fille de Miverve Arobar, conseiller de la Grande Maison Rédoran, aurait une liaison douteuse avec Bolvym Vénim, lui même conseiller ? Voilà qui fait jaser à Ald´ruhn...
2)Saviez-vous que le fils d´un des conseillers de la grande maison Rédoran, Athyn Saréthi, aurait vu son fils se faire kidnappé dans le manoir Vénim? Audacieux aventuriers, allez le délivrer! Nos espions affirment qu´il se trouvent dans l´aile droite...
3)Saviez-vous que le duc Védam Dren paye des espions pour savoir ce qui se passe dans la guilde des Mages ? On dirait que Ranis Arthrys, de Balmora, n´a pas tort d´avoir des soupçons...
et maintenant, mon article
LA GUILDE DES MAGES A T ELLE UN AVENIR ?
Aujourd´hui, à l´heure où l´on apprend à jeter des sorts, où onfabrique soi-même ses potions, il semble impensable de penser que le Guilde des Mages va mal.
Et pourtant, tout cela est la faute de son archimage, j´ai nommé Trébonius!!!
En effet, le chef de la guilde à fait son temps et il semblerait que ses disciples sont encore plus mauvais quenous sur son compte. En vrac, chers lecteurs, des témoignages de membres de la Guilde des Mages de Vivec outrés : "Il m´a demandé de faire un tunnel pour rallier Vardenfell au continent! C´est un crétin congénital! Il m´a demandé d´apprendre la langage des échassiers des marais pour leur parler pendant qu´ils nous véhiculaient!"
Coupons-là, chers lecteurs! Après il ne restera plus de place pour nos prochains articles...
Nous avons interrogé Trébonius lui-même!Voici un extrait de l´interview:
NOUS: Bien le bonjour archimage Trébonius! Nous sommes les Morroporters et on aimerait bien vous posez une ou deux questions...
LUI: Quoi!!! Vous êtes des aviateurs? Qu´est-ce que cette nouvelle farce?! Qu´on m´apporte ma fiole de skouma!
NOUS: NOUS SOMMES LES MORROPORTERS !! !
LUI: Ah!!! J´avais pas compris...excusez... bien, je vais vous donnez votre mission, trouvez moi la cause de la disparition des nains Dwemmers. Voilà, maintenant dehors!!!
Ce qui vous prouve bien, cher lecteur, que Trébonius n´est plus apte à diriger cette guilde... Si un lecteur ici appartient à cette guilde, pourquoi est-il en train de nous lire, il devrait être à étudier l´alchimie et l´invocation! (Bon, qu´il n´oublie pas de nous lire, nous sommes quand les aviateurs...heu...les Morroporters les plus recherchés de Morrowind)
En attendant, cher lecteurs, je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos!
Fidèlement , HERMIONE60