CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Journal] La rédaction

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:31:40

Ouais,, on peut faire ça! Mais y aura aussi une rubrique "critique". sur des pieces de théatre, des livres...

hermione60
hermione60
Niveau 8
29 octobre 2006 à 13:52:26

ouais!géant!
faut penser à "la femme de chambre argonienne" de crassius curio

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:54:55

Je m´en occupe de celle là. Je l´ai déja attaqué. ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:41:01

la femme de chanbre argoniene?avec leve-la-queue? mon livre prferé!
mais pour l´article i=j´en posterai peut etre d´autres sur d´autres sujets avant,il me faut de la documentation

hermione60
hermione60
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:23:36

Rubrique cuisine!!!!tous à table!!!!!!

SOUPE AU POISSON CARNASSIER

Déjà, va vous falloir tuer des poissons carnassiers. Seulement des petits!!!!!!!
Au moins 6, pour 2 personnes:
Prenez les écailles des poissons et laissez-les cuire 20 minutes dans une jatte en céramique à feu doux.
Ensuite,prenez les écailles(attention, c´est chaud!)AIE!!!!(*je te l´ avez dit, idiot!*)et ajoutez y 2 mesures de pulponge bouilli(prélevez le pulponge de préférence près de Gnisis, il y est de meilleure qualité)
Ensuite, mélangez bien votre bouillon de culture…pardon, votre soupe et vous servez chaud dans des bols, avec un gâteau au coprin violet c’est délicieux !
Régalez-vous !! !

HERMIONE60

hermione60
hermione60
Niveau 8
29 octobre 2006 à 17:35:45

un petit article (pour la route!)

FLASH

Une épidémie de fièvre des Marais est en train de se propager près de Tel Mora. A l´heure on nous écrivons ces lignes, on ne sait pas encore combien de victimes sont à déplorer. Soyez vigilents, chers lecteurs!Sans vous, ce journal n´aura plus aucune raison d´être!

HERMIONE60

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:39:42

ATTENTION!!
aujourd´hui retardez vos montres de une heure,la magnifique ciel nocturne de notre chere comptée ce devoilera dinc une heure plus tot!
bonus!!
si vous n´avez,ni montres,ni horloges voici une PMPO(phrase magique pour objets) bien utile
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article728

hermione60
hermione60
Niveau 8
29 octobre 2006 à 18:48:51

fallait y penser :lol:
bvo

Lloyd_boss
Lloyd_boss
Niveau 8
29 octobre 2006 à 21:59:06

oups :honte: désolée d´avoir posté sur le journal j´avais pas vu! :honte: :honte: en plus j´ai du faire plein de faut :(

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:05:38

vilain! :diable:

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 08:58:50

hou! le méchant kwama!!! :gni:

Bon, trève de plaisanterie, j´ai là des potins tout frais et un article!

RUMEURS

C´est exclusif! Les rumeurs du jour sont assez choquantes, mais les rumeurs sont les rumeur!Je vous laisse en juger par vous même:

1)Saviez vous que Grandosa Arobar, fille de Miverve Arobar, conseiller de la Grande Maison Rédoran, aurait une liaison douteuse avec Bolvym Vénim, lui même conseiller ? Voilà qui fait jaser à Ald´ruhn...

2)Saviez-vous que le fils d´un des conseillers de la grande maison Rédoran, Athyn Saréthi, aurait vu son fils se faire kidnappé dans le manoir Vénim? Audacieux aventuriers, allez le délivrer! Nos espions affirment qu´il se trouvent dans l´aile droite...

3)Saviez-vous que le duc Védam Dren paye des espions pour savoir ce qui se passe dans la guilde des Mages ? On dirait que Ranis Arthrys, de Balmora, n´a pas tort d´avoir des soupçons...

et maintenant, mon article

LA GUILDE DES MAGES A T ELLE UN AVENIR ?

Aujourd´hui, à l´heure où l´on apprend à jeter des sorts, où onfabrique soi-même ses potions, il semble impensable de penser que le Guilde des Mages va mal.
Et pourtant, tout cela est la faute de son archimage, j´ai nommé Trébonius!!!
En effet, le chef de la guilde à fait son temps et il semblerait que ses disciples sont encore plus mauvais quenous sur son compte. En vrac, chers lecteurs, des témoignages de membres de la Guilde des Mages de Vivec outrés : "Il m´a demandé de faire un tunnel pour rallier Vardenfell au continent! C´est un crétin congénital! Il m´a demandé d´apprendre la langage des échassiers des marais pour leur parler pendant qu´ils nous véhiculaient!"
Coupons-là, chers lecteurs! Après il ne restera plus de place pour nos prochains articles...
Nous avons interrogé Trébonius lui-même!Voici un extrait de l´interview:

NOUS: Bien le bonjour archimage Trébonius! Nous sommes les Morroporters et on aimerait bien vous posez une ou deux questions...

LUI: Quoi!!! Vous êtes des aviateurs? Qu´est-ce que cette nouvelle farce?! Qu´on m´apporte ma fiole de skouma!

NOUS: NOUS SOMMES LES MORROPORTERS !! !

LUI: Ah!!! J´avais pas compris...excusez... bien, je vais vous donnez votre mission, trouvez moi la cause de la disparition des nains Dwemmers. Voilà, maintenant dehors!!!

Ce qui vous prouve bien, cher lecteur, que Trébonius n´est plus apte à diriger cette guilde... Si un lecteur ici appartient à cette guilde, pourquoi est-il en train de nous lire, il devrait être à étudier l´alchimie et l´invocation! (Bon, qu´il n´oublie pas de nous lire, nous sommes quand les aviateurs...heu...les Morroporters les plus recherchés de Morrowind)
En attendant, cher lecteurs, je vous dis à bientôt pour de nouvelles infos!

Fidèlement , HERMIONE60

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 09:03:47

UN SCOOP !! !

On aurait aperçu un vampire rôdant près de Tel Branora! Chers lecteurs, nous feront de Vampires un prochain article, mais d´ici là, restez chez vous Tel Branoriens!!!!!!!

p.s: La créature serait vêtue d´une robe ostentatoire bleue et serait un Aldmer appartenant au clan Aundae (notre article vous éclairera)

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:22:40

LES VAMPIRE,la cause

Souvenez vous,il y a quelques années la quietude de notre chere comptée.Mais ces années sont revolue car il pendant ses quelques un alchimiste dont nous ne citeron pas le nom a reussi a separer les molecules du fleau,a les allier a celle d´une chauve souris et injecter le tout dans un corp humain!!!!
l´alchimiste en question monsieur X a accepter de me parler

-Niebelungen-bonjour monsieur X
-X-que voulez vous!!!
-N-heu...j´aimerai que vous me parlier du jour ou vous avec creer les vampires
-X-Mais j´ai jamais fait ca moi
-N-Allon monsieur X j´ai des sources tres fiables vous savez ?
-X-MAIS CE N´EST PAS MOI
-N-mais oui mais oui,sinon vous avec encors un flacon contenant les molécules de vampire que vous avez cree ?
-X-MAIS J´AI JAMAIS FAIT CA MOI !! !BOUHOUHOHUHOHU
-N-heu...merciet au revoir monsieur X

bon ben ,on sait toujours pas d´ou ils vienne ces vampires

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 11:34:48

Franchement, interroger ce malheureux alchimiste (qui m´"a l´air bien innocent :lol: )
bon, niebelungen, j´attend le rapport d´inquisition de son échoppe (on ne peut pas laisser nos lecteurs sur leur faim!)
mdr

envoie 2 ou 3 espions inspecter la boutique, ce X est peut-être un sale nécromancien!!!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:51:11

Je suis sur que c´est lui :diable:
J´ai une bonne source :peur:
mais je sait plus c´est qui :peur:
mais vu le nombre de residu de matiere bizards qu´il y avait chez lui ,je ne peut pas me tromper :oui:

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 14:23:11

AH AH
le manant est cuit! :gni:

tout cela grâce aux Morroporters
comment avons nous pu vivre sans morroportages?

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:46:38

je ne sait pas ,mais en investigan sa champbre avec des potes a moi (il se font apeler "les experts")on a trouver un coffre ,on l´a ouvert et dedans il y avait une fiole avec ecrit dessu :gene de la lycantropie,et il dit que c´est pas lui non plus
Le fourbe :diable:

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 octobre 2006 à 15:55:22

AH AH
là, va faloir ouvrir une enquête!!!
avant qu´il ne comette d´autres méfaits :mort:

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
30 octobre 2006 à 16:14:30

peut etre,un jour son nom eclatera au grand jour

hermione60
hermione60
Niveau 8
31 octobre 2006 à 09:31:56

et la vérité sera faite sur cette sombre affaire
(ouah...on tient un trop bon début de livre à suspence là :lol: )

restons "aware" !

bon, moi, je vais me faire un ou deux ogrims, histoires de trouver un bon sujet d´article pour aujourd´hui

La vidéo du moment