Bonjour tout le monde _ Qui pourrait me dire où se trouve la cachette de Fargoth?
vtrms5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 09:26:21
Je joue aussi à bloodmoon, mais je m´en sors pas!Pourrais=je avoir des codes svp? Je sais que c´est de la triche mais je sais plus rien faire_ c´est sur l´édition game of the year en anglais_
stoop
Niveau 10
09 juillet 2006 à 09:57:42
O_o T´as besoin de codes pour trouver la cachette de Fargoth?
azertylancien
Niveau 7
09 juillet 2006 à 10:30:39
Tu attend qu´il fasse nuit, tu te poste en haut du phare, et tu observe ce petit crétin, il a une torche allumée, et quand il l´éteind, c´est qu´il est à l´emplacement de la cachette.
rwitz
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:44:35
oui il faut que tu aille a seida nihl (premiere ville quant tu arrive de bateau )tu va en haut du phare tu attend la nuit tu le voit avec la torche allumer est qui marche bizarrement (il ne faut pas que tu bouge trop sinon il risque de te voir ) puis il va entrer dans une petite mare ver les cabane de peche puis une fois que sa torche se sera éteite puis qu´il resortira de la mare va dedans puis il sera écrit "cachette de fargoth " dans l´arbre creux de la mare !
vtrms5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 15:35:12
merci beaucoup!
vtrms5
Niveau 4
09 juillet 2006 à 17:34:40
Où puis=je trouver les fleurs pour Ajira dans la ville?
diablo38110
Niveau 4
15 juillet 2006 à 17:52:30
j´ai besoin d´un receuil de poésie pour l´informateur cendrais a ald´ruhn mais j´ai oublié où il y en a...Dans mon autre partie je n´avai pa eu besoin de lui en offrir aidez moi svp!!!
[killer01]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 17:55:48
va chez le marchand de bouquin le plus pret il en a ou sinon va dans la chambre du cendrais il en a un vole lui et va lui donner
diablo38110
Niveau 4
15 juillet 2006 à 17:58:45
merci j´ai deja cherché dans tout les marchands(ou presque) mais pas dans sa chambre je vais allé voir
diablo38110
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:01:19
c´est pas vraiment un problême mais plutôt une curiositée: a quoi servent les cloches dans les cavernes? faut-il jouer un air particulier?
[killer01]
Niveau 6
15 juillet 2006 à 19:04:18
non cest pour le tripe moi jai reussi a jouer ´´au clair de la lune" avec cest cloche lol
lepetitprince07
Niveau 8
15 juillet 2006 à 19:04:36
3654512 en partant de la plus grave
diablo38110
Niveau 4
15 juillet 2006 à 19:23:23
et c´est sencé fair quoi?? j´ai étteind la console mais j´ai envis de savoir avant demain!!
diablo38110
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:49:37
pourais-tu être plus précis car j´ai esseillé plusieurs façons et je n´ai rien trouvé.
diablo38110
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:21:04
Où se trouve la caverne de l´incarné??(3e étape pour devenir le névérarine)
[killer01]
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:21:59
pret du mont ecarlate
diablo38110
Niveau 4
17 juillet 2006 à 15:26:03
merci mais c´est pas très précis sa,c´est grand le mont écarlate et avec les tempête de sable c´est facile de louper une porte...