CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 00:29:11

c´est bon j´ai trouvé

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
20 juillet 2006 à 00:38:59

mdr...
c est vrai que sur une carte anglaise, c est dure de trouver le dessin d une statue d Azura :sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:49:40

[killer01] Posté le 19 juillet 2006 à 23:50:55 artefact: va regarder dans le livre du nain pour voir ceux quil te manque

quete de romance: tu as un copine a pelagiad cest une kajhit

vampirique: tu dois te faire mordre par un vampire dun des 3 camps et apres tu deviens vampire et membre de celle ci et tu as des quetes a faire

Il peut pas vu qu´il a finit la quête principale donc invulnérable aux maladies

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
20 juillet 2006 à 01:31:30

si il peux en utilisant un sort qui diminue la resistance au maladie

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:48:35

C´est tès,très compliqué (chiant surtout).

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
20 juillet 2006 à 01:53:13

non cest pas compliquer tu tachettes le sort ensuite tu vas creer le sort qui diminue la resitance au maladie a 100 pour 30 seconde sur soi .tu lutilise avant de te faire mordre par un vampire et tu attrape la maladie

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:22:05

sur la carte où je cherchai il n´y avait pas les dessins de statues, temples... mais juste les noms(en anglais lol)

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:24:18

J´ai tué Vivec et je suis allé voir le dernier nain au pestarium avec l´artefact dwemer unique mais il ne veut pas me l´enchanter, il me dit juste que c´était garde spectrale un outil enchanté par kagrénac... Il faut faire quoi pour qu´il me l´enchante??

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:29:36

il te faut trouvé les livres quil te dit

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 17:30:43

Il ne me parle pas de livre

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
20 juillet 2006 à 17:49:05

cest quoi tu penses que cest kagrenac

voici le topic avec la soluce complete

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9239266-1-0-1-0-0.htm

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
20 juillet 2006 à 20:48:44

Pour toutes les personnes qui on des questions ou des problêmes a poser, faite le ici au lieu de créer des nouveaux topic chaque jour

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:00:36

salut à vous Morrowinder, je viens de commencer ce jeux et je l´adore autant que vous mais j´ai 3 problèmes dont un TRES gros !! !!
Mon TRES gros problème c´est que je suis rentré en possesion d´une armure complète des gardes de Vivec et je me suis balader avec...au fur et à mesure que j´évoluai dans la ville certains gardes m´attaquaient....et sa c´est très chiant. Est ce qu´un expert ( et je sait qu´il y en a) pourrait me dire quoi faire ??
2- J´ai fini les mission de la guilde des mages de balmora et la chef m´a donné une dague daédrique enchantée (avec le pouvoir capture d´âme) MAIS je ne sais pas comment on capture des âmes!!Ou trouves t´on des bonnes gemmes et qu´elles âmes peut on emprisonnées,toutes?!?
3-la chef de la guilde des mages m´a aussi remis deux parchemins concernant la "sainte dorée", comment les utiliser?

Merci d´avance ....
Un Rougegarde dans le besoin...

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:01:54

j´ai oublié de vous demandé si c´est possible d´acquérir une armure daédrique ou est ce que c´est l´armure en ébonite la plus forte ?? ? Si c´est possible d´en trouver une , elle est ou ??

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:53:43

1 Les ordonnateurs sont prêteurs, ils essaieront otut le temps de tuer.
2 Tu peux cxcapturer que des âmes d´animaux (même si d´habitude on se dit âme=humain) et il te faut une gemme spirituelle pour la recueillir.
3va dans ton menue magie, clique sur "parchemein d´appel de sainte dorée" ressort du menu et balance ton sort avec la touche "e" (c´est pareil pour la capture d´âmes)
4 Tu l´obtiepetit à petit, un peu partout. Pour commencer c´est la case "rechercher"
Les armures en éboniters sont toutes pareils (hormis boucliers/écus) y en a quelques d´enchantées, c´est tout).

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:42:01

l´armure deadrique est mieu et plus stylé que celle d´ébonite mais elle est très lourde.Divayth fyr en a une mais il faut finir la quête principale avant de le tuer car tu en aura besoin et les meilleurs âmes a capturer sont les âmes de sainte dorée mais il faut une puissante gêmme spirituelle pour la capturer

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 12:54:34

merci de vos conseils et est ce ke je pe invoquer la sainte dorée, la tuer, et capturer son a^me?? ou puis je trouver une gemme spirituelle assez puissante??
Alor ya rien a faire pour les ordonnateurs.. je suis mort..lol.
Excuse moi _shadoko_ mais g pa tro compri ton 4- , tu pe le respliqué? en tt cas merci de ton aide.
G complètemen laché la quéte principale, pour la reprendre fo aller voir qui??le mec du débu "Caius quelquchose" ?? ?merci
a+

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 12:58:35

oui tu pe capturer les âmes des créatureq que tu invoque mais attend d´avoir des gêmmes assé puissante il y en a beaucoups dans les repères de contrebandiers ou chez certains alchimiste.Pour la quête principale il faut allé voir caius cosades.il faut une "puissante gêmme spirituelle" pour capturer une sainte dorée et cette gêmme te permetra de créer des objets magiques avec des effets constants!!!Mais il faut faire sa chez un encanteur car tu a 1 chance sur 1000 d´arriver a enchanter un objet en effet constant sans détruir ya gêmme

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:00:40

le 4 de shadoku veut dire que tu obtiendra une armure daedrique un peu partout si j´ai bien suivi!!!

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:07:31

Je suis allé fair un petit tour sur wiwiland histoire de me mettre les boulles...hahahahah!!! c´est tout les truk de dingue qui a et les perso sont super bien fait!!!!!Donc voila ma question est-il possible avec un cable spécial xbox-pc de télécharger les amélioration et de l´es transférer sur ma xbox??????

La vidéo du moment