moi quand je vais macheter morro sur pc la premiere chose que je ferai sera de me creer une nouvelle race.
en somme ce sera un breton un peux plus grand qun nordic et anormalement large style berseker.
il aura un multiplicateur de magie fortifié de 8,0 au lieux de seulement 0,5 comme ca quand je le combinerait avec le signe de latronach je vais pouvoir avoir 1000points de magie au lieux de seulement 350 avec un breton normal de sign atronach .