CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:01

Je voulait dire qu´en tapant "daedrique" dans la case "rechercher" tu trouverais plein de topics sur l´armure daedrique.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 13:38:58

quelqu´un pourai me rép svp

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:39:05

non tu peux pas

[killer01]
[killer01]
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:43:43

moi je vais suremnet revendre morrowind sur xbox pour me lacheter sur pc surtout que quand jai voulut sauvegarder mon perso niveau 45 mon xbox a eu un probleme de lecture, et toutes mes sauvegardes on été effacer du meme coup. sa ma fait pareil avec splinter cell chaos theorie au dernier niveau

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 14:46:47

wai sof ke moi si je ve lavoir sur pc i fo ke jmen rachet 1 otre...

lordofmagic
lordofmagic
Niveau 2
21 juillet 2006 à 14:49:55

Mois ossi j´ai un probleme.
J´ai le bug de la sage femme des Urshilakus. Normalement je devrai cliquez sur "passer les épreuves" mais je pe pas a cause du bug. J´aimerai le corrigé a l´aide de la concole(j´ai deja essayé sans succé grace a un topic qui a disparu,je sais pas ou il est passé...)

Voila a par sa vous pouvez m´aidé

Chevalier Dunmer Akiel a votre service si vous avez des question pour moi.

lordofmagic
lordofmagic
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:09:17

Note pour Antycopy:
Certe je demande des codes mais ils sont d´un grand interé pour moi. Je pe plus finir la quéte principal a cause de se bug.

Alor merci de ta compréhension

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:30:28

tu é sur xbox?si oui lé seul cod ki exist c pr se remonté la vi, la magi é la fatig

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 15:31:23

é si sa tinteres je pe te dir comen exploité 1 bug pr devenir (presk)invincibl infatigable ou la magi a linfini san avoir besoin de réouvrir tt le ten le menu

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:09:57

g voulais juste savoir par simple curiosité c´est quoi l´histoire du persso que l´on incarne et qu´est ce qu´il se passe kan on suit la quête principale?? quelqu´un a fini le jeu??

_ A diablo38110_ T´as passé conbien de temps devant morrowind ?? ? parceque t´as l´air hyper calé en la matière.... ( et _shadoko_ et les autres aussi!!) :gni:

lordofmagic
lordofmagic
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:10:37

Non je sui désolé je lé sur pc. Sinon ici vous l´avez tous sur Xbox?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:11:47

eltorrero Posté le 21 juillet 2006 à 16:09:57 g voulais juste savoir par simple curiosité c´est quoi l´histoire du persso que l´on incarne et qu´est ce qu´il se passe kan on suit la quête principale?? quelqu´un a fini le jeu??

_ A diablo38110_ T´as passé conbien de temps devant morrowind ?? ? parceque t´as l´air hyper calé en la matière.... ( et _shadoko_ et les autres aussi!!)

Hyper calé...n´en faisons pas trop :rouge: . Sinon j´ose pas compter le temps que j´y ai passé

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:16:12

eltorrero Posté le 21 juillet 2006 à 16:09:57 g voulais juste savoir par simple curiosité c´est quoi l´histoire du persso que l´on incarne et qu´est ce qu´il se passe kan on suit la quête principale?? quelqu´un a fini le jeu??

Tu incarne un dieu revenu pour taper Dagoth Ur et chassez le Tribunal (Almalexia, Vivec et Sotha-Sil) de Morrowind.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:16:37

franchmen ma 1e parti je lé pa fini paske g fé une boulete mé ma 2e, ma vrai parti la bien ji é pacé environ 10h

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:17:20

mé c paske je conécé tt si tu ve vraimen finir le jeu a 100% é ke tu coné pa le jeu fo bien conté une bone 30e d´h

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:19:29

mm pluto une bone 60e d´h!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:21:18

diablo38110 Posté le 21 juillet 2006 à 16:19:29 mm pluto une bone 60e d´h!!

Nan, bien plus.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:22:24

ton hero incarn le nérévarine: la réincarnation de indoril nérévar ki avai écéyé de tué dagoth ur car il voulai saproprié lé artefact enchanté par le seigneur maitre artisan kagrénac(la je frim 1 pe lol)il fo retrouvé lé outil é alé tué dagoth ur pour disipé le fléo.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:23:53

mai si je sui osi calé c grac o ga de se forum, particuliermen "killer01","petitprince" é "shadoku"

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:26:13

é toi eltorrero tan é ou ds morro??il é comen ton perso?

La vidéo du moment