CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!!!!

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:28:13

moi je sui o nivo 50 é je dépas 100 ds tte lé caractéristik(en force g mm 200!!!) :cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:28:50

diablo38110 Posté le 21 juillet 2006 à 16:23:53 mai si je sui osi calé c grac o ga de se forum, particuliermen "killer01","petitprince" é "shadoku"

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:29:12

é g réusi a recouvrir presk tt la carte :globe:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:29:37

diablo38110 Posté le 21 juillet 2006 à 16:23:53 mai si je sui osi calé c grac o ga de se forum, particuliermen "killer01","petitprince" é "shadoku"

Tu parles de moi (shadoku)? Dsl pour le double-post

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:34:15

oui je parl de toi je croi ke ta rép a pa mal de mé kestion

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:37:08

Tu devrais aussi, t´inspirer d´eux pour ce qui concerne l´écriture en français, car tu es fatigant à lire.
Un petit effort de rédaction, stp.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:37:15

:rouge: Mais le problème c´est que je dit des conneries parfois. Sinon je suis bien content quand on m´aide, il est donc normal que j´aide aussi.

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:38:44

avant j´écrivait correctement regard le début de ce topic mais sa me soule c´est trop long!!!! lol

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:39:55

moi aussi j´aime bien répondre au autres sa prouve que je mi connait un peu(un peu beaucoup)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:42:01

diablo38110 Posté le 21 juillet 2006 à 16:23:53 mai si je sui osi calé c grac o ga de se forum, particuliermen "killer01","petitprince" é "shadoku"

Moi c´est grâce nottament à frarou, Vluvlock (dsl, je suis sûr que j´ai encore fait un faute dans le pseudo), non en fait la liste est trop longue...

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:43:22

moi je suis un rougegarde de niveau 15 et en ce moment g une armure en ébonite un casque d´armure 200 et quelque (je crois je l´ai chopé chez le nécromancien de je c plu ou, il donne +30 en qqchose) gme suis bcp baladé mai je pe plu aller a vivec a cause des gardes qui me tape sur la gueule, je ne sais plu koi faire, je v pe etre recommencer...

J´aime ta façon de penser _shadoko_ "Mais le problème c´est que je dit des conneries parfois. Sinon je suis bien content quand on m´aide, il est donc normal que j´aide aussi."
mai étan donné que je connai quasimen rien je ne pe aidé personne.
lol

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:45:12

moi on ma bocou aidé dc c osi normal ke jaide a mon tour

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 16:47:12

par contre jai lé boul de savoir ke cert1 on le jeu sur pc!!! :hum: paske kab je voi tt ski a sur wiwiland!!!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:48:50

He oui, on peut doubler la durée de vie de morro. :oui:

eltorrero
eltorrero
Niveau 2
21 juillet 2006 à 16:49:27

t´a une adresse msn shadoko ??

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:59

Oui, je la mets sur mon profil puis je l´enlève après. Regarde vite!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:53:33

Previens moi quand tu l´as notée

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:00:23

je pe te rentré osi stp shadoku?

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:05:57

ya kelk1?? :doute:

diablo38110
diablo38110
Niveau 4
21 juillet 2006 à 17:07:46

bn jté rentré puiske tu mrép pa

La vidéo du moment