moi je suis un rougegarde de niveau 15 et en ce moment g une armure en ébonite un casque d´armure 200 et quelque (je crois je l´ai chopé chez le nécromancien de je c plu ou, il donne +30 en qqchose) gme suis bcp baladé mai je pe plu aller a vivec a cause des gardes qui me tape sur la gueule, je ne sais plu koi faire, je v pe etre recommencer...
J´aime ta façon de penser _shadoko_ "Mais le problème c´est que je dit des conneries parfois. Sinon je suis bien content quand on m´aide, il est donc normal que j´aide aussi."
mai étan donné que je connai quasimen rien je ne pe aidé personne.
lol