Moi se ke j´adore dans morro, c´est les mods de donjons et les diskes additionnels ki y sont fournis. Sino Morrowind seul sé un "peu" médiocre.
Franchement je trouve ke l´add on Bloodmoon et Tribunal sont J E N I A L.
Et pis Kalendarr c´est pas mal aussi .
Mé par contre je garde un peu de Nostalgie pour Oblivion ( malgré la nulité du jeu ). Ces forets abondantes, ces vus prenantes sur la cité imperiale. Franchement , je joue a oblivion sur xbox 360 juste pour me ballader... Ca détant ...