oui, tous les pesonnnages se ressemblent à la fin... Mais lequel est le plus pratique et lequel permet de survivre?
- Mage: pour les suicidaires
- Ensorceuleurs: idem
- Guerisseurs: pas mal
- Mage de guerre: pas essayé...
- Chasseurs de sorcieres: itou
- Magelames: pareil
- Lames noires: tout pareil
Quel est votre avis? Je pense que la magie sert seulement en support (guerison, altération, illusion) ou pour la confection (alchimie, enchantement) mais que l´on peut oblier l´attaque...
A la place une bonne arme fait l´affaire... C´est triste!