CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages: lequel choisir?

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:08:53

mais si moi tu me connais :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:10:15

Je connai Darky , dark-warrior mais harukida :question: jamais vu , connais pas de Harukida.

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:10:24

bon moi je vous dit bonne nuit parce que demain je vais au boulot (l´école... je suis encore mineur) :-( :bye:

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:11:02

mais euh ! c´est moi le darky :nah:

voilà maintenant tout le monde le sais !

bon bonne nuit :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:11:35

Bonne nuit Darky , bon courage pour demain :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:17:28

dis donc vous 2... vous croyez qu´on vous a pas vu ? :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:18:37

Tes pas encore couché toi :( et le boulot demain ?

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:21:40

non mais dis donc ! cause mieux à ton ainé toi ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:24:46

Je sais que t´aime bien quand je m´excuse alors :

Excuse moi Frarou :hap: , sincerement desolé .

Et puis ainé , ainé , a peine 7 ans de difference :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:27:08

soit plus d´un tiers de ta vie :hap:

excuse toi encore un peu, j´aime trop la flatterie :content:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:30:24

soit plus d´un tiers de ta vie
----------
Hey ouai c´est vrai :ouch: c´est pas mal en fait.

Excuse moi hap: tu me pardonnes au moins siou plait .

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:31:44

J´ai raté mon smiley :hap: , desolé , ne tien pas compte de se ratage .

Amicalement Vluvlock.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 23:32:12

bon allez va, petite chose insignifiante ! :-)

allez dodo, tu vas etre fatigué demain

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 23:34:25

petite chose insignifiante
---------
Nan mais Oh , je suis la futur generation , c´est moi qui vais payer ta retraite , le respect est mutuel :nah:

Je suis en vacance :-p me leve a l´heure que je veux demain.

[cador]
[cador]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:29:07

Le mieux reste à mon avis de faire un mage de guerre si tu trouve le mage dur à jouer au début. Tu lui laisses une armure légère voire intermédiaire (ou lourde mais vive le RP...) avec une arme en talent principal (je penche pour contondante, ça permet de prendre un marteau au départ puis un bâton) et des écoles de magies: destruction, altération, invocation, illusion, mysticisme, guérison au moins, puis quelques talent comme l´athlétisme parce que sinon les voyages sont longs, et pourquoi pas l´éloquence et le marchandage.
Le tout avec un Breton ou un Aldmer (Le Breton a moins de magie mais pas de malus de résistance, contrairement à l´Aldmer) sous le signe de l´Atronach. Ta réserve de magie te garantie presque à coup sûr de ne pas tomber en rade au milieu d´un combat, et l´astuce du fantôme ancestral peut te secourir au début si tu ne trouves pas de potion de magie.

Pour un mage pur, privilégie bien sûr le combat sans armure à la place de l´armure, et garde arme contondante en secondaire, en prenant un bâton dès le départ. En achetant le sort de boule de feu chez Arille au départ, on est assuré de pouvoir tuer n´importe quel rat, crabe ou braillard rencontré au début du jeu assez facilement. Je ne joue presque qu´avec ce sort pendant un bon moment, puis me renforce chez les différents vendeurs ou créateurs de sorts quand le besoin s´en fait sentir (quand je dois aller combattre les kagoutis en rut, par exemple).

A noter qu´un mage pur, à haut niveau, est bien plus puissant qu´un guerrier pur, avec des sorts très puissants à distance relativement facile à réaliser. C´est à mon avis un challenge assez amusant à relever au départ, et qui en vaut la peine à la fin.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:22:12

Vluvlock Posté le 02 janvier 2006 à 20:03:22

Les aldmers sont tres doues pour la magie , une des meilleurs races pour etre mages.
Apres pour le signe c´est toi qui voit (tu peux prendre Mage ou Apprentit et la tu seras vraiment tourner vers la magies)

Aldmers Trop Vulnérable Magie, Mieux Bréton Car 50% Resistance Magie

Lorind
Lorind
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:28:59

Je suis sur que l´enchantement monte quand on utilise des objet enchantés.
Ca monte un peu plus lentement, mais je suis sur que ça marche.

frarou
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 17:30:09

faudra que j´essaye ça...

Lorind
Lorind
Niveau 7
04 janvier 2006 à 20:16:31

Par contre faut utiliser beaucoup de fois.

[cador]
[cador]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:00

Et je crois que c´est seulement avec les enchantements sur décision.

La vidéo du moment