CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages: lequel choisir?

Lorind
Lorind
Niveau 7
05 janvier 2006 à 18:58:55

Oui.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:07:42

Intêressant tout cela!

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
06 janvier 2006 à 00:43:39

Moi je trouve que le talent de destruction est extremmement utile et qu´il est tout aussi puissant qu´une attauqe a l´épée(du moins au début )

Moi j´ai des sorts de feu qui inflige des dégats pendant 9 sec et grace a ca je fais trés mal a tout le monde bien plus qu´avec une épée...........

(je vous répete je suis au début)

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:57:55

Oui, un mage peut faire bien plus mal qu´un guerrier, au début un peu, mais le guerrier compense par son nombre de points de vie.
Mais à la fin, points de vie ou pas, quand certains sorts arrivent à faire 300 dégats, sur deux secondes, ça fait beaucoup.

Bon, en même temps, quand ton adversaire a réflexion, c´est assez embêtant, mais il reste toujours la possibilité d´utiliser ton bâton, certains sont assez puissants.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:29:31

Je remonte ce topic pour tout ceux qui ont du mal avec les mages.

Je devrais me faire un orc Shaman moi...

frar2
frar2
Niveau 14
18 juillet 2006 à 22:31:38

t´aimes bien la difficulté toi... à quand le bosmer barbare ? :fier:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:44:39

ah ah ah!

Peux être mais il serait bien "RP"! On décrit toujours les orcs comme des bourrins (c´est un peu vrai, voire carrément vrai!) mais on ne montre jamais les orcs magiciens... Un orc tournée vers la magie tribale, se serais marrant...

Mais il est vrai que je n´ai jamais réussi à avancer avec un mage pur....

Mais je connais suffisament de trucs sur le jeu (cheats?) pour faire évoluer ce genre de persos relativement facilement...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2006 à 23:01:45

Un orc shaman , ca se tient (cf warcraft 3 et les orcs). C´est original au moins.

Cette phrase me gêne Pika :
"Mais je connais suffisament de trucs sur le jeu (cheats?) pour faire évoluer ce genre de persos relativement facilement..."

Si t´utilises des cheats c´est que t´es pas doué à Morro et faut que t´arrêtes les RPG à plus grande échelle.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:10:43

Je parlais de tabasser des ordonnateurs par paquets de 20 sur la place du quatiers étranger à Vivec.

Ou de faire le fameux sort "boule de feu + augmentation de caractéristiques" si vraiment j´y arrive pas!

Mais il faut avouer que Morrowind a le systéme d´evolution le plus lourdingue que j´ai jamais vu. Trop mal dosé et bien trop lente. J´espére que c´est pas pareil dans oblivion.

Pour mon Shaman (je l´ai mis en anglais, bravo...), j´ai juste remplacer enchnatement par arme contondante, c´est tout... J´ai aussi mis "combat sans armure" en premier choix.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:11:50

j´ai aussi mis athlétisme.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:22:40

Chaman orc:

Race: orc
signe: l´apprenti

Compétences primaires:

- lame courte (pour faire des sacrifices...)
- combat sans armure
- destruction
- guérison
- altération

Compétences secondaires:

- illusion
- mystisisme
- convocation
- arme contondante
- athlétisme

Le Chaman est un gai lurron qui court dans les fo^rets et les marais pour trouver de quoi faire un sacrifices quelquonques... Le Chaman n´est pas assez "ouvert d´esprit" pour comprendre toutes les subtilités de l´alchimie et de l´enchantement. Ses habits préférés sont les robes en peuax de bêtes...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:06

C´est vrai quoi! Les orces ont AUSSI le droit de s´amuser!

(et puis tabasser les ordonnateurs, charmants réprésentants de l´obscurentisme religieux et de l´inquisition, ne me géne pas plus que cela.)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:30

A part cela, son prénom c´est Grodd... mignon, non?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:36:48

Mince! Je veins de me rendre compte que intervertis "lame courte" et "arme contondante"...

Le chaman ne se sert de sa dague que pour faire la "cuisine"...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2006 à 11:27:50

C´est plutot invocation au lieu de convacation .

Sinon ya rien a rajouter sur les stats, ils sont parfait pour un shaman (sans aucun talent d´armure, tu vas peut être galérer un peu au début).
Tu joues quasiment un mage pur là, bien que j´aurais peut être mis enchantement à la place d´athlétisme ne serait-ce que pour enchanter tes robes en caméléon pour que ton shaman soit à 100% en osmose avec dame nature. Et qu´il puisse se cacher à l´arrivée d´un visiteur venue parturbé ses rites sacrificiels.

Dommage que tu ne puisse pas invoquer de Trolls ou de gobelins.

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 12:55:08

pour ca télécharge le mod nécromancien sur www.wiwiland.fr et avec ce mod tu pourras ramener toutes les créatures que tu veux a la vie (j´aime bien me balader avec 8 squelettes archers et 5 drémoras).Seul inconvénient : la nécromancie est interdit et dés que les gardes verront tes «amis» ils te fonceront dessus !

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:00:04

Moi je conseille de prendre l´alchimie a tout prix : tu te fait des potion d´intélligence et tu te fait des potion +90 en volonté , t´en boit 10 et t´as 900 , y devrais plus y avoir de probleme

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2006 à 15:00:19

Si ton chamane vit dans la forêt comme tu le dis, l´alchimie est utile pour connaître les propriétés des différentes especes végétales.
L´alchimie peut être utile pour faire des potions de guérison UNIQUEMENT puisque un chamane exerce une activité thérapeuthique avant tout.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:03:10

frar2 Posté le 18 juillet 2006 à 22:31:38 t´aimes bien la difficulté toi... à quand le bosmer barbare ?

Déjà fait c´est pas si mal en fait, tout dépend des talents que tu choisis

lenain67
lenain67
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:03:05

pour choisire les sortentouca sur consol vous mété et vous prené le sort qui vous intéresse c tout simple.

parce que quan ta un 50 sort. le mieux c de les choisire aulieux de les faire défilé.

J´ai inventé l´invocateure:elfe noir
talent premiére
lame longue
armure légére
invocation
altération
enchantemen

talent secondaire:
destruction
parade
mistisicisme
alchimie
guérison

La vidéo du moment