CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages: lequel choisir?

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:18:22

Salut à tous !
J´ai longuement observé ce topic, et en ai tiré pas mal de renseignements utiles, mais je voudrais connaître avec précision le meilleur mage qui soit (Les 5 talents principaux, puis les 5 secondaires), sachant que "j´impose" la magie de la destruction et Bréton comme race.

Merci pour vos réponses !

P.S : je pense que d´autres topics détiendraient cette réponses, mais vu qu´avec le temps on gagne de l´expérience, je préfère que la question soit re-posée maitenant.

frarou
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 20:03:25

alchimie et destruction en talents principaux, ça c´est sûr... pour le reste, ben ça dépend ce que tu veux comme mage...

un vrai, un pur, un dur, un tatoué : alors, tu prends que les talents liés à la magie + combat sans armure

sinon tu peux toujours panacher...

c´est quoi ton but ?

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:19:40

Ce que je voudrais, c´est un mage "pur", qui puisse facilement tuer avec ses sorts, ou contrôler l´ennemi et le cour du combat.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:30:13

Arf! Ca n´existe pas ce type de mage! Un mage qui métrise des gars au combat, c´est quasi impossible à jouer à Morro. Pa contre, tu peut te faire un mage plus role-play. Qui reste plutôt dans les villes, fait de l´alchimie, des recherches...

Par contre, tu peut télécharger le mod "Nova magiqua", sur wiwiland, qui modifie le système de magie est qui est vraiment excellent pour tous les mage en herbes qui veulent se la jouer à la Gandalf.

frarou
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 20:30:52

sache quand même que les mages purs sont moins puissants et efficaces que les guerriers...

ceci étant dit, voici ce que je vois : un bréton du signe de l´atronach avec spécilaité en magie et bonus en endurance (histoire de grignoter quelques points de vie en plus) volonté (pour maitriser un peu mieux les sorts) ou intelligence (pour accroitre ta barre de magie)

talents principaux :

destruction
alchimie
guérison
convovation
illusion

talents secondaires :

combat sans armure
lance (pour jouer avec les batons de mage)
mysticisme
altération
enchantement (ou athlétisme pour pouvoir te tirer vite fait quand ça barde trop :-))) )

en fait mis à part destruction et alchimie et principal, le reste peut être intervertit sans trop de problème...

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
13 septembre 2006 à 20:41:23

Merci pour ces réponses !
C´est la première fois que je vais faire un "vrai bon mage" ! j´espère que tout ce passera bien !

Merci encore pour vos réponses, et A+ !

frarou
frarou
Niveau 14
13 septembre 2006 à 21:40:19

tu vas galérer

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
13 septembre 2006 à 22:22:46

Si tu veux jouer un pur mage,je te conseille fortement d´intaller Nova Magica(comme l´a dit SimRack),mais attention car Nova Magica est un mod complet qui rend Morro nettement plus hard à jouer (Wakim Game´s improvement inside)!
_rajoute des quetes à la guilde des mages,modifie l´accès à toute les guildes,la capacité de magie des PNJs passe à 5x leur total d’intelligence,La compétence combat sans armure procure désormais un bonus d´esquive (effet de sanctuaire),etc...jen passe et des meilleurs.
Sinon tu peux intaller les divers modules individuellement: Concordia Magica;Magie spontanée ;M éditations & Incantations

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:49:22

"lance (pour jouer avec les batons de mage) "

Arrêtez moi si je me trompes mais il me semble que pour les batons de mage, c´est arme contondante et non lance.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:49:40

trompe*

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:51:36

Nova Magica, j´ai jamais testé :doute:
Jvais réinstallé Morro tiens. Après le magnifique échec de réinstallation d´Oblivion :rire: (tellement barbantes les grottes...).

frarou
frarou
Niveau 14
15 septembre 2006 à 11:10:19

et ouais, je me suis trompé pour les bâtons... :(

merci elder de rectifier le tir :ok:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 10:02:13

Je viens de tester Nova magica. Télécharchez le! C´est vraiment trop bien! Si vous voulez faire un mage pur, prennez Nova magica, vous allez vous éclater!

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:25:16

mouais,moi morro remarche avec tribunal!!!!Seulement les plug-in le font trop lagger(hee oui,moi c´est tribunal OU les plug-in)J´ai choisis^^
Sinn,pour tn mage,tu peux tenter un mage-guerrier,sympa à jouer.Moi ,ça fait trois plombs que j´ai opter pour un magelame.

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:46:02

A mon avis, il faut plutot prendre la classe de lame noire, jouer en tant que voleur au début, pour ramasser plus d´or. Ensuite, avec tout l´or, capturer des ames de sainte doré ou de dormeur élevée, pour ensuite crééer des objets de réduction d´intel (effet constant) ki, en s´additionnant font, - 100 en intel.
Pourkoi ? Car quand on est à court de magie, on met ses objets, on les enlève apres et la barre de magie est rempli a nouveau. Ce qui fait le signe de l´astronach est le meilleur du jeu, grace a son gros défaut éliminé et son absorbtion de sort.
Donc, une fois ke le mage possède des objets de réduction d´intel, il devient jamais a court de magie, et donc, le haut elfe qui possède + de magie ke les autres races peut lancer les sorts les plus dévastateurs.

draydan
draydan
Niveau 2
18 juillet 2007 à 02:10:04

je fais que rajouté une question:
un argonien signe de la tour

spécialité
force
intélligence
willpower(je c pas c quoi en fr)
agilité
rapidité
endurance
personnalité chance

niveaux majeurs
marksman(je c pas c quoi en fr)
conjuration
alchimie
long blade
mysticism

niveaux mineurs
armure lourde
destruction
alteration
illusion
enchentement

draydan
draydan
Niveau 2
18 juillet 2007 à 02:10:46

je voudrais savoir si ses bon

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
18 juillet 2007 à 08:37:19

Chepo trop, sinon y a des classes prédéfinies qui sont pas mal.

kazin15
kazin15
Niveau 2
24 juillet 2007 à 14:45:37

c vrai que jouer un mage seul...c coton pour aider il faut jouer un elfe d´una (mod) comme sa on est un peut moin naz au debut et avec un petit signe atronach on est a la fois bon en attaque (abaze)et on peut se guerir (soin du coeur) et la on peut faire un debut pas mal du tout sans avoir a claquer du frique dans les armes...

bon jeux

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
02 août 2007 à 19:43:11

1 Commence une partie
2 Prends un Haut Elfe
3 Prends Mage comme classe
4 Prends Atronach comme signe astrologique
5 Fais quelques quetes à Seyda Nhin ( voir lien )
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Quêtes_annexes_de_Seyda_Nihyn
6 Avec tout l´argent que ta recu va à Balmora et ensuite chez Nalcayra Havreblanc, ( l´achimiste de la ville, sa boutique se trouve à proximité du temple )
7 Achette lui un mortier pilon, de la bave de kwama et des écailles.
8 Fais autant de potions que tu peut ( tout en gardant 50 or minimum ) en achettant des écailles et de la bave de kwama et en faisant des potions avec ses ingrediants à l´aide du mortier pilon
9 une fois ke ta plus k´environ 50 or, va à la guilde des mages, téléporte toi à Caldéra, va au manoir Ghorak, et vends toutes tes potions au Galopin marchand
10 reviends chez l´achimiste et répète ces étapes pour te faire de l´argent, chaque fois que tu gagnes 10 nivo en alchimie, dors dans un lit pour avoir + 5 en intelligence en gagnant un nivo
11 une fois que t´as 80 en intelligence et plein d´argent, entraine toi à la guilde des mages pour gagner 10 nivo en enchantement, ou en invocation, et 10 nivo en altération, ou en mysticisme, ou en guérison, ou en destruction. ( pour avoir + 5 en intel et + 5 en volonté, en gagnant des nivo )
12 une fois que t´as 100 en intelligence et en volonté, achette toi des sorts puissants, ou crée les toi meme.
13 une fois ta panoplie des sorts complète, achette toi 30 bouteils de sujamma ( ces bouteils sont tres utiles, car une fois ta barre de magie vide, bois 2 sujamma, attends 60 secondes, et ta barre de magie sera pleine de nouveau )
14 avec ces astus là, pars à l´aventure, et n´oublie pas de renouveler tes bouteils de sujamma souvent !

La vidéo du moment