CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mages: lequel choisir?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:53:17

Perso le prochain que je fais c´est justement un mage, mais me connaissant ce sera un magelame, car moi et les lames longues c´est un amour eternel. :lol:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2006 à 20:53:35

mais je n´ai jamais vu un seul jeu de rôle qui ai réussi à faire un bon mage...
---------

Je pense que Morro c´est pas mal debrouiller pour ca , si tu fais comme je l´ai dis plus haut (aldmers et tout) , on aura un bon mage et on galerera a mort au debut (enfin pour les pros ca peut etre un defi) , ya juste les sort d´attaque a revoir (a part les sorts elementales un peu bidon ya pas grand chose) . Ya juste les invocation , je trouve ca terrible :content:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:57:09

Mouais...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:58:36

C´est vrai qu´être mage, quand ont débute cela relève du défis, mais bon quelle joie dès que l´on est monté dans les niveaux.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:17

je me suis décidé pour ce personnage dérivé du chasseur de sorciéres:

Race: Breton
Signe: le mage
Classe: Chasseur mage
Spécialité: magie

Talents primaires:

précision
armure légére
Alchimie
guérison
altération

Talents secondaires:

Lame longue
combat sans armure
mysticisme
destruction
athlétisme

J´espére que cela ira... Souhaitez moi bonne chance!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2006 à 21:20:08

Ya un truc que je pige pas Pikachiant , tu as dit que l´achimie etait moyenne et tu la mis en talents principaux :doute:
Pour un chasseur de sorciere alchimie et guerison c´est limite :hum:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:31:03

je verrais plutôt des sors de destruction en talent premier.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:40:47

Vluvlock, tu as raison je viens de m´en rendre compte... Je suis vraiment distrait!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:43

Mais en fait j´ai mixé les compétences du Chasseur de sorciére et celle du mage (tout court)en y ajoutant lame longue et athlétisme.

Le mage (tout court) posséde lui aussi guerison et alchimie...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:51:53

Jamais t´arrêtes tes topics stupides?

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 22:22:38

il fait rien de mal : il demande juste des avis pour une partie...

alchimie en talent principal c´est très très facile à faire monter. :-)

Lapoisse_91
Lapoisse_91
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:50:14

Moi j´ai pris mage.... ac un bon arc et des talents de destruction, de precision et d´alchimie (pratik pour etre invinsibles => potions a volonté) c´est juste qu´au debut il faut galerer pour avoir du fric s´acheter des sorts et VOLER !! très important le vol .... achetez le sort d´ondusi ... très pratique pour voler

Lorind
Lorind
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:33:33

Rien de plus facil à faire monter que l´enchantement: on gagne des points quand on utilise les pouvoires des objets enchantés.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:52:55

t´es sur de ton coup là ? :doute:

boarf
boarf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:55:20

non, il n´est pas sûr.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 20:55:52

quand on les recharge ou qu´on les crée, ok mais quand on les utilise... :doute:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
03 janvier 2006 à 22:03:28

Ha mon cher Boarf je vous trouve ici dans mon errance. :rire2: Coucou à tout le monde je ne fais que (tré)passer! :salut:

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:46

je te connais pas mais je dis :hello: par politesse :-)

boarf
boarf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:33:07

moi non plus je ne le connais pas... (je suis une ordure :diable: )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 janvier 2006 à 22:59:26

Je connais personne de vous 3 mais je vous salue :)

Ca ne fait pas monter notre enchantement si l´on utilise des objets enchantés .

La vidéo du moment