CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 mars 2006 à 17:41:08

Merci frar, mais ce n´est pas une question de quête finalement, c´est une question de fichiers manquants. Il me manque le sujet COMPLOT dans la conversation avec Barenziah et quelques autres personnages. De même, l´attaque de la place Brindisi Dorom ne se déclenche pas...

S´il manque des fichiers, je peux desinstaller et réinstaller Tribunal en gardant mes sauvegardes moddées?

Merci

frarou
frarou
Niveau 14
10 mars 2006 à 17:39:36

tu as patché ton jeu au moins ?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 mars 2006 à 19:12:58

Avec le PNO?

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:17:18

par exemple

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 mars 2006 à 15:33:27

Oui, c´est fait... Mais je n´ai remarqué aucun changement depuis que je l´ai installé. Faut-il faire une démarche spéciale pour qu´il fonctionne?

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 15:34:38

faut le cocher dans le fichier données au moment du lancement du jeu (comme pour un mod en fait)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 mars 2006 à 16:44:27

Oui merci je le sais ^^ j´ai même ouvert le tescs, coché le PNO et Morrowind, sauvegardé une fois chargé, puis utilisé le TESTool mais en vain...

Tu pourrais me donner un moyen de vérifier pendant le jeu qu´il est bien patché?

frarou
frarou
Niveau 14
11 mars 2006 à 22:30:07

euh... pas besoin d´ouvrir le TESCS normalement...

au moment du chargement du jeu, tu dois voir le patch se charger après morrowind et les différentes extensions

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
16 mars 2006 à 23:18:43

Bon, problème deux fois pire: JE PEUX PLUS DEMARRER MORROWIND :snif2:

Error: cannot play "morrowind_title.mp3"

J´essaye de le lire dans les fichiers... non plus... me faut-il un nouveau morrowind title?

darthton
darthton
Niveau 5
17 mars 2006 à 16:01:52

voila, j´aurais une question, j´ai récupéré un objet dans une tombe qui vaut cent-mille po, comment je fais pour le vendre aucun des marchands n´a assez d´argent pour me l´acheter

:merci:

frarou
frarou
Niveau 14
17 mars 2006 à 20:12:28

MysteryBug :d) aucune idée, dsl... réinstalle ?

darthton :d) mod marchand riche chez wiwiland : le galopin de caldéra a 50000 Po au lieu de 5000. si tu veux pas de ce mod tu peux toujours aller vendre tes objets chez le crabe marchand (10000 po) : tu lui vends 9 objets à 10000 po (attendre 24 H entre chaque vente pour que le crabe retrouve ses 10000 po à chaque fois) puis tu fais une sorte d´échange entre ton objet à 100000 po et les 9 objets à 10000 + les 10000 po du crabe... et ensuite tu revends les 9 objets : c´est long et fastidieux : c´est pour ça que je te conseille ce mod "marchand riche" qui n´est rien d´autre qu´un raccourci... pour le mod, RDV sur wiwiland :)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
18 mars 2006 à 14:32:55

J-6 avant Oblivion, j-4 avant mon nouvel ordi... Donc adieu Morrowind ^^

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 14:43:26

c´est vrai qu´on a pas le droit de jouer à Morrowind et à Oblivion... :sarcastic:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
18 mars 2006 à 15:04:10

Je sais pas si je vais l´installer à nouveau sur mon nouvel ordi, vu qu´Half Hife 2 attend dans mon tiroir depuis des années... De plus, si Oblivion trouve une petite place douillette dans mon nouvel ordi, je sais pas si il me laissera le temps de jouer encore à Morrowind :-p

frarou
frarou
Niveau 14
18 mars 2006 à 18:27:50

c´est ta vie ^^ moi, je jouerai aux deux :oui:

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
19 mars 2006 à 13:48:52

Cela dit, c´est pas parce que j´ai acheté The Wind Waker que j´ai pas recommencé des centaines de fois Ocarina of time ^^

frarou
frarou
Niveau 14
20 mars 2006 à 19:55:49

bah tu vois :fier:

frarou
frarou
Niveau 14
22 mars 2006 à 22:49:05

:up:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:09:22

Bonjour tout l´pepeole :-)
je voulais savoir si on pouvait etre vampire et attirer les femmes avec l´amulette que Jean-louis (ou louis :rire2: )
donc pour résumer ece qu´on attire toujours les femmes en etant vampire (avec l´amulette qui attire le femmes ) ?? ???
Merci d´avance

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:12:02

les femmes vampires uniquement :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment