CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

berurier
berurier
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:55:47

:merci: beaucoup

Oué j´ai été parler au gars à Coeurébéne ... il m´as parlé d´une ville avec un nom bizarre mais qui me disais vaguement quelque chose ... puis mes yeux sont tombé sur la boite du jeu ... c´est une des villes des extentions donc euuuh ... oui j´pense qu´avec mon niveau j´ai bien fait d´attendre.

Je suis inscrit à la guilde des guerriers ( une des seules choses que j´avais retenu de ma premiere tentative sur morrowind )

Je fait aussi partie de la legion mais aller prendre le titre de propriété à une pauv´ veuve ça me tente pas trop donc .... y z´attendrons.

Pour le talent "armurerie" je sais toujours pas comment ça marche...

gelee2scrib
gelee2scrib
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:09:04

Je suis toujours a la recherche d´une reponse pour la question que j´ai posé a la page d´avant..
Si quelqu´un peut m´eclairer svp

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:09:12

Armurerie signifie réparé ses objets (armes et armures)Donc tu cherche des marteaux pour Arurerie.(Armorer Hammer)
- Il y en a dans les guildes des Guerriers.
- Chez les forgerons.
Tu cliques sur l´icône des marteaux et tu cherches ton arme a réparé dans la liste qui apparaît. Mais à moin d´avoir un bon marteaux et un bon talent d´armurerie, ça ne marche pas très bien. :bye:

malak
malak
Niveau 7
01 avril 2006 à 13:11:46

svp dite moi la marche a suivre pour l´instalation des mods :svp: :merci:

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 23:18:42

houla, je suis à la bourre on dirait... bon, je réponds à tout le monde rapidos :

Berurier :d) l´armurerie marche uniquement avec les marteaux et pinces : il faut les utiliser comme on mettrait une armure. tu glisses le marteau vers ton perso.

pour ton fantome, il te faut un meilleur type d´arme comme une épée en argent ou dwemer ou daedrique...

libérer les esclaves ne sert à rien sans mod. c´est juste valorisant.

les armures sont une moyenne en effet. sur le manuel fourni avec le jeu, on te donne même le pourcentage. il me semble que c´est 10% dans ton cas.

tu viens de faire attaquer par la confrérie noire, c´est une des quêtes de Tribunal. ils vont souvent t´attaquer pendant ton sommeil et c´est très pénible car ils sont de plus en plus forts. pour mettre un terme à cela sans avoir à tous les tuer, rends toi à Longsanglot et parle à un garde de ton problème. si tu veux les tuer tout de suite, tu cours au suicide : niveau 20 minimum recommandé.

frarou
frarou
Niveau 14
01 avril 2006 à 23:20:57

malak :d) regarde donc le blog de la FAQ, tout y est expliqué :-)))

gelee2scrib :d) si tu n´as pas bloodmoon et tribunal, ça peut venir de là. ça peut aussi venir d´une incompatibilité entre mods ou d´une mauvais installation de mods. peux tu m´en dire plus ?

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
02 avril 2006 à 02:00:22

Bien le bonjour! :)

Je viens d´acheter le jeu (19:00) et je voulais savoir si il y a un mode multi en ligne? Si oui, comment y accéder?

:merci: d´avance!

:-)))

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 avril 2006 à 03:31:29

Non morrowind n´a pas de mode multijoueur.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
02 avril 2006 à 09:05:55

Ok :merci: sabre-laser bleu :lol: :hum: ^^

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:42:27

Tu es aussi sur le forum de kotor toi...

berurier
berurier
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:46:28

:merci: frarou.

Oui la confrerie noire j´ai enquété un petit peu dessus, je suis allé à longsanglot ( juste dans la ville ... qui n´est pas sur la map d´ailleur ) et à villedieu j´ai trouvé ... un armurier qui fait du sur-mesure.

alors j´ai prit mon ptit niveau 7 et j´suis descendu me faire quelques gobelins dans les egouts ... bin autant dire que c´etais chaud mais j´ai pu me payer mes bottes et mes jambieres d´ebonite grace à leurs armes gobelines ( mmmh ça vend bien ça ) et à quelque minerais "emprunté" à la mine de caldera.

Maintenant ... je suis pret :diable:

berurier
berurier
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:53:55

au fait pour les esclaves :
Les liberer ça joue pas sur ma reputation ?
Leur liberation a un role dans les Mod ... tu inclu les extentions dans le terme MOD ?

et enfin ... j´ai pas revu d´assassins depuis les 2 premiers venus me reveiller ( pas grave à la limite .. y sont plutot faciles à tuer et leur equipement rapporte pas mal )

jgpc
jgpc
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:23:42

:up: Ce blog est super! :ok:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:00:48

Ta pas vraiment besoin de le upper :lol:

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
05 avril 2006 à 19:13:25

G juste une question : où sont toutes les armes nécéssaire à passer au boss final (pour satisfaire Dagoth Ur)(les armes de type "Lamentation",forgéés par le seigneur nain).Merci

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:04:32

Au mont écarlate, aux citadelles Dwemer Endusal pour lamentation et Vemynal pour le marteau spécial (à moins que ça ne soit le contraire)

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:07:48

Désolé pour le double post, :-( mais ce n´est pas Endusal mais bien Endrosal, Dsl

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
06 avril 2006 à 17:23:37

OK merci.Mais c où,Vemynal(vu que Lamentation,je l´ai trouvée).
:bye:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:40:48

bonjour bonjour!

J´ai quelques questions ^^ :

Je voulais savoir si il existait des longs manteaux ou robes rouges de qualité et des pantalons/tuniques noirs de qualité également. Comment devenir un vampire et qu´est-ce que celà apporte? Existe-t´il des sites avec des images des vêtements ,armes et armures du jeu?

Pourquoi ces questions bizards... en fait je suis fan de la série Hellsing (dont le héros est un vampire) pour ceux qui connaissent!

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:46:25

BenzoX2, pour Vemynal, Vivec est suppsosé de dire où est Vemynal mais sinon demande au Ordinator ou aux Boyuant Armingers (en français je sais pas). Mais sinon c´est au nord-ouest de Dagoth Ur.

Timberwolf, tes tuniques, pantalon et tout ça noirs, oui si tu cherche je pense qu´il y en a (pas sur pour les robes par contre) et pour les vampires va la :
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment