CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

berurier
berurier
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:23

:salut:

Je vient de faire passer mon personnage au niveau 15
... pour certaines zones, certaines quêtes il est recommandé d´avoir un "haut niveau"
parcequ´etant donné que niveau 15 j´ai 99 en force et 79 en lame longue ... je me demandais quel etais le niveau maximum d´un personnage et le niveau max d´un capacité.

Ca m´aurais permis de savoir si mon perso est assez haut dans les capacités importantes pour telle ou telle mission.

Et sinon par curiosité ... vous preferez accomplir toutes les quetes d´une guilde puis celles d´une autre etc pour finir par les quetes du scenar ou au contraire entamer des quetes dans plusieurs guildes et maisons et les faire dans le desordre ?
Moi perso j´ai commencer par aller à balmora a pied pour me faire un peu les jambes, puis j´ai fait le tour des villes en echassier ( sans sortir des villes en fait ) pour debloquer des quetes dans differentes guildes ( guerrier, mage, temple, legion(expulsé), voleurs(expulsé) ) et surtout dans plusieurs endroits, comme ça peut importe où je me trouve y´a de forte chance que j´ai une quete ouverte ou simplement une recompense a aller chercher à proximité.

Sinon a part ça bin ... meme si le journal est efficace ... j´garde toujours le bloc note a portée de main .. ne serais-ce que pour noter les endroits où je cache mes tresors .... enfin ... ce qui est trop lourd et que je stocke dans une caisse pres des echassiers quoi.

(excusez moi c´etais la sequence 3615 malife)
Sinon bin encore merci de vos reponses et désolé si certaines de mes questions ont leur reponse dans le blog de ce topic mais j´ai dejà peu de temps pour jouer donc encore moins à chercher des infos sur un site même si celui-ci est complet et bien fait.
Encore merci

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:31:05

lightsaber_blue, merci pour le lien!

Sinon je cherche un lieu qui s´appel Malapi, pas moyen de le trouver, les indications que j´ai sont contradictoires:
Dans mon journal il y a marqué que c´est au nord est de la ville de Gnaar Mok, mais quand j´interroge ses habitants, ils me disent que c´est pas loin au sud ouest... help!

malak
malak
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:12:30

une questions c´est bien d´etre a cheval?

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:28:08

Timberwolf ---> Je te conseil d´utilisé la Carte Interactive ou de la télécharger mais sinon vraiment Mallapi c´est pas dur dur à trouver, mais c´est vraiment au Nord-Est en ligne droite proche sur le flanc ouest du montagne, il y a un petit bassin proche.

Malak ---> Cheval juste dans oblivion pas dans Morrowind

berurier
berurier
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:49:37

Personne a su me repondre alors pour ce qu iest du niveau max d´un personnage ?

Sinon je voulais savoir un truc. J´etais en epee longue une main + bouclier. J´ai trouvé une epee longue dwemer ( a deux mains ) donc je m´en suis equipé.

Dans la page d´inventaire on voit mon perso avec son epee longue et sans bouclier puisque c´est une épée a deux mains. Hors le bouclier est quand même equipé ( au même titre que les carreaux d´arbalete quand on change d´arme par ex ) et surtout ma valeur d´armure n´a pas changé au passage arme1 main/ arme 2 main.

La question que je me pose c´est de savoir si dans ces conditions on peu se balader avec une arme à deux main tout en profitant de la parade et de l´armure propre au bouclier.

J´voulais savoir aussi si on pouvais se mettre une guilde à dos sans le vouloir ( que tous les membres d´une guilde vous en veuille ). Parceque j´ai croisé une ville d´esclavagiste ( Tel arhun ) et je les aurais bien décimé ces enfoiré mais j´voudrais pas que ça nuise à mes quetes.

malak
malak
Niveau 7
10 avril 2006 à 10:08:46

euh si on peut grimper a cheval il y a un mod ranch......je me souviens plus du titre et le ranch se trouve en dessous de vos et sinn je voulais savoir comment on fait pour faire des armes avec tes construction set?et si c´est possible de le mettre en français
:merci:

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
10 avril 2006 à 18:18:28

Oh et puis, derniere question:c ou bal fel je trouve pas?
:bye:

berurier
berurier
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:35:03

:salut: bin
en fait j´voulais juste savoir si la rapidité jouais aussi sur le changement d´arme ou seulement sur la frequence de frappe.

Parceque là y´a un gland en armure totale d´ebonite qui me les brises à villedieu et mon changement magie/arme est plutot laborieux malgres mon niveau 17, mon 99 en force et mon 86 en lame longue.

( surtout qu´il me manque encore une epaulette et un bracelet de cette armure )

J´espere que quelqu´un me repondra ainsi qu´a mon precedent post.

:merci:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:16:34

Beaucoup de question mais je vais essayer de toutes les réponde...

Bérurier --> 1-Niveau max est autour de 78é
2- Oui tu garde la valeur d´armure moi c´est comme ça mais tu peux pas bloquer
3- jsais pas jcomprend pas
Malak--> Jsuis au Xbox les mods je connais pas
benzo--> CARTE INTERACTIVE...je suis sympa donc: Est de Vivec l´ile passer le Omani Manoir

Berurier (encore)--->Ne fais pas changement magie arme et rapidité c´est la vitesse de se déplacer

stoop
stoop
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:34:52

Pour le 3, ne tues pas les PNJ non violents, sauf si tu es oubligé. La plupart sont inutiles pour les quetes, mais faut pas prendre de chances.

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:21:09

:salut: tout le monde!

Je voulais savoir si il était possible d´avoir un cheval :svp: :question:

:merci: d´avance!

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
12 avril 2006 à 18:18:33

C quoi le Omani Manoir.Et pk tu dis carte interactive?
:bye:

berurier
berurier
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:36:53

:merci: lightsaber

BenzoX2 :d) en premiere page de ce topic y´a un lien vers un blog concernant morrowind. Et sur ce blog y´a un lien vers une carte interactive

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:20:53

Benzo --->Ouais va en première page, c´est très très pratique. On peut trouver le PNJ qu´on veut ou le lieu désirer et encore, ou peut-on trouver (example) le sort de soin des maladie commune.

Le super pro ---> Juste sur les mods à l´ordinateur pas au Xbox

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
14 avril 2006 à 01:13:51

Hey ! merci pour le post-it, de la part des joueurs de Morrowind sur JV.com, pas forcément de la mienne hein, s´entend :)

Juste pour dire, j´arrive plus à me logger sur le blog de FAQ_Morroblog, donc pas moyen de le modifier, erf, juste de faire des commentaires pour étayer au besoin....

Désolée, mais je me sens pas d´en refaire un à jour, celui-ci semble tout de même convenir pas trop mal ainsi.

Si vraiment ya besoin, je veux bien copier-coller tout le tintouin et refaire les liens, mais faudrait vraiment un révolution sur ce post et une mise au ban de cette FAQ.

Bon jeu à toutes zet tous, et à bientot pour de nouvelles aventures

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:23:27

Je viens d´avoir les extansions Tribunal et BloodMoon, et je voulais savoir comment me rendre à l´ile de LongSanglot :svp:

Merci d´avance!

berurier
berurier
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:40:37

Tu t´y fait teleporter a partir de coeurebene.

frarou
frarou
Niveau 14
17 avril 2006 à 17:06:56

la vieille excuse Dorisa... :sarcastic:

tu dois pouvoir te logger sans problème... suffit juste de bien mettre son identifiant et son pass. ça doit venir de l´identifiant à cause du caractère _ ou des crochets

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 avril 2006 à 01:19:08

bonjour tlm, je viens de commencer à jouer à morrowind, (je veux le faire avant de faire oblivion) et je voulais savoir, ou commence-t-on à trouver les gemmes pour enfermer les créatures et ensuite enchanter des armes, armures? j´ai fait des recherches sur ce forum, mais j´ai rien trouvé qui répondait à ma question... je suis à balmora, et je viens de remplir ma premiere mission: aller chercher un petit cube. à partir de ce moment, ou puis-je me procurer des gemmes? merci a l´avance :-)

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:27:48

frarou bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 17:06:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la vieille excuse Dorisa... :sarcastic:

tu dois pouvoir te logger sans problème... suffit juste de bien mettre son identifiant et son pass. ça doit venir de l´identifiant à cause du caractère _ ou des crochets

-------------------------------------------------

Euh, juste que j´avais donné le pass à Marina, et peut-être aussi à boarf, donc visiblement un des 2 doit l´avoir changé hein, je suis pas nulle au point de pas savoir copier-coller mon login / mot de passe que j´ai enregistré...

:hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment