Je vient de faire passer mon personnage au niveau 15
... pour certaines zones, certaines quêtes il est recommandé d´avoir un "haut niveau"
parcequ´etant donné que niveau 15 j´ai 99 en force et 79 en lame longue ... je me demandais quel etais le niveau maximum d´un personnage et le niveau max d´un capacité.
Ca m´aurais permis de savoir si mon perso est assez haut dans les capacités importantes pour telle ou telle mission.
Et sinon par curiosité ... vous preferez accomplir toutes les quetes d´une guilde puis celles d´une autre etc pour finir par les quetes du scenar ou au contraire entamer des quetes dans plusieurs guildes et maisons et les faire dans le desordre ?
Moi perso j´ai commencer par aller à balmora a pied pour me faire un peu les jambes, puis j´ai fait le tour des villes en echassier ( sans sortir des villes en fait ) pour debloquer des quetes dans differentes guildes ( guerrier, mage, temple, legion(expulsé), voleurs(expulsé) ) et surtout dans plusieurs endroits, comme ça peut importe où je me trouve y´a de forte chance que j´ai une quete ouverte ou simplement une recompense a aller chercher à proximité.
Sinon a part ça bin ... meme si le journal est efficace ... j´garde toujours le bloc note a portée de main .. ne serais-ce que pour noter les endroits où je cache mes tresors .... enfin ... ce qui est trop lourd et que je stocke dans une caisse pres des echassiers quoi.
(excusez moi c´etais la sequence 3615 malife)
Sinon bin encore merci de vos reponses et désolé si certaines de mes questions ont leur reponse dans le blog de ce topic mais j´ai dejà peu de temps pour jouer donc encore moins à chercher des infos sur un site même si celui-ci est complet et bien fait.
Encore merci