Bon euh je sais pas si ce topic fait office de topic d´aide mais je vais poster là en attendant de le savoir ( si ce n´est pas le cas merci de me le dire gentilment ... et sans insulte ) afin d´eviter de bouletiser le forum a coup de nouveau topics.
bon dejà j´me presente ... vu que jpense passer regulierement ... donc voilà moi c´est Beru et je commence a peine Morrowind ( enfin ... je re-commence vu que j´avais du arreter d´y jouer il ya de ça un an a cause mon mon pc que vla comment il etais à chier )
J´suis aventurier niveau 3 donc ... voilà.
( force et agilité )
Pour l´instant j´aurais quelques petites question.
Comment utiliser la competence armurerie ? ça se fait tous seul ( ralentissement de l´usure ) ou ça nous permet concretement de reparer nos armes et armures ? si oui ... comment ? j´ai des marteaux et des pinces mais j´sais pas comment ça marche ...
Je viens d´aller chercher le casse-tête dwemer dans les ruines de machin-chose ( grr baleze les noms de ce jeu qd même ) mais j´ai pas pu finir mon exploration de l´endroit becose un fantome ... qui craint pas mon épée large ... donc question ... comment c´est-y que jle tue le bonzome éthéré ?
Bon bin euh final´ment ce seras tout pour maintenant ( raaah ste memoire .. ) j´aurais surement un tas d´autres questions plus tard si je pense à les noter au moment où jme les poses.
D´avance
et
si ce n´est pas un topic d´aide.
( au fait j´ai libéré les esclaves dans deux cavernes ... mis a part de la fierté, une conscience personnelle et des bracelets pourris ... ça me rapporte quoi ? ) ( genre on retrouve ces esclaves + tards etc ... ? )