CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:21:51

NON mais je suis un mec :rire2: sans deconné aidez moi je suis perdu !! ! sa me tente de devenir vampire mais si mon charme envers le sexe féminin en est affecté... LAISSE BÉTON !! !!!

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:24:07

tout le monde te haira sauf quelques autres vampires... c´est la dure condition des prédateurs...

les zèbres, gnous, gazelles et buffles copinent pas avec les lions :non:

par contre, tu peux toujours devenir vampire puis te faire dévampiriser :oui:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:33:32

comment on fait ? où? sa coute cbm ? dans quelles villes ? où precisement ?

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:36:05

un indice : Molag Mar

j´espère juste que ma mémoire est encore fonctionnelle :peur:

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
23 mars 2006 à 17:37:49

non lol :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 17:42:00

bon c´était Molag BAL ! :honte:

http://nerevarine.free.fr/vampires.htm

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:54:15

Tiens? Il y a des nouveaux trucs sur l´interface de "JV.com"?

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 22:41:11

j´en parle dans le topic de modération si tu veux en savoir plus

frarou
frarou
Niveau 14
23 mars 2006 à 23:11:07

Dorisa : topic à rajouter à la FAQ stp :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9667103-1-0-1-0-0.htm

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
25 mars 2006 à 09:30:54

salut je voudrais savoir comment on fait pour mettre des plugins (ameliorations ) sur morrowind pc ... ji arrive pas aidez moi !
merci

frarou
frarou
Niveau 14
25 mars 2006 à 10:26:24

y a le mode d´emploi sur le blog de la FAQ

en résumé :

téléchargement
dézippage
installation dans data files
cochage au lancement du jeu
jouage

:-)

manulastaryo
manulastaryo
Niveau 8
25 mars 2006 à 12:05:05

oaui mais il ya un blem j´ai telecharger sept zip et tt les plug que je telecharge son autmatiquement dedans donc je ne sais pas dezipper le tout !! !

Findro
Findro
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:05:34

H.S: Désolé pour le HS mais est-ce que quelqu´un saurait ou on peut télécharger Morrowind légalement?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:30:59

Morrowind est sortit en version collector pour la somme 15€ il y a à peine un mois... La version "game of the year" est aussi trouvable pour le même prix...

Pourquoi le télécharger?

Findro
Findro
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:12:33

Parceque je ne suis pas allé dans un magasin de jeux vidéo depuis longtemps et que je ne savais pas que je pourrais le trouver encore en vente ^^ dsl

frarou
frarou
Niveau 14
26 mars 2006 à 22:59:06

Morrowind est pas encore tombé dans le domaine public. ce jeu n´a même pas 4 ans ^^

par contre le TES I est téléchargeable gratuitement ET légalement

gelee2scrib
gelee2scrib
Niveau 2
27 mars 2006 à 22:46:41

J´ai installé mes mods comme il fallait et quand je demarre morrowind pdt l´initialisation des plug in un message me dit que les fichiers ont pas pu trouver la bonne version du fichier parent et que ca peut entrainer des erreurs.
Apres il y a plein de messages d´erreurs pdt le chargement et puis ca plante :o))
je dois faire quoi?

berurier
berurier
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:12:27

:salut:

Bon euh je sais pas si ce topic fait office de topic d´aide mais je vais poster là en attendant de le savoir ( si ce n´est pas le cas merci de me le dire gentilment ... et sans insulte ) afin d´eviter de bouletiser le forum a coup de nouveau topics.

bon dejà j´me presente ... vu que jpense passer regulierement ... donc voilà moi c´est Beru et je commence a peine Morrowind ( enfin ... je re-commence vu que j´avais du arreter d´y jouer il ya de ça un an a cause mon mon pc que vla comment il etais à chier )

J´suis aventurier niveau 3 donc ... voilà.
( force et agilité )

Pour l´instant j´aurais quelques petites question.

Comment utiliser la competence armurerie ? ça se fait tous seul ( ralentissement de l´usure ) ou ça nous permet concretement de reparer nos armes et armures ? si oui ... comment ? j´ai des marteaux et des pinces mais j´sais pas comment ça marche ...

Je viens d´aller chercher le casse-tête dwemer dans les ruines de machin-chose ( grr baleze les noms de ce jeu qd même ) mais j´ai pas pu finir mon exploration de l´endroit becose un fantome ... qui craint pas mon épée large ... donc question ... comment c´est-y que jle tue le bonzome éthéré ?

Bon bin euh final´ment ce seras tout pour maintenant ( raaah ste memoire .. ) j´aurais surement un tas d´autres questions plus tard si je pense à les noter au moment où jme les poses.

D´avance :merci: et :desole: si ce n´est pas un topic d´aide.

( au fait j´ai libéré les esclaves dans deux cavernes ... mis a part de la fierté, une conscience personnelle et des bracelets pourris ... ça me rapporte quoi ? ) ( genre on retrouve ces esclaves + tards etc ... ? )

berurier
berurier
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:19:48

oups ... j´ai oublié de vous demander un truc.

J´ai "emprunté" un bracelet d´ebonite (d) à un marchand ... niveau d´armure 90 ... mais le fait de l´equiper m´as fait passer mon armure de 26 à seulement 30 ... normal ? ( genre c´est une moyenne ou qqe chose du genre ? )

Y´a t´il le reste de l´armure facilement accessible ou je vais galerer pour la trouver en complete ?

Et enfin .. derniere question.
Une guilde d´assassin dont j´ai oublié le nom ( qu´un garde m´a indiqué avant de me demander de m´eloigner de lui ... ) m´a envoyé deux (pour le moment ) assassins .
Bien entendu ils m´ont ratés.
Ils etaient equipés tous les deux d´une "panoplie" complete ( qui se vend assez bien d´ailleur ... en tous cas à ce stade du jeu ) qui semble être la "panoplie" de leur guilde.
Ma question est : si je trouve le siege de cette guilde est-ce que je peux utiliser cette panoplie pour me faire passer pour l´un d´entre eux et les "infiltrer" ou en tous cas atteindre le commanditaire + facilement ?? ?

Sinon .. un clampin qui clampinait m´as parlé de quelqu´un qui aurais fixé un contrat sur la tête de toute personne qui viendrais en aide à des esclaves ... un rapport avec les assassins que j´ai eu le plaisir d´occire ?

D´avance :merci:

gelee2scrib
gelee2scrib
Niveau 2
30 mars 2006 à 08:53:48

"Je viens d´aller chercher le casse-tête dwemer dans les ruines de machin-chose ( grr baleze les noms de ce jeu qd même ) mais j´ai pas pu finir mon exploration de l´endroit becose un fantome ... qui craint pas mon épée large ... donc question ... comment c´est-y que jle tue le bonzome éthéré ? "

-->Il faut tes armes enchantées (degats feu ou glace par ex) ou "nobles" comme des armes dwemer pour tuer les creatures magiques

"Et enfin .. derniere question.
Une guilde d´assassin dont j´ai oublié le nom ( qu´un garde m´a indiqué avant de me demander de m´eloigner de lui ... ) m´a envoyé deux (pour le moment ) assassins .
Bien entendu ils m´ont ratés.
Ils etaient equipés tous les deux d´une "panoplie" complete ( qui se vend assez bien d´ailleur ... en tous cas à ce stade du jeu ) qui semble être la "panoplie" de leur guilde.
Ma question est : si je trouve le siege de cette guilde est-ce que je peux utiliser cette panoplie pour me faire passer pour l´un d´entre eux et les "infiltrer" ou en tous cas atteindre le commanditaire + facilement ?? ?

Sinon .. un clampin qui clampinait m´as parlé de quelqu´un qui aurais fixé un contrat sur la tête de toute personne qui viendrais en aide à des esclaves ... un rapport avec les assassins que j´ai eu le plaisir d´occire ? "

--> je pense que que le clampin ait eu rapport avec les assasins si tu veux en apprendre plus sur les gars en noir qui t´attaquent va parler a un garde puis va a coeurebene... ;) ( je te conseille d´attendre lvl 3 pour c´est pas top pour ce genre de trucs lol )

Y´a t´il le reste de l´armure facilement accessible ou je vais galerer pour la trouver en complete ?
--> tu va galerer pour trouver le reste de l´armure...
petit conseil: si tu veux le casque d´ebonite inscrit toi a la guilde des guerriers ;)

Sinon pour les valeurs d´armure j´ai pas tout compris non plus mais je crois que plus tu monte dans un talent d´armure plus ta valeur d´armure monte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment