En fait y´a un truc qui m´etonne.
Mon perso est lvl40 et j´ai pourtant pas l´impression d´avoir beaucoup avancé.
Je suis grand maitre de la guilde des guerriers,
Je suis bloqué à la guilde des mages becose la potion de detection des creatures que j´ai lamentablement égaré et dont je connais pas la recette.
J´ai fait a peine 3 missions pour la guilde des voleurs
et a peine autant pour les hlaalu
Pas de mission du temple ( leur pelerinage .. y sont fous ou quoi y croient que je vais me taper 3000 bornes à pied pour aller prier ?? ? moi ?? un anar ?? )
Pas de mission de la garde ( aller extorquer un titre de propriété a une veuve c´est pas mon truc non plus )
Donc ma(es) question(s) :
y´a un level max ?
vais-je un jour rencontrer des ennemis qui necessiterons plus d´un ou deux coups pour mourir ?
Si je me lance dans les quetes du scenar ( j´ais du en faire 4 au max ) ça risque de pimenter un peu la chose ?
Et de maniere generale quelles sont les quetes suceptibles d´être interessantes à ce lvl.
( en sachant que j´ai 100 en force, agilité et personnalité , que les autres stats sont bien costaudes aussi, que mes talents de magie avoisinent les 55 dans toutes les categories et que je suis un boeuf au corps à corps (99 lame longue et armes contondantes et 78 en precision )
( la quete de l´etoile d´azura ( par exemple ) dont j´ai entendu parler est elle appropriée à ce lvl ?? )
Et enfin derniere question ( ouf hein ? )
Est-il deconseiller de s´aventurer près voire au-dela de la porte des âmes sans qu´aucune quête ne le demande ?
D´avance