CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind FAQ Officielle

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
18 avril 2006 à 09:29:16

mickey_mcfist :

Tu peux trouver tout un tas de types de gemmes dans les caisses à Balmora, dans les guildes des mages, chez les enchanteurs et en pillant les souterrains hantés

mickey_mcfist
mickey_mcfist
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:30:56

merci dorisa! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
19 avril 2006 à 07:14:10

sympa de s´être tiré avec le pass... :hum:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
19 avril 2006 à 18:05:45

:diable:
bah oui hein....
:diable:

Et je retiens le fait que tu me prenne pour une sans-cervelle qui sais pas se logger, si je devais voter pour ton éléction comme modéro, cela pèserait lourd dans la balance... :-((

-.^

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:03:07

:salut:

J´ai toute une chiée de statue de cendres et je sais toujours pas a quoi elles servent.

Y´a un gars ( un seul ) qui m´en a causé en me disant en gros " vas y degage l´etranger ça t´regarde pas t´est pas d´ici vas y casse toi tu pue "

Je lui met des grosses tartes dans sa bouche au monsieur ou je reste zen et je verrais plus tard ??

---

A propos des maisons-

Bon j´ai laissé cosadés de son coté et:

J´ai accompli toutes les quetes ( presque ) de la guilde des guerriers et je suis devenu grand maitre ( je dit presque becose j´ai tué le boss sans remplir la mission qu´il m´avais confié : exterminer la guilde des voleurs ).

J´ai bien avancé dans la guilde des mages, un peu dans celle des voleurs ainsi que dans la legion etc etc etc.

Je viens juste de rentrer à la maison haluu et je voulais savoir si il existais beaucoup de rivalité entre les maisons ou si je pouvais rentrer dans plusieurs maisons differentes ? Est-ce que d´appartenir a une ou plusieurs de ces maisons ne risque pas de nuire à ma reput ou au scenar,
Les maisons ont quand meme l´air plus suspectes que les guildes ... et remplies de secrets.

---

A part ça euuh ... j´ai Morrowind, tribunal et bloodmoon et pour l´instant ... aucune quete ne se rapporte aux extentions alors que je suis dejà lvl 38 ... normal ?? ? faut que je m´inquiete et que j´aille en personne sur les lieux pour les debloquer ou au contraire elles arriverons bien assez tôt ?
( j´ai juste été a villedieu pour les armures sur mesure ... e me fritter avec gaenor ... qui m´a bien fait galerer avec mon lvl 17 de l´epoque )

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:18:15

Salut Berurier,

Pour les statues de cendre, le mieux, est de confectionner une tour gigantesque jusqu´à la première lune de Tamriel, c´est ce que la plupart des collectionneurs de statue font, ça sert a rien de mettre des tartdantagueul aux pnj, ou alors, garre à toi s´il est utile (je t´aurai prévenu).

Les maisons sont RIVALES, impossible de quitter une maison pour en rejoindre une autre, au pire, tu te fais jeter de la maison SANS pouvoir en rejoindre une autre alors gaffe ! J´ai fait 3 saves différentes pour pouvoir faire les 3 maisons sans prob une fois que j´ai eu fini les guildes "normales", et les maison sont non seulement suspectes, mais aussi très très "malsaines".

Pour que tu puisse jouer les quetes de tribunal, tu dois te faire réveiller par la confrérie noire un moment quand tu dors, et celà va lancer les quetes (en bref : as-tu dormi ces derniers temps ?? ) si cela n´active pas, vérifie que tu as pas mis un addon qui retarde les assassins, ou qui les bloquent (ça m´est arrivé, donc...) si les assassins ne t´attaquent toujours pas, vérifie dans ton journal que tu n´as pas été attaqué "par inadvertance" et que tu doivent parler à un garde.
:spoiler: ACTIF
Si tu ne trouve pas, vas tout de même voir le type de la garde "royale" à Coeurébène, il est sur les remparts en face de la "salle" ou est le duc Dren, assez facile à trouver (j´en dis pas plus, faut pas pousser hein :p) )
:spoiler: INACTIF
voir aussi le topic de tonton :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9371570-1-0-1-0-0.htm

Pour Bloodmoon, suffit juste de parler au Kajiiiiiit à Khuuuuul

Bon jeu.

berurier
berurier
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:01:52

:merci: beaucoup.

erf ok pour la confrerie noire ... n´ayant pas joué à morrowind sans les extentions j´avais pas capté que cette quete faisait partie de tribunal :honte: ... et je l´ai laissée de coté. je vais remedier a ça tout de suite.

Pour les maisons bin ... je me suis inscrit à la maison hlaluu ( aie l´orthographe dans ce jeu ) sans trop y faire gaffe en fait: on m´avais deconseillé de liberer les esclaves de tel´arhun par la force alors je les ais achetés puis liberés et ils m´ont parlé des lanternes jumelles...
En regardant le journal j´ai vu que ça correspondait à une quete de la maison hlaluu ... a part ça j´ai plus jamais entendu parler de ces lanternes ...et pourtant je libere ts les esclaves que je voit.

Encore :merci: et surement a bientot ( a conditions que je pense a noter les question que je me pose sur un bout d´papier au fur et a mesure )
:ok:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:09:37

Bah remarque, si tu n´as pas de question, c´est que tu as tout compris, donc c´est pas un mal lol

Pour les lanternes, c´est en effet dans l´intrigue des Hlaalus, et aussi en dehors lorsque tu libère les esclaves, et c´est bien dommage, mais c´est tout, ça ne va pas plus loin, pas de faction, pas de quêtes dédiées, sans mod, j´ai connaissance d´un mod existant sur wiwi, mais je l´ai pas testé.

skater_man
skater_man
Niveau 6
21 avril 2006 à 23:25:30

jai tuer le marchan de balmora et la kan je parle a un garde y veut ma mort ou les marchan eulent pu vendre des chose avec moi quoi faire pour regler ca

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
22 avril 2006 à 09:42:41

Ne pas tuer n´importe qui !! !
On le dira jamais assez, et si tu porte le premier coup tu sera considéré comme un hors la loi, fais en sorte de tuer les gens qui t´attaquent il y a 1000 (mille) posts sur le sujet déjà.
(en gros pour te faire attaquer et pas être emprisonné fais assez de fois le ton sarcastique pour que les gens s´énervent assez pour t´attaquer)

Un bête terme résume tout ça, car tout est expliqué sur ce forum avec une bête recherche.

Reprend une vielle sauvegarde, si tu en as une, sinon, tant pis.

berurier
berurier
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:44:08

En fait y´a un truc qui m´etonne.

Mon perso est lvl40 et j´ai pourtant pas l´impression d´avoir beaucoup avancé.

Je suis grand maitre de la guilde des guerriers,
Je suis bloqué à la guilde des mages becose la potion de detection des creatures que j´ai lamentablement égaré et dont je connais pas la recette.
J´ai fait a peine 3 missions pour la guilde des voleurs
et a peine autant pour les hlaalu

Pas de mission du temple ( leur pelerinage .. y sont fous ou quoi y croient que je vais me taper 3000 bornes à pied pour aller prier ?? ? moi ?? un anar ?? )
Pas de mission de la garde ( aller extorquer un titre de propriété a une veuve c´est pas mon truc non plus )

Donc ma(es) question(s) :

y´a un level max ?

vais-je un jour rencontrer des ennemis qui necessiterons plus d´un ou deux coups pour mourir ?

Si je me lance dans les quetes du scenar ( j´ais du en faire 4 au max ) ça risque de pimenter un peu la chose ?

Et de maniere generale quelles sont les quetes suceptibles d´être interessantes à ce lvl.
( en sachant que j´ai 100 en force, agilité et personnalité , que les autres stats sont bien costaudes aussi, que mes talents de magie avoisinent les 55 dans toutes les categories et que je suis un boeuf au corps à corps (99 lame longue et armes contondantes et 78 en precision )

( la quete de l´etoile d´azura ( par exemple ) dont j´ai entendu parler est elle appropriée à ce lvl ?? )

Et enfin derniere question ( ouf hein ? )

Est-il deconseiller de s´aventurer près voire au-dela de la porte des âmes sans qu´aucune quête ne le demande ?

D´avance :merci:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:13:47

Le jeu mon ami je l´ai passé au niveau 40-41. Ce qui veux dire, très avancé dans la guilde des voleur, grand-maître chez les Hlaalu et la quète principale terminer et Dagoth Ur mort. Donc t´aventurer au dela de la porte des ames à ton niveau est très faisaible SI tu as bien batis ton perso (talents et caract) et que tu as des bonnes armes

berurier
berurier
Niveau 10
25 avril 2006 à 13:57:27

:merci:

J´irais donc y faire un tour tres bientot ( today c´est dragon quest )

BenzoX2
BenzoX2
Niveau 3
02 mai 2006 à 18:27:42

Just a question : Où est ce *@! de casse tête dwemer ( début du jeu )
:merci:

lightsaber_blue
lightsaber_blue
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:18:59

:ouch2: Bon rechercher y´a quelque toipic qui parle juste de ça, mais vu que ta n´as pas créer de topic inutile pour ça et que tu as poser ta question sur la FAQ, je te donne un lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9353015-1-0-1-0-0.htm

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:40

:salut: tout le monde je voudrais savoir ou ce trouve t-il, (c´est un maitre d´arme de l´ordre des lames) Caïusme dit qu´il est tout a l´ouest de Caldéra au milieu de nulle part, il dit qu´il habite dans une hutte de gardien de Guars,
Or je suis dans des marais ou il y a plein de Guars mais RIEN!
aidez moi :svp:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:56:25

j´ai oublié de préciser que je cherche Sjorvar Tete De Cheval

frarou
frarou
Niveau 14
03 mai 2006 à 22:53:46

il est légèrement au nord ouest il me semble

télécharge la carte interactive sinon... c´est légal, ça tourne très bien et c´est dispo sur le blog de la FAQ :ok:

lang38
lang38
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:23:43

Et tu vois, t´as ta réponse sans avoir à créer un nouveau sujet. :ok:

Ah c´est déjà fait ? :honte:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:15:55

je viens de decouvrir cette faq sous forme de blog et c´est vraiment super !! ! chapeau bas :clap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment