CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:45:54

Mouais mais je fais ça pour aider tout le monde pourrait le faire en mettant de la bonne volonté et pas en faisant simplement :rechercher:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 00:47:21

:oui:
Mais bon,dark est simpa.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:50:11

Ouais et moi je suis sympa et :cool: et aussi :content: de ce que je vient de faire.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:38:48

Hé ! :) je vois qu´on me trouve simpas :-) vous aussi vous êtes simpas :-) bon voilà... je suis en train de faire une race de chat... et là encore un petit problème :rire: j´arrive pas a mettre les son dans TESC ! ( pour les animation pas de problème je sais les importer :) ) et puis pour la texture du chat aussi comment faire pour que le chat ai une apparence ? et enfin ne vous inquitez pas j´ai tout classé au bon endroit dans data files :) pas de soucis pour ça :) le problème vien du TESC... je n´arrive pas a mettre le son que j´ai eu en même temps que le model ni même sa texture je n´arrive a prendre que le fichier d´animation... bon je vais prendre exemple sur les perso déjà créer dans le TESC et je vais voir...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:15

on te trouve pas simpas on te trouve sympas ^^

bon si il y a un volontaire se serais bien de pouvoire créé son propre alcool . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:13:46

un volontaire pour un mod . ..

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:59:09

appele-moi-chef Posté le 24 juillet 2005 à 18:13:15
on te trouve pas simpas on te trouve sympas ^^

bon si il y a un volontaire se serais bien de pouvoire créé son propre alcool . . .

-------------------------------------------------

demende à Dalaniel [cador] ou
vuluvock------------------------------------------
------------------
appele-moi-chef Posté le 24 juillet 2005 à 18:13:46
un volontaire pour un mod . . .

-------------------------------------------------

oui moi :-) j´et 1 mode le voici

1 mode qi ajoute des nouveux signe de néssance(dsl pour l´ortogafe)

muchachos
muchachos
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:11:09

Un mod faisant apparaïtre une cité où règne un champ de bataille entre deux clans(avec des missions pour l´un ou pour l´autre) ce serais pas mal non??? :ok:

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:15:08

moui.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:29:31

Quelqu´un peut-t-il m´aider j´ai un problème avec un message dans le jeu:
Quand je fais une quête d´un mod(A.Qynn 1)quand je vais dans le manoir de A.Qynn un perso que je dois tuer me pose une question ensuite il apparait quelque chose en rouge ça veut dire que je suis obligé de cliquer dessus puis le npc me répète la même question a l´infini quelqu´un peut-il m´aider SVP.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
27 juillet 2005 à 23:34:41

Dalandiel Posté le 24 juillet 2005 à 22:31:53
Non, moi je suis spé mods correctifs

Si tu le dis peus-tu m´aider STP.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:43:08

:up: pour qu´on me réponde.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:41:25

:up: pour qu´on me réponde.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:43:07

:salut: Duriel ! :up: pour Duriel :-)
( je ne sais pas la réponse de ton probleme moi dsl :snif: )

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:46:04

Pas grave Dark mais je veut que quelqu´un me dise ou je peux changé un script pour enlever le bug de la question a l´infinie sinon je suis bloqué.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:40:41

Quelqu´un peut-t-il m´aider j´ai un problème avec un message dans le jeu:
Quand je fais une quête d´un mod(A.Qynn 1)quand je vais dans le manoir de A.Qynn un perso que je dois tuer me pose une question ensuite il apparait quelque chose en rouge ça veut dire que je suis obligé de cliquer dessus puis le npc me répète la même question a l´infini quelqu´un peut-il m´aider SVP.

Répondez SVP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:19:59

ben tu désinstalle le mod de program file , tu joue , sauvegarde sans le mod , t´arete le jeu , tu remet le mod et tu refais la mission !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 17:20:34

mais au lieu de parler au gars , tu le tu en étant discret !

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 17:35:49

Oui mais c´est ça le problème même en étant discret le mec juste avant que je le tue il me pose la question mais si j´enlève le mod ça va faire buggé a mort ma partie.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:11:52

si pc console tu tape : goodbye

La vidéo du moment