appele-moi-chef Posté le 24 juillet 2005 à 18:13:15
on te trouve pas simpas on te trouve sympas ^^
bon si il y a un volontaire se serais bien de pouvoire créé son propre alcool . . .
-------------------------------------------------
demende à Dalaniel [cador] ou
vuluvock------------------------------------------
------------------
appele-moi-chef Posté le 24 juillet 2005 à 18:13:46
un volontaire pour un mod . . .
-------------------------------------------------
oui moi
j´et 1 mode le voici
1 mode qi ajoute des nouveux signe de néssance(dsl pour l´ortogafe)