Dalandiel ! !!! HHHEEELLLPP ! !!
Sa va reste ici je sais que t´ es là . ..
Bon, j´ ai besoin de toi ! ( et oui ! et pas des " oh non ! ! " STP )
Je suis sur un autre mod que le centre d´ entrainement . ..
J´ ai besoin de toi ( si tu veut bien m´ aider) pour un script ! ( ou un autre connaiseur ) .
Voila la situation :
Le type doit activer un objet ( ici il s´ agit d´ un lit ) . Pour activer le lit il NE doit PAS posseder une clef . .. bon jusque la pas de probleme j´ ai le script . ..
Mais si il ne la pas le lit devrai s´ activer donc je dois prendre 2 scripte 1) le lit ( le scripte qui fait que on se repose ) et de 2) le scripte avec la clef . ..
mais voila je ne sais pas comment faire pour les mettre ensemble . ..
Pourrais tu m´ aider ?
( Je te le demande pour pas encombrer deja le forum de scripts alors que tu saurais pas m´ aider . .. )
