CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:21:18

tiens je connaissais pas ce cheat

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:47:41

c´ est une commande de modelleur, pour quand il y a se genre de bug sa ferme la conversation . .. c´ est le seul remede au topic la compagnie oriantal... bug fréquent . .. on peut juste mettre poursuiver et il continue comme sa . ..

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:02:22

Merci je vais tout de suite voir si ça marche merci encore.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
06 août 2005 à 01:49:01

je profite du passage pour un petit up parce que il y a plusieure personne qui on fait des nouveau topic sur les mod alors qu´ il aurais pu le mettre dans ce superbe topic :-) au lieu de faire des nouveau topic . ..

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
06 août 2005 à 02:15:17

moi c bon j´ai mis un post ou il y a des trucs plusdétaillées sur le mod sur wiwi doncaut laissez couler...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
08 août 2005 à 02:21:25

[_bahamut_] Posté le 06 août 2005 à 02:15:17
moi c bon j´ai mis un post ou il y a des trucs plusdétaillées sur le mod sur wiwi doncaut laissez couler...

---> que viens faire wiwi ici ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
09 août 2005 à 17:24:22

Dalandiel ! !!! HHHEEELLLPP ! !!

Sa va reste ici je sais que t´ es là . ..

Bon, j´ ai besoin de toi ! ( et oui ! et pas des " oh non ! ! " STP )

Je suis sur un autre mod que le centre d´ entrainement . ..

J´ ai besoin de toi ( si tu veut bien m´ aider) pour un script ! ( ou un autre connaiseur ) .

Voila la situation :

Le type doit activer un objet ( ici il s´ agit d´ un lit ) . Pour activer le lit il NE doit PAS posseder une clef . .. bon jusque la pas de probleme j´ ai le script . ..

Mais si il ne la pas le lit devrai s´ activer donc je dois prendre 2 scripte 1) le lit ( le scripte qui fait que on se repose ) et de 2) le scripte avec la clef . ..

mais voila je ne sais pas comment faire pour les mettre ensemble . ..

Pourrais tu m´ aider ?

( Je te le demande pour pas encombrer deja le forum de scripts alors que tu saurais pas m´ aider . .. )

:merci:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
09 août 2005 à 19:15:02

:up:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
09 août 2005 à 21:41:19

up

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 15:34:09

encore un :up: !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2005 à 19:57:23

un scripteur ? vous en faite pas c´ est exeptionnel parce que le scripteur de mon groupe de " leginnaire malgré lui " ( mod que on est entrai de faire ) est parti sans prevenire ( encor une fois ) mais avant qu´ il revienne . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
11 août 2005 à 18:52:48

up

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 août 2005 à 12:06:03

:up: dsl j´ en ai vraiment besoin . ..

recycleur
recycleur
Niveau 7
12 août 2005 à 14:59:11

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 août 2005 à 01:07:38

probleme de scripte !
et oui encore !

Je suis sur un autre mod que le centre d´ entrainement . . .

J´ ai besoin d´ un connaisseur de scripte . ..
Voila la situation :

Le type doit activer un objet ( ici il s´ agit d´ un lit ) . Pour activer le lit il NE doit PAS posseder une clef . . . bon jusque la pas de probleme j´ ai le script . . .

Mais si il ne la pas le lit devrai s´ activer donc je dois prendre 2 scripte [ 1) le lit ( le scripte qui fait que on se repose ) et de 2) le scripte avec la clef ]...

mais voila je ne sais pas comment faire pour les mettre ensemble . ..

Quelqu´ un pourrais m´ aider ?

simonfg
simonfg
Niveau 8
16 août 2005 à 05:56:42

hmmmmm... che po dsl . ... mais un mods interressant ca serais....une magie qui te fait teleporter a lendrois souhaiter.. ( pas trop loin!! juste ex...de seyda neen a la cave pres du slit srider... ca serais pas mal non?.. ce teleporter en hot dune tour...ensuite.. hmmm....oh jen orais un mais dur.. quant tu est un archer.. tu orais besoin du sac a fleche.. ( che pas le nom.. C dori et ca a les fleche dedans dans le dos.. style robin des bois lol) ensuite....dans les tombe rajouter des corpus stalker.. mais qui donne pas le corpus.. ( jdit ca car ils resemble a des zombie je trouve^^) ensuite.. merde ca vas etre long tout ca....oh.. ca ca serais imposible je coris malereusement mais je vais le dire... quant on prent le slit srider.. on pourais voir le voyage a bort.. ca serais cool.. style tu reste abort du slit mais tu le regarde ce rendre avec toi sur ca destination...jen ai un otre. quant tu tire un fleche par terre.. elle reste la... tu peu la ramasser apres.....pouvoir avoi9r un cheval... jai vu ca sur wiwi.. mais malereusement 1.. il fot tribunal.. et 2 C sur un guar.. ca serais bien avec des cheval....ou il pourais avoir des magasin avec des esclave a acheter.. enfin... des allier style diable 2.. tu peu les equiper.. et tout... un otre serais pourvoir fare construire ca maison pour 3000$.. il fodrais un orc de la construction ex...ensuite..(merde jen ai des ider ce soir^^)....oh oh.. hmm.. ca devrai etre dur ca... hmm dla neige.. des animaux qui se promene dans les villes... ex.. poules ext...pouvoir etre provoquer en duel dans les bar par des guerrier souler^^... jen ai asser dit pour la . . jai plein dotre ider mais je crois que la moitier auron meme aps tout lu^^.. chef.. dit moi le si tu veu dotre ider ok?

pluie
pluie
Niveau 9
16 août 2005 à 06:38:23

Pour les flèches , sa s´apelle un carquois.

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
16 août 2005 à 09:54:14

il y a deja un carquois je les. C le mod armure adamantium cuir je crois.

Moi le mod quil faudrait et c fesable c mettre dans les villes des enfants et faire en sorte que les PNJs puissent ce balader plus loin ( pas trois pas et je fait demi tour)A croire que les gars reste sur place toute leur vie. En plus pour trouver un gars ça serai plus sympa de le chercher partout ça ferais visiter la ville.
Bon ça a deja peut etre été proposer si c le cas dsl.

simonfg
simonfg
Niveau 8
16 août 2005 à 18:08:39

hehe ca ca existe dega surt wiwi.. ca fait que les pnj se promene.. ils vont dans les bares.. sorte prendre laire.. ce promene.. font leur vie quoi

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
16 août 2005 à 21:50:50

je pensais a un truc

il y a plein de chose bien dans les ruine dwemmer ( j´ai vu une baliste de une ruine, telescope)
ça serait bien que l´on puisse par exemple utiliser le telescope pour une quete
un magicien nous demanderais d´observer diverse etoiles avec diver telescope qui se trouve au niveau des ruine et que l´on aurai du d´abord reparer il y aurait aussi des mission pour cartographier les etoiles, recensée les espece animale et vegetale ( ainsi que leur propriété alchimique), faire une carte de la terre, de la mer en marquant les nom des habitant pour les ville et ce qu´il nous raconte, l´histoire des lieu et les objet que l´on y a trouver, l´histoire des ruines et d´autres chose que nous dirait certaine personne, une liste des armes, armure et objet aisi que la periodes ou ils ont été créé
le but finale de cette quete serait de créer un grande encyclopedie de varfendell ( et de solstheim et longsaglot pour ceux qui ont bloodmoon et tribunal)

La vidéo du moment