bon pour simonfg
1) teleportation . .. je sais pas s i c´ est possible mais je crois pas faudrais demander a quelqu´ un d´ autre genre Dalandiel ^^ . ..
2) il existe deja un carquois . .. dans le mod de l´ archerie de suran . .. mais le nombre de flèche dans le carquois est toujour le meme il en prend une mais celle du carquoi ne change pas . .. c´ est comme d´ habitude mais le carquoi ramplace l´ epauliere et il n´ a rien a voire avec les fleche, en fait tu peux acheter un carquoi avec plein de fleche a l´ interieure mais pas une seul flèche dans ton inventaire . ..
3)corpus stalker je sais pas ce qu ec´ et s... je l´ ai en anglais . .. mais je crois que tu parle des traqueure pestiferer . ..ouias je pense que se serais possible...
4) pour le slit srider ( echassier des marais ) je sais pas normalement c´ est possible mais avec beaucoup de boulot sa a deja ete proposer au debut du topic . .. mais il faut cree deja avec un certain programme les mouvement de l´ echassier je crois puis il faut le faire avancer . .. tres gros boulot . ..
5) pour les fleches je sais pas si c´ est possible . ..
6) pour les cheveaux . .. sa existe ! ! ( ranch pegase ) mais je devrai l´ installer mais je l´ ai pas fait . ..
7) pour tes alier ca existe deja . .. dans morro je pense pas mais dans tribunal oui il suffirais de le remprendre mais je sais pas du tout comment . ..
8)la maison : tres simple a faire grace a un scripte . .. mais le joueure ne choisirais pas l´ emplacement des maisons on les fait une fois dans le tescs ce serais pas vraiment le joueure qui déside combien de piece . .. sinon mon boss de notre mod ( légionnaire malgré lui ) voudrait faire un mod ou on consttruit notre chateau et un petit village . .. on paye au debut et apres chaque habitans nous donne l´ argent de ses impot tout les mois . ..
9) pour les poulet: sa existe dans le mod du ranger mais il se trouve dans certain endroit pas en ville mais les texture existe deja il " suffirais" de les mette . ..
10) pour le guerrier dans les bar . .. sa existe deja ! !! sa s´ appele rixe amicale e s´ ai bien fait vas voire sur wiwi et recherche a " rixes" avec ou sans " s"
pour tout ton poste du devrai veiller a mettre des espaces entre les paragraphe . ... c´ est plus lisible !
bon skywalker-solo:
ton idée de mod n´ est pas bete du tout mais je sais pas si c´ est possible . ..
Un immense merci a tout les 2 pour vos idée
pour la maison que on dois fair faire idée N°8 de simonfg je croyais que il y avais que mon boss et moi inerresser . .. Un jour tout les 2 ( ou 3 si Bob est de la partie ! note : on aura fort beoin de lui . .. ) on s´ y mettra !
et encor merci !