CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 août 2005 à 16:27:31

bon pour simonfg
1) teleportation . .. je sais pas s i c´ est possible mais je crois pas faudrais demander a quelqu´ un d´ autre genre Dalandiel ^^ . ..

2) il existe deja un carquois . .. dans le mod de l´ archerie de suran . .. mais le nombre de flèche dans le carquois est toujour le meme il en prend une mais celle du carquoi ne change pas . .. c´ est comme d´ habitude mais le carquoi ramplace l´ epauliere et il n´ a rien a voire avec les fleche, en fait tu peux acheter un carquoi avec plein de fleche a l´ interieure mais pas une seul flèche dans ton inventaire . ..

3)corpus stalker je sais pas ce qu ec´ et s... je l´ ai en anglais . .. mais je crois que tu parle des traqueure pestiferer . ..ouias je pense que se serais possible...

4) pour le slit srider ( echassier des marais ) je sais pas normalement c´ est possible mais avec beaucoup de boulot sa a deja ete proposer au debut du topic . .. mais il faut cree deja avec un certain programme les mouvement de l´ echassier je crois puis il faut le faire avancer . .. tres gros boulot . ..

5) pour les fleches je sais pas si c´ est possible . ..

6) pour les cheveaux . .. sa existe ! ! ( ranch pegase ) mais je devrai l´ installer mais je l´ ai pas fait . ..

7) pour tes alier ca existe deja . .. dans morro je pense pas mais dans tribunal oui il suffirais de le remprendre mais je sais pas du tout comment . ..

8)la maison : tres simple a faire grace a un scripte . .. mais le joueure ne choisirais pas l´ emplacement des maisons on les fait une fois dans le tescs ce serais pas vraiment le joueure qui déside combien de piece . .. sinon mon boss de notre mod ( légionnaire malgré lui ) voudrait faire un mod ou on consttruit notre chateau et un petit village . .. on paye au debut et apres chaque habitans nous donne l´ argent de ses impot tout les mois . ..

9) pour les poulet: sa existe dans le mod du ranger mais il se trouve dans certain endroit pas en ville mais les texture existe deja il " suffirais" de les mette . ..

10) pour le guerrier dans les bar . .. sa existe deja ! !! sa s´ appele rixe amicale e s´ ai bien fait vas voire sur wiwi et recherche a " rixes" avec ou sans " s"

pour tout ton poste du devrai veiller a mettre des espaces entre les paragraphe . ... c´ est plus lisible !

bon skywalker-solo:

ton idée de mod n´ est pas bete du tout mais je sais pas si c´ est possible . ..

Un immense merci a tout les 2 pour vos idée

pour la maison que on dois fair faire idée N°8 de simonfg je croyais que il y avais que mon boss et moi inerresser . .. Un jour tout les 2 ( ou 3 si Bob est de la partie ! note : on aura fort beoin de lui . .. ) on s´ y mettra ! :ok: et encor merci !

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
17 août 2005 à 18:08:08

ta pas besoin de m´appeler comme tu m´appelles!Darkha suffira simplement!lol
pas " mon boss"!Mais bon...

merci de faire d´la pub! :rire:

simonfg
simonfg
Niveau 8
17 août 2005 à 19:43:28

jen aurais un.. mais lui il serais moin durt je crois^^ hmmm aver vous remarquer que quant on ataque une personne ou une chose.. dans un batiment.. elle ne sort pas pour continuer a ataquer... ex.. arille.. attaquer le^^ et certaine personne de la taverne dans haut sortirais de la batisse pour venir vous attaquer

simonfg
simonfg
Niveau 8
17 août 2005 à 19:44:39

ah et ps... chef.. ta proposition minterresse.. C vrai quon pourais ce joindre

Xtrem_Sephiroth
Xtrem_Sephiroth
Niveau 6
17 août 2005 à 20:07:49

appele-moi-chef Posté le 17 août 2005 à 16:27:31
6) pour les cheveaux . . . sa existe ! ! ( ranch pegase ) mais je devrai l´ installer mais je l´ ai pas fait . . .

--------------------------

Perso j´ai testé j´ai trouvé ca vraiment pourri ( les animations) enfin teste ca vaut toujours le coup

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 août 2005 à 22:57:05

simonfg Posté le 17 août 2005 à 19:44:39
ah et ps... chef.. ta proposition minterresse.. C vrai quon pourais ce joindre

pour le chateau et les maison ? ouais mais joindre rentrer dans le futur groupe de se mod ou joindre nous parler ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 août 2005 à 22:57:38

CCCHHHUUUTTT darkha ! ! tais toi on peu pas faire de pub gratis ici ! !! tais toi . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 août 2005 à 15:21:03

un petit up !

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 août 2005 à 15:59:02

bon jai une idée je sais pas si sa deja été dis.

vous savez les missions ou il faut escorter des personnes sont vraiment chiante et longue, surtout que ceux quon escorte court tres lentement.Jai penser que si on pourait transporter ces personnes quon escorte sur nos epaules sa irai beaucoup plus vite. vous rajouté le poid des personnes sur nos epaule au poid que lon transportes

s-pro
s-pro
Niveau 8
20 août 2005 à 18:19:02

je ne c´est pas si ce mod existe mais je le propose pareille pouvoir acheter des rack a épée ou armure pour qu´on puissent les acrocher sur les murs et qu´on decide de l´emplkacement du rack

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
20 août 2005 à 18:25:03

existe déjà! :-)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 août 2005 à 18:45:35

et un sabre laser cest deja fait :question:

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
20 août 2005 à 19:46:57

pourquoi on pourrait pas avoir une maison à nous tout seul, qu´on soit pas obligé de pétér l´habitant et de virer tous ses trucs moches, elle serait à balmora c´est cool balmora!

sinon ce serait génial si l´enchantement des flèches serait POSSIBLE :p

enfin bon vous allez me dire ce qu´est un mod hein parceque moi là je :sleep:

bye!

simonfg
simonfg
Niveau 8
20 août 2005 à 19:55:08

sinda... pk gasipiier 1000 $ danchantement pour les fleche quant tu na qua aller dans les tombe buter un skelette archer.. yen plein sur lui

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
20 août 2005 à 19:57:06

hé oué pourquoi pas des piti nenfant??? :fou:

et oui c´est vrai pour les flèches qui disparaissent comme par magie quand on les plante dans le sol ou alors qu´on tire en l´air et qu´elle attérissent sur mars c´est bidon :(

et oui encore pour les personnages qui sont un peu beaucoup innactif quand même c´est con ils bouget pas tout le long du jeu ils restent à la même place c´est chiant! ils devraient faire des courses, faire des combats, voler avec la lévitation ou se rendre invisible, il devrait y avoir des voleurs des fois!!! et quand ils essaye de te picpocketer (c´t´inventé :p) et ben tu lui mets 12 droites et un kick dans l´ventre lol

et aussi dernier point les dialogues sont parfois longs et chiant, souvent on prends même plus la peine de lire :/

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 août 2005 à 21:07:00

--sinda--
1) sa c´ est pas possible morrowind a ete cree comme sa on c´ est pas changer ... du moin je pense ...
2)les action des perso c´ est prevu pour oblivion ... mai morro ce seraistrop long a faire pour un resultat ...

3)les dialogues ca mon n´ enfant c´ est ton probleme je peut rien y faire ...

4) pour les fleche je pense pas que se soit possible...

pour les sabres laser, sa existe vas rechercher sur le forum de wiwilande !

pour las maison je suis acctuelement sur une commande donc on pourrais faire que la maison dans une autre version du mod sois disponible pour tous ... mais il y a deja des version sur wiwi de maison deja pas mal ...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 août 2005 à 21:11:03

et porter les perso je sais pas si c´ est possible ... se serais vraiment cool ...
mais je sais pas si sa peut se fair e... mais il fautalors un programme qui n´ est pas gratuit et je ne le possede pas :(

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 août 2005 à 22:31:55

sinda si je comprend bien tu voudrais avoire une maison ?

je suis en train d´ en faire une pour simonfg je te la donnerais si tu veux ^^ ben donne moi ton adresse pour des changements ...

simonfg
simonfg
Niveau 8
20 août 2005 à 22:35:51

hehe... dans cette maison il va avoir une tombe pour tentrainer

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
20 août 2005 à 23:42:33

ouais cest plate que tu puisses pas faire quon puissent transporter des gens sur ses epaules sa nous aurais epargné bien des problemes lors des escortes

La vidéo du moment