CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 août 2005 à 23:55:24

ouais je suis vraiment dsl parce que sa m´ aurais beaucoup servi aussi ... c´ est les mission les plus chiante
je vais demander a dalandiel si c´ est possible ... lui c´ est un type qui s´ y connais super bien ^^

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
21 août 2005 à 00:15:45

ok merci

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
21 août 2005 à 00:24:19

mais cest plate que si sa se fait je pourais pas men servir vu que je joue sur xbox . moi jai dis sa que pour faire une sugestion

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
21 août 2005 à 00:25:31

appele-moi-chef c´est sympa mais comment on va pouvoir introduire ça dans le jeu? je voudrais que tu m´exlique ça m´intrigue et aussi comment tu crées les maisons, c´est un logiciel?

merci :)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 01:21:30

dsl je ne pense pas que o puisse utuliser les mod sur Xbox ... dsl

bon pour faire des maisons on urulise le TESCS ( l´ editeure de morrowind ) uniquement sur pc.

et le reste ben ... sa s´ apprend vite :-) je compte bientot faire une video de moi, qui fais une maison ^^ ( nan on ne me vera pas mais c´ est un programme qui enregistre tout se que affiche l´ ecran )

bon dans se tuto video on pourra apprendre les base pour crré une maison et modifier les exterieure ... ca risque d´ etre plus lourd que un tuto ecrit ...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 01:22:18

il fallais acheter la version 2 cd pour avoir les tescs ... ( The elder scroll construction set )

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 août 2005 à 14:06:35

mon topic :coeur: 503 messages !

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
21 août 2005 à 15:55:56

pas besoin des 2cd...avec morro seul, il s´installe :) mais rum..j´ai prêté le TESCS...le CD...donc pas les meshes! :-)

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
21 août 2005 à 20:40:28

hey! j´ai une bonne idée de mod! :oui:

ce serait un Petit Royaume Flottant au-dessus de l´Océan loin du continent, des Cercles de Télé-Transports cachés nous téléporteraient dans ce royaume et pour revenir même système,
ce serait des cercle à terre avec des symboles runiques on l´active avec l´Amulette Du Passage, le Royaume s´appellerait ´Valérience´ et il serait constitué de tours blanches et d´habitation très spéciales elles aussi blanche,
il y aurait un marchand, quelques maisons d´Elfes (oui les orcs et les khajits et les argoniens c´est pas fait pour vivre en l´air! :rire: ) avec aussi un Palais Royale somptueux et très Riche en décortion, il y aurait un Roi et la Reine et il nous proposerait... euh... d´acheter une demeure pour par exemple 30000 Séptims et une amulette Valérienne qui nous permettrait de nous rendre illico-presto dans sa maison sur un cercle

aussi le couple royale nous proposerait des quetes et tout l´truc quoi, franchement j´adorerais le faire ce mod mais j´ai pas TESCS j´ai le jeu en Un CD :snif2:

alors si ca t´interresse franchement dis-moi quoi et on voit les plans ensemble ma tête déborde d´idée :o lol

allez bonne soirée à tous

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
22 août 2005 à 11:15:55

moi g une autre idé ce serait de nouveau type d´arme
des fouet
il y en aurait des cour et des long (arme courte, arme longue)des dwemmer, des daedrique et le plus puissant serait un fouet très long fait en peau de daedra
qu´estce que vous en pensé ?
ça existe deja ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
22 août 2005 à 11:17:47

Ola un truc de sado mazo :nah: :rire:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
22 août 2005 à 11:19:41

nan mais c´est une bonne idée :ok: mais pour le fouet dwemer :rire: un fouet en métal qui bouge bien.... ça le fait pas trop.... le reste "ok" :-)

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
22 août 2005 à 11:48:51

non un fouet qui aurait des jet de vapeur ce qui le ferait se tendre tres vite = tres puissant

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
22 août 2005 à 13:08:52

ce qui serait bien ce serait de faire un mod avec un restaurant ce serait comme une guile
aller checher de ingredient
protéger un livreur
ect
il y aurait aussi des personne qui nous acheterait la nouriture que l´on aurait trouver
mais au lieu de dire revenez quand vous voulez elles dirait " avec ça je vais faire une bon repas"

il y aurai aussi les alchimiste "...faire de bonne potion"
le vendeur d´arme "...je ne pourrais meme pas tuer un scrib" (pas un rat car ce sont de redoutable adversaire (daed"rat") :rire: )
ou "...je pour tuer une orde de sainte doré avec un bras cassé et les yeu bandé :rire:

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
22 août 2005 à 19:22:20

oups "je peut tuer"

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 août 2005 à 23:20:08

up :rouge:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
30 août 2005 à 23:23:52

lol

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
31 août 2005 à 09:30:55

Eh Dark Warrior, tu t´étais pas fait virer en même temps que moi de ce forum?
(très grosse honte :snif2: )
C´étais à cause de 3DS max non?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
31 août 2005 à 16:26:26

:hello: tout le monde !

bon je viens presenté mon idee de mod ! ( quel beau topic ! )

bon il s´ agis d´ une caserne imperiale ... pour ceux qui sont a fond dasn la legion ...

Comme vous le savez nous resevons notre materiel (armure et arme ) a chaque promotion ...

bon la caserne elle est consituée de 6 etage avec 5 appartement diferent.Plus ou mons luxueux ...

Le prinsipe c´ est que a chaque promotion ( ou presque ) nous recevons un papier en plus de l´ equipement ... ce papier nous allons le donenr a un homme qui se trouve a la caserne, en echange d´ une clef ... la clef sert a ouvrire la porte de notre apparte privé. Donc pour recevoire la clef de notre nouvel apparte on dois donenr l´ acienne ET le papier ...pour pas avoire 5 apparte a soit ...

bon qu´ en penser vous ?

je trouvais que c´ etais bien pour les joueure qui se sont inscrit que a la legion imperial et qui on decider de ne tuer personne ...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 août 2005 à 16:27:28

Jen pense que si on a fini la legion imperiale , c´est dommage :snif:

La vidéo du moment