CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:40:31

ce mods est trop cool alis j´en dit pas plus....

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:50:47

adri88be@yahoo.fr envoie ton mod cher compatriote! :)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:30:38

je suis vraiment desoler mais je ne peux plus rien envoyer par boite e-mail un bug d´ msn ... tu as pas une autre boite e mail ? msn ? t´ as pas un frangin ou quoi qui a msn ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:33:27

je vasi tâcher de trouver quelqu´ un qui pourra mettre mon mod sur un site se sera plus simple ...

380...

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
21 février 2006 à 16:24:18

:salut:

Justement j´utilisai la fonction "recherhcer" pour chercher à tout hasard un mod et je suis tombé sur ce sujet, y´a surement des gens qui s´y connaissent pour créer des mods ici.
Enfin je m´explique, en gros je vien de découvrir l´enchentement dans le jeu : super, je peut booster ma force et tout en enchantant mon armure, mais résultat, après coup, mon armure daédrique à une gueule de pudding ! y´a ces genres de "reflet" ultra-laid je trouve qui vienne me pourrir ma belle armure qui ressemble à un tas de gélatine maintenant !
Bon je me doute que c´est peut-être pas un mod super intéréssant comme créer de nouvelles îles ou quêtes...etc...mais bon, sur un point de vu technique ca m´a pas l´air trop dur à faire, enlever les "reflet" sur les objet enchanté, ou au moins sur les armures et vêtement.
Voilà alors si y´a des gens qui sont doué et qui savent pas mal se servir du TESC, j´ai placé mon idée.
:merci:

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 février 2006 à 16:31:46

Il y a déjà trois ou quatre mods de ce type sur wiwiland. Mais c´était une bonne idée quand même :)

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
21 février 2006 à 16:49:14

Ah oui ? y´a des mods comme ca sur wiwiland ? pourtant j´ai recherché et j´ai pas trouvé ! j´doit être vraiment un boulet des fois !
pourtant je vais sur cette page

http://morrowind.wiwimods.com/

Et je crois bien avoir fait toutes les sections à gauche de l´écran et j´ai pas trouvé !
enfin je vais rechercher et si qulqu´un peut m´indiquer le "chemin" à suivre ca m´interresse !

Amidon-man
Amidon-man
Niveau 7
21 février 2006 à 16:55:35

Dsl je vient de trouver (je suis pas un boulet) j´avait donc très mal cherché, j´avais pas vu le menu à droite dans "plus graphiques" aui mentionnait "modification des effet magique" :rouge:

bon ben merci quand même !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:54

j´aimerai bien pouvoir choisir la tete de mes mannequins

une salle avec des NPC´s super balèze sa pourrait etre cool a haut niveau, parce que la je suis lvl 13 et je défonce deja les saintes dorées...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2006 à 11:26:36

et si il yavait un moddeur pour faire un casque en forme de tete de pigeon, j´aimerai bien moi

merci d´avance

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 12:10:19

il faudra refaire ce topic sur le forum oblivion a sa sortie :ok:

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
23 février 2006 à 12:40:25

sa serait cool un mod qui permettrai de porte 2 épée en même temps
un autre qui permetrait de fair des technique avec les épée (pour une plus grande diversiter)
et des fourreaux aussi pour les épées
voila "je ne sais pas si sa à déja été demander ou crée "

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
23 février 2006 à 15:49:06

1) sa existe, la 2e épée est une épée de parade (bouclier en gros)
2)...
3)ya des fourreaux pour quelques épées (Requiem, etc..) et certaines armures ont un fourreau intégré (armure akaviran)

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:41:32

Moi, j´aimerais bien un mod qui modifi la position du perso en lévitation. Parce que marcher en l´air avec les bottes de rapidités, ca manqu de classe. Ca serait bien si on pouvais avoir un posture plus élancée ou autres quoi...

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:41:21

Pourquoi pas un Zoo de Morrowind?Ca serait cool!

Nioc-Le-Nouveau
Nioc-Le-Nouveau
Niveau 7
14 octobre 2006 à 17:47:05

Avec des Titan Ogrim,Loup-Garous,Kwama,Guar...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:48:38

SimRack, je sais pas si c´est possible, a part jouer une animation spéciale... Mais je la trouve bien moi l´anim...

Nioc-Le-Nouveau, télécharge le mod "donjon de naheulbeuk" sur wiwiland, il est assez marrant et il y a un passage qui fait penser a un zoo... Mais ouais c´est facilement réalisable, bien que j´en vois pas trop l´utilitée.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:05:40

Dans le mod chateau de solstheim y a une serre avec la population de bloodmoon et un autre mod dont j´ai oublié le nom (désolé j´irai voir lequel c´est) le palais varner peut-être, où y des braillards dans une serre aussi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:06:17

la population *animale bien sûr.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:59:54

Le zoo est une bonne idée

Je retiens ;)

La vidéo du moment